|
| newllok | | Membre | | 431 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 12:36:26
| seb26 a écrit :
Au fait tu as vu que 04/03 tu vas à Clermont....A+ Bisous à la famille |
Non, pas vu mais merci du renseignement !!![/citation] Seb c ete pour moi car je vais a clermont ferrand en LF1 je crois!!! mais c rien compare au mois de fevrier le 11 boulazac le 14 st etienne coupe de france contre hyeres le 18 tarbes LFB le 21 Salon NM1 Le 24 besancon PROB donc un petit depalcement a clermont le 4/03 c du gateau!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| seb26 | | Membre | | 237 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 16:05:52
| newllok a écrit :
[citation=seb26]Au fait tu as vu que 04/03 tu vas à Clermont....A+ Bisous à la famille |
Non, pas vu mais merci du renseignement !!![/citation] Seb c ete pour moi car je vais a clermont ferrand en LF1 je crois!!! mais c rien compare au mois de fevrier le 11 boulazac le 14 st etienne coupe de france contre hyeres le 18 tarbes LFB le 21 Salon NM1 Le 24 besancon PROB donc un petit depalcement a clermont le 4/03 c du gateau!!![/citation] Hahaha, je croyais que c'était pour moi c'est ton banquier qui va etre content !!!!! tu vas pouvoir faire flamber la CB !!! Sinon, je suis d'accord avec toi sur la formation de la ligue. mais n'empeche qu'elle pourrait peut etre pensait à nous renvoyer au stage de zone pour peut etre repartir sur les niveaux (ce que d'autres ligue ont fait sans problèmes.) |
|
| newllok | | Membre | | 431 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 21:13:05
| no souci mais pour la ligue je peux rien faire c chasse garder et on va dire que je m occupe de choses ki ne me regardent pas...
-------------------- newllok arbitre |
|
| kahin07 | | Membre | | 904 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 00:01:41
| Je demande à notre Président de la CDAMC26/07 de bien vouloir me préciser si samedi 25 février nous finissons à 17h 18h00 ou 23h00 comme précédemment? Merci de votre réponse.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| nico2607 | | Administrateur |  | | 322 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 10:54:14
| kahin07 a écrit :
Je demande à notre Président de la CDAMC26/07 de bien vouloir me préciser si samedi 25 février nous finissons à 17h 18h00 ou 23h00 comme précédemment? Merci de votre réponse. |
Nous avons prévu de l'arbitrage vidéo après le repas du samedi soir. @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 10-02-2006 à 11:11:18
| Merci monsieur le président de notre CDAMC26/07 cette réponse est rapide et précise.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 12-02-2006 à 21:56:34
| Au faite le diner du samedi soir, y'a bien choucroute avec du blanc :l'Hermitage? Tous ont adoré ce plat Alsacien!
|
| Mermoz2607 | | SNOC XUA TROM :o! | | Membre |  | | 214 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:20:06
| nico2607 a écrit :
[citation=kahin07]Je demande à notre Président de la CDAMC26/07 de bien vouloir me préciser si samedi 25 février nous finissons à 17h 18h00 ou 23h00 comme précédemment? Merci de votre réponse. |
Nous avons prévu de l'arbitrage vidéo après le repas du samedi soir. @++[/citation] Avec la permission de Nico2607, je passerais peut être samedi soir, vous faire un petit coucou!! C'est à St JEan de Muzol, comme d'hab???
-------------------- Bon Vol!! |
|
| Posté le 13-02-2006 à 22:13:52
| Mermoz07 Ma foin oui comme d'hab!
|
| Posté le 14-02-2006 à 10:17:43
| Mermoz07 a écrit :
Avec la permission de Nico2607, je passerais peut être samedi soir, vous faire un petit coucou!! C'est à St JEan de Muzol, comme d'hab??? |
Avec plaisir! @++
|
| Posté le 17-02-2006 à 12:07:52
| Vu que nous reprenons les entrainements samedi 25/2 après la "choucroute" enfin peut- être, je confirme ma nuit à l'auberge. D'autant plus à ce qu'il parait on peut dormir sans se gratter toutes les 1/2 heure.
|
| Posté le 17-02-2006 à 12:17:06
| Mon post ci-dessus concerne le groupe volontaire potentiel à St Jean de Muzols, je pense que vous l'avez deviné.
|
| Posté le 17-02-2006 à 21:31:22
| kahin07 a écrit :
Mon post ci-dessus concerne le groupe volontaire potentiel à St Jean de Muzols, je pense que vous l'avez deviné. |
NON NON, HEUREUSEMENT QUE TU PRECISES!! ------ -------
|
| Posté le 17-02-2006 à 21:44:17
| Mermoz07 De toute façon samedi 25/2 tu as dis que tu viendrais nous faire un coucou au complexe omnisports de St Jean de Muzols. Je t'informe que dans la tradition on ne rend jamais visite à quelqu'un les mains vides, tache de faire honneur à toi et déboucher une bouteille de blanc, les filles préfèrent au rouge.Soyons galants un soir.
|
| Posté le 17-02-2006 à 22:22:34
| Mon Cher Kahin 07, J'ai dit peut être. Emploi du temps très chargé en ce moment. Quand au fait de ne pas venir les mains vide, elle le seront!! Vous êtes là pour bbbooossssseeeerrrr , pas pour picoler!! Jeune JEIDI n'est pas devenu maître JEIDI en se fourvoyant!!! Mais en apprenant et en travaillant. Il faut que tu la mérite ta chemisette avec le logo BBBBUUUUTTTT. Bons match à tous ce week-end.
|
| Posté le 18-02-2006 à 12:37:44
| Merci merci Mermoz07 Qui a dit lorsqu'on bosse faut pas se désalterer avec un breuvage bienfaisant au corps et à l'esprit bien sûr avec m...! Quant à la chemisette aux logos BUT je ne supporte que le tissu coton, ou mieux encore en flanelle si possible. Je vous le dirais une fois endosé.
|
| Posté le 25-02-2006 à 10:09:13
| Debout citoyennes, citoyens, il est encore temps de rejoindre le gymnase Jeannie Longo 14h00 à Tournon pour le GPV. Ambiance, conviavilité, comme vous l'aimez.
|
| Posté le 26-02-2006 à 21:34:33
| Que dire de ce dernier GPV du 25/26 fevrier à Tournon. Programmes attrayant pour permettre à tout arbitre de s'améliorer sur les 2 volets la théorie et la pratique. Ne parlons pas de ce fameux QCM ou j'ai eu une note catastrophique, oui catastr....que je n'ai jamais eu. Comment? Pourquoi? Je n'en sais rien, pourtant ce QCM n'était pas hard.Je dirais même anodin. Comme disait seb26 c'est par ces erreurs qu'on évolue, cela fait partie de la trajectoire ascendante. Merci aux formateurs, et "BUT" pour cette chemise aux logos de l'enseigne, quelle enseigne les amis. Allez prochain QCM je vais viser très haut, vu que l'habit doit faire le moine(porter cette chemise c'est déjà arbitrer en Pro A et Pro B En national je ne vous en parle même pas.
|
| Posté le 27-02-2006 à 21:25:51
| nico26/07 J'ai trouvé pourquoi j'ai raté mon QCM du 26 fevrier lors du GPV, je pensais avoir ma chemisette au logo BUT dès samedi 14h00, hélàs le Président a mis la préssion, à la condition d'être sage jusqu'à la fin du stage pour la mériter et la remettre aux bénéficiaires. Vous comprenez que cela m'a déconcentré, et le QCM est passé au second plan. D'ailleurs je l'ai repris chez moi....facile plus ou moins! La faute au président si les arbitres ne bossent pas dans les conditions idéales, en s'entrainant durant le stage avec une vraie chemise Pro B et Pro A.
|
| Posté le 23-04-2006 à 10:03:20
| kadour ziani Lors de notre rencontre(gradins) N1 St Vallier/Feurs le 22/4/06 merci de ta proposition de m'inviter à arbitrer le 1 mai à St Vallier.Comme je te le disais je serais à Paris pendant cette période,et revoir le réseau d'amis que j'ai cotoyé presque une quinzaine d'années correspondant à la période où j'ai travaillé. Néanmoins je ne regrette pas mon détachement sur l'Ardèche et son environnement incomparable.
|
| Posté le 16-10-2006 à 08:06:09
| nico2607 sa majesté Au prochain GPV du samedi 28 octobre 2006, je ne peux participer que pour le samedi, j'espère que la vidéo sera planifiée ce jour. Le dimanche 29 je suis en famille pour quelques jours en Ile de france( vacances de la Toussain).
|
| Posté le 23-10-2006 à 22:40:34
| Nico2607 et Cie de mousquetaires basée à St Jean de Muzols. Vous confirmez toujours pour ce WE 28/29 octobre le GPV à Tournon? Merci pour une réponse
|
| Nico | | Membre | | 215 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 13:21:06
| kahin07 a écrit :
Vous confirmez toujours pour ce WE 28/29 octobre le GPV à Tournon? |
Monsieur le Président de la CDAMC, la parole est à vous... |
|
| Posté le 24-10-2006 à 13:28:09
| En effet, le stage a bien lieu ce weekend à St Jean de Muzols. Rendez vous à 14H00 au gymnase de la place. Les convocations qui devaient partir la semaine dernière sont parties lundi suite à l'agression dans nos locaux de nos deux secrétaires qui ont été indisponibles pour la semaine entière. @++
|
| Nico | | Membre | | 215 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 13:29:42
| nico2607 a écrit :
...suite à l'agression dans nos locaux de nos deux secrétaires qui ont été indisponibles pour la semaine entière... |
Que s'est-il passé ??? |
|
|