|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 13:32:15
| N'ayant pas encore la version des intéréssées, je ne me risquerais pas à developper plus ici. @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
damien07 | Membre | | 107 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 14:00:37
| que c'est t'il passé prond retablissement au secretaire et bon courage à elle
-------------------- venez faire un tour sur spsbasket.free.fr |
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:37:21
| prompt rétablissement aussi... en espérant qu'il n'y ait rien de grave... |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:18:34
| Hello!! Tous va bien pour elles. Quelques contusions, les nerfs un peu mis à l'épreuve, mais tous va bien. Elles sont à nouveau au poste, fraiche et dispo.
-------------------- Bon Vol!! |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:40:08
| On aura tout vu au basket. Des agressions même au sein des bureaux du comité. Esperant que les auteurs auront à répondre de leurs actes devant la justice.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 21:36:21
| kahin07 a écrit :
Nico2607 et Cie de mousquetaires basée à St Jean de Muzols. Vous confirmez toujours pour ce WE 28/29 octobre le GPV à Tournon? Merci pour une réponse |
Je ne comprends pas que tu participes encore au GPV. Désormais tu es comme tu l'as dit un arbitre du HN 26/07. Donc tu prends la place d'un jeune??? Il paraît qu'il y a les tests physiques cette année..AIE..AIE.. |
|
| Posté le 04-11-2006 à 14:54:52
| Je participe au GPV en 2006/2007 c'est pour apprendre à jouer au basket, et savoir faire rebondir le ballon. L'année précédente le GPV c'était pour parfaire l'arbitrage. Effectivement les efforts physiques demandés aux vieux n'est pas adapté à nos capacités. Les formateurs devraient reflechir à ce problème. Pour nous il n'est même pas question d'aller au rebond sous le panier c'est trop dur face aux jeunots lycéens, voir des collégiens...comment tu veux faire. Nico Poinas, merci pour le corrigé du QCM, les diapos et les articles du règlement qui viennent à l'appuis, c'est du travail de pro que je retrouve en vous monsieur, de la rigueur, de la perfection.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 04-11-2006 à 15:37:16
| Kahin, Même sur ce forum tu t'améliores, tu as de l'humour,c' est bien continues, tu vas bientôt jouer dans la cour des grands |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:34:29
| kahin07 a écrit :
Nico Poinas, merci pour le corrigé du QCM, les diapos et les articles du règlement qui viennent à l'appuis, c'est du travail de pro que je retrouve en vous monsieur, de la rigueur, de la perfection. |
Je t'en prie Sylvain, c'est un plaisir. |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 21:59:36
| ca va les lechouillessssss!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 05-11-2006 à 23:48:40
| Comment ça les lechouillesss....? Franchement est-ce que vous avez vu la correspondance envoyée par le formateur? Non, mais enfin c'est du boulot
|
| Posté le 06-11-2006 à 13:19:45
| newllok a écrit :
ca va les lechouillessssss!! |
En parlant de lechouilles, t'es prêt pour ton match de samedi à Cholet, chez notre cher et tendre DNA ??? |
|
| Posté le 06-11-2006 à 13:34:27
| deplus en plus rassure au vue demon match de samedi plus qu a faire pareil sauf pour une situation ou faut que je vienne en aide!!!!!sinon ca devrait bien se passer
|
| Posté le 06-11-2006 à 13:41:00
| newllok a écrit :
ca devrait bien se passer |
je ne suis pas inquiet pour toi, d'autant plus que tu arbitres avec NM !!! quelle chance ! et puis Goran "vidéo" Radonjic aussi. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:41:40
| arrete de te foutre de moi sinon je t appel qd on sera au resto et tu t expliqueras avec eux!!!! hein???
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:39:56
| je ne me fous pas de toi ; c'est simplement que j'aime bien voir siffler Maestre ; mais toi aussi j'te rassure !!! |
|
| Posté le 08-12-2006 à 18:58:26
| Les mousquetaires de St Jean de Muzols Dites ( je pense que vous avez pensé) d'inviter des équipes pour des rencontres amicales au prochain GPV du 16 et 17 décembre 2006, cela nous permet d'arbitrer dans des conditions optimum. D'autres part la choucroute sans bière comme l'année dernière c'est une experience qui se passe de... Je pense qu'on va rigoler le prochain WE. Y'a beaucoup d'inscrits? L'hôtel et les menus sont arrêtés? Je ne parle pas de boissons....l'année dernière ce fut la catastrophe, du moins pour moi, le QCM en a fait les frais, ma note était au dessous de ce que je pouvais imaginer.
|
| Posté le 11-12-2006 à 20:58:21
| newllok C'est tôt mais je te souhaite un bon match ProA que tu vas arbitrer à Hyeres Toulon Basket opposé au St Thomas Bsket le Havre. Les emotions sont fortes?
|
| Posté le 11-12-2006 à 22:48:43
| merci kahin surtout que j ai rien trouve de mieux que de me faire une petite entorse dimanche en jouant mais un bon strap et ca me permettra de finir l année avant 15 jours de vacances bien merite!!! Concernant ta reflexion c tot au cas ou tu l aurais pas remarque le matc est ce mercredi soir a 20h!
|
| Posté le 12-12-2006 à 07:30:43
| newllok hé oui Effectivement c'est le mercredi 16 décembre, la ProA ce n'est pas le même rythme que les matchs en département Tu les connais les arbitres qui officient avec toi demain à Toulon?
|
| Posté le 12-12-2006 à 12:20:06
| carlos mateus (international qui vient d etre papa depuis huit jours) et jacques boue (un ami de longue date)
|
| Posté le 15-12-2006 à 20:40:21
| LE stage de ce wek-end est annulé!!!!! L'encadrement suivrait -il ses confrères du foot? Y-a-t-il une grève ??? Causes à effets avec les désignations du ALL STAR GAME???? Les jeunes et ( moins jeunes....) vont être déçus (sont).... Faut-il faire intervenir le président de la CFAMC et le DNA????? Pas bon tout ca pour la promotion du corps arbitral, pas bon,pas bon. Des conséquences en perspectives pour les motivés qui veulent " monter " et pour les clubs avec la charte de l'arbitrage. Pas bon, pas bon...... |
|
| Posté le 15-12-2006 à 23:48:19
| Effectivement LG07, j'ai eu un appel du comité cet après-midi m'informant que le GPV du 16 et 17 décembre est annulé, reporté à une date ultérieure. J'ai appelé le président de la CDAMC2607 pour en savoir un peu plus, hélàs je n'ai pas pu le joindre. Attendons la suite....est-ce la période des fêtes? Ou peu d'inscrits, ce qui semble plus probable .
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 09:42:07
| LG07 a écrit :
LE stage de ce wek-end est annulé!!!!! L'encadrement suivrait -il ses confrères du foot? Y-a-t-il une grève ??? Causes à effets avec les désignations du ALL STAR GAME???? Les jeunes et ( moins jeunes....) vont être déçus (sont).... Faut-il faire intervenir le président de la CFAMC et le DNA????? Pas bon tout ca pour la promotion du corps arbitral, pas bon,pas bon. Des conséquences en perspectives pour les motivés qui veulent " monter " et pour les clubs avec la charte de l'arbitrage. Pas bon, pas bon...... |
Et non! Rien de tout ça! Nous avons annulé et reporté le stage à cause du trop faible nombre de participants déclarés (5 le samedi et 6 le dimanche). Voulant justement promouvoir l'arbitrage et ne pas pénaliser les motivés à la "montée" par un stage d'une moins bonne qualité eu égard au faible nombre de participants (exercices difficiles à mettre en place, arbitrage tout terrain impossible,...), nous avons donc pris la décision de le reporter. Cependant, il s'agit d'un report et non d'une annulation pure et simple. Nos arbitres auront donc bien, à l'instar des précédentes promotions, leurs 3 stages de deux jours. En espérant avoir répondu aux questions soulevées par cette annulation. @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 16-12-2006 à 09:54:01
| nico2607 Effectivement le premier GPV de cette année nous n'étions pas beaucoup nombreux. Les motivations sont en bernes?
|
|