Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

groupe potentiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Pas de problème LG07, je suis daccord avec toi. Nous n'avons pas les mêmes jeux!! Dommage. Quand a laisser les grands s'amuser, ton interprétation de grand, Est ce par la taille ou par l'esprit?? Bonne continuation et bonnes observations!! A bientôt sur Annonay!!
NB : Chef d'escadrille!! Peut être pas, mais PILOTE, Absolument!!

Message édité le 06-02-2006 à 20:41:49 par Mermoz07

--------------------
Bon Vol!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:04:31   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Mermoz07
Dis toi que si tu dois parler d un match mieux vaut le faire rapidement et pas dans 5 jours quand on se rappel pas des situations....mais pour parler de situations faut il encore avoir le niveau pour en parler et la pour l instant peu de personnes!! dsl
enfin meme si nous nous disons de verite on peut le faire en rigolant!!!!

--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 03:25:08   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

No Sousai newlook, mais pas aux yeux de tous le monde. Faite le entre vous. Bonne continuation.

--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 07:17:07   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Gardons notre humour. C'est une de nos qualités d'arbitre!

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:56:51   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SEB CA CHAMBRE et T EN A PRIS POUR 6 MOIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MORT DE RIRE
Dsl pour une fois
en fin c en prenant des claquounettes comme ca qu on se rappelle la tete de l obserbateur (et toc un taquet a l observateur lol) et que qd il rentrera ds ton vestiaire avec un grand sourire la tu lui jete
ALORS TA RIEN A DIRE CE SOIRRRRRRRRRRR(lol dsl gege faut que je defende un peu les jeunes tu me comprendras....lol)

ca te fait rire hein !!!!!
Mais Gérard a patiellement raison. Le match s'est très bien passé pour autant, pas de mauvais jeu sur le terrain.
Juste ce petit malentendu sur la REJ d'une faute ou le joueur remplaçant est venu sur la ligne des LF.
Pour le coach B, cela ne m'a pas marqué.
Mais je rapelle à Gérard qu'il n'est pas un adepte de la technique et que l'on a souvent des reproches qd on en fait tomber une !!!

Pour mermoz, je ne vois pas le problème de débattre du match sur le forum
il n'y a rien de confidentiel !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:05:24   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26
Merci de ce message. Je suis rassuré que cet appel signifie la sincérité et la transparence qui sont nos qualités d'arbitres.

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Toutes mes excuses à LG07, SEB26 et NEWLOOK!! Je n'ai pas su voir la subtilité et l'humour dans vos interventions sur le match en question. Bonne continuation!!
Je vais aller voir si je ne ferais pas mieux de devenir "Chef d'Escadrille"!

Message édité le 07-02-2006 à 20:09:42 par Mermoz07

--------------------
Bon Vol!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:58:17   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Tu es tout excusé Mermoz07. Fais attention les pistes d'atterrissage à ST CLAIR ne sont pas planes...
Quant à Seb26 (69) ! je n'ai jamais parlé de FT. Il suffisait de donner un mouchoir au coach B en passant devant le banc......
Je ne prendrais pas Kahin07 comme observateur car tous auraient des excellents et se retrouveraient en PROB avec Newllok.......Rassure toi LIO, la relève hélas n'est pas encore prête....
Au fait Seb, ton collègue est-il arrivé à l'heure? A-t-il trouvé facilement la salle??!!!!!!!!!!!!
Allez A+
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:23:51   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Donne moi encore jusqu'à fin mai 2006 dates des épreuves de passage, pour sortir du statut d'arbitre stagaire.

Je serais en mesure de détecter dès septembre 2006 le moindre orteil qui bouge, je siffle instantanément violation.

LG07 viendra me désignera pour être observateur confirmé.mdr?

--------------------
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:23:35   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

Au fait Seb, ton collègue est-il arrivé à l'heure? A-t-il trouvé facilement la salle??!!!!!!!!!!!!
Allez A+

Hahahahaha, je me suis bien moqué de lui !!! j'en ai profité pour une fois
Oui car c'est moi qui l'ai emmené !!!

@+
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:24:40   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

[citation=LG07]
Je ne prendrais pas Kahin07 comme observateur car tous auraient des excellents et se retrouveraient en PROB avec Newllok.......Rassure toi LIO, la relève hélas n'est pas encore prête....
citation]

La relève pourrait se préparer si la ligue la renvoyer sur les stages de zone pour pouvoir de nouveau progresser...
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:22:59   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

Je sais pas si ca a un rapport avec le ait que je participe au stage de perfectionnement volontaire mais voici que je viens de recevoir ma 2ème convocation pour un match région ... (dont le 1er j'était tous seul ...) La ca va on sera deux ^^ !!!

Est ce normal qu'un stagiaire 2 comme moi arbitre déjà de la région ???

--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:13:28   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

Et pourquoi pas!!!
tu peux très bien être un arbitre 2 est avoir un assez bon potentiel pour arbitrer quelque match région.
En plus si tu fais les stages de perfectionnement c'est que tu dois avoir quelques projets futures, non?

Tu arbitres quoi comme niveau de match?

--------------------
++
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:18:42   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

Ha au fait!!!
tu t'en aperceveras vite,mais même en région il nous arrive d'arbitrer seul.
Surtout pour sur des matchs de jeunes

--------------------
++
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:55:15   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Si un stagiaire 2 peut arbitrer un match de region, puisque je suis arbitre stagiaire 3, je demande à arbitrer en N avec seb26 ou....dès que vous voulez. mdr

Non!

--------------------
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:00:28   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

thekillershow26 a écrit :

Je sais pas si ca a un rapport avec le ait que je participe au stage de perfectionnement volontaire mais voici que je viens de recevoir ma 2ème convocation pour un match région ... (dont le 1er j'était tous seul ...) La ca va on sera deux ^^ !!!

Est ce normal qu'un stagiaire 2 comme moi arbitre déjà de la région ???

Les désignations sur les matchs de benjamin(e)s et de minimes région sont faites par la CDAMC et donc couvertes par des arbitres stagiaires et départementaux.

@++

--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:56:14   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

NICO 2607

OK la CDAMC désigne les jeunes. Explique moi comment fait lejeune arbitre au N° national 331001000750 qui est désigné le 19/02 à 10h30 en MM région auSVDB et en même temps en MM26 à st marcel/ay ?????
Une de plus.
Amicalement
Mermoz2607
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:01:36   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

LG 07, il a un frère jumeau, tous simplement!!

Message édité le 08-02-2006 à 18:03:55 par Mermoz07

--------------------
Bon Vol!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:14:23   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

LG07 a écrit :

Tu es tout excusé Mermoz07. Fais attention les pistes d'atterrissage à ST CLAIR ne sont pas planes...
Quant à Seb26 (69) ! je n'ai jamais parlé de FT. Il suffisait de donner un mouchoir au coach B en passant devant le banc......
Allez A+

sisisisisi il fallait technique disqualifainte et rapport !!!!!!!!lol en fait maintenant faut avoir des actions chez kleenex!!!!!!!ahahahahah
Bon kahin 07 pas dobservations pour toi en tant qu observateur sinon ma place en pro B sera vite remise en jeu !!!!!!! et j y tiens pour l instant!!!lol

--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:22:32   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

seb26 a écrit :

[citation=LG07]
citation]

La relève pourrait se préparer si la ligue la renvoyer sur les stages de zone pour pouvoir de nouveau progresser...

Seb pour etre tres honnete avec toi je ne pense pas que les stages de zone te ferrons progresser car ils servent de selection mais pas de periode de travail c la ligue ki doit le faire mais au vue des formateurs de la ligue il sera difficile au personnes en place de vous faire progresser car elles ne connaissent pas le niveau ou vous voudririez etre sauf dans les livres (et c pas une intervention de P GROS pdt 2 heures occasionnellement qui va faire progresser des eventuelles potentiels!!!!!) dsl le probleme est plus profond!
Moi je suis sorti qd les arbitres de haut niveau de l epoque etait en place! Plus apres!!!!

--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:24:43   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

LG07 a écrit :

NICO 2607

OK la CDAMC désigne les jeunes. Explique moi comment fait lejeune arbitre au N° national 331001000750 qui est désigné le 19/02 à 10h30 en MM région auSVDB et en même temps en MM26 à st marcel/ay ?????
Une de plus.
Amicalement

On serait sur la cote d A.... je te dirais que c normal money is money mais en DA ???

--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:24:08   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

[citation=LG07]NICO 2607

Une de plus.
Amicalement

On serait sur la cote d A.... je te dirais que c normal money is money mais en DA ??? :rox:[/citation]
Pour en avoir longuement discuté avec NICO 26/07 qui était l'invité de la CFAMC vendredi et samedi ( eh oui , j'ai sorti le petit à Paris!) il y a un problème d'organisation et de motivation, cela devrait être résolu la saison prochaine. D'accord avec ta réponse à Seb26 et merci pour les anciens. Le 26/07 n'est pas encore au stade de la C/A Dieu merci..Au fait tu as vu que 04/03 tu vas à Clermont....A+ Bisous à la famille
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:36:06   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07: Vous vous exprimez par un code, les vieux routiers du basket.

Attendez que je monte en Pro A,voir même sans passer par la Pro B....!

seb26 ou un formateur de la CDAMC26/07 pouvez-vous me confirmer si samedi 25 fevrier la formation s'interrompt à 18h00, ou 23h00 comme la dernière fois?

Merci de votre réactivité sans faille.

--------------------
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:22:35   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Au fait tu as vu que 04/03 tu vas à Clermont....A+ Bisous à la famille[/citation]

Non, pas vu mais merci du renseignement !!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:23:29   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

LG07: Vous vous exprimez par un code, les vieux routiers du basket.

Attendez que je monte en Pro A,voir même sans passer par la Pro B....!

seb26 ou un formateur de la CDAMC26/07 pouvez-vous me confirmer si samedi 25 fevrier la formation s'interrompt à 18h00, ou 23h00 comme la dernière fois?

Merci de votre réactivité sans faille.

Cher kahin07
Je ne sais pas, il faut voir avec Nico26/07
Quant à moi, je te dit a dimanche car je ne serai pas la le samedi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  groupe potentielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum