|
| emmaprivas | | Membre | | 377 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 21:41:40
| ah bon ??? et elles sont de quel club ??? |
|
| kahin07 | | Membre | | 904 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 22:54:25
| St Jean de Muzols me semble t-il
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 10-01-2006 à 18:07:00
| ah ce seraient des cadettes que ca ne m'etonnerait pas!!!! |
|
| seb26 | | Membre | | 237 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:43:08
| Oui, c'est cela. mais d'autres se sont plaint de ton arbitrage et cela m'emmerde, quand bien même j'en prend et j'en laisse sur ce que l'on dit. On en parle en privé si tu veux, via les messages privés !!! |
|
| Posté le 10-01-2006 à 20:26:23
| oui je veux bien seb !!! merci |
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:30:32
| Il est plus facile, cela ne coûte rien de faire des observations sur un arbitre(particulièrement basket) quelqu'il soit, même les fédéraux. Par contre s'engager comme nous le faisons tous les WE pour servir l'arbitrage c'est le désert, il n'y a personne pour mettre le pantalon noir, la chemise grise et le sifflet autour du cou pour officier. C'est dans ces moments qu'on reconnait les compétences et volonté des personnes pour surpasser la pression du public, des coachs, et des joueurs, avec toutes les violences voir la haine véhiculée par certains dans les salles polyvalentes. Les arbitres ont besoins de reconnaissance et de respect pour arbitrer avec sérénité calme et fair-play.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:57:46
| nico26/07 Suite au dernier GPV nous attendons le QCM que tu nous avais promis de nous renvoyer. Merci.
|
| nico2607 | | Administrateur |  | | 322 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 11:10:43
| kahin07 a écrit :
nico26/07 Suite au dernier GPV nous attendons le QCM que tu nous avais promis de nous renvoyer. Merci. |
Ce sera fait quand il sera en ma possession. @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 16-01-2006 à 15:30:08
| Quand il sera en ta possession nico2607 justement ce fameux QCM? Et surtout la note, si j'ai moins de 10/20 péril dans la demeure. Mais il me semble que j'avais bien révisé mon règlement!
|
| val | | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 14:56:42
| Kahin07, peut tu me dire où je peux trouver sur le forum de la FFBB là où on parle du match séniores filles "génissieux-la voulte". Merci! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:40:42
| val Je fais des recherches et te répondrait rapidement.
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:54:29
| val J'ai vraiment cherhé le post sur le site de la FFBB qui parlait de la rencontre Genissieux- La Voulte, j'arrive plus à le retrouver, sans avoir insisté....sont-ils supprimés du forum au bout de quelque temps? A moins que l'auteur de ce post de la FFBB qui fréquente le forum de la CDAMC26/07 puisse apporter la réponse?
|
| Posté le 23-01-2006 à 09:00:05
| Interessant à savoir: Le joueur A9 crache sur le joueur B7 qui tire au LF (bonus). La sanction: Faute disqualifiante + 2LF + RL. Vous le saviez?
|
| bravo | | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 10:23:42
| et 6 mois de suspension |
|
| Posté le 28-01-2006 à 18:26:20
| bravo Tu es sûr pour les 6 mois de suspension? (Ou c'est une blague)
|
| bravo | | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 12:11:18
| Une star dans un autre sport à eu cette sanction pourquoi pas à tous les niveaux |
|
| Posté le 29-01-2006 à 22:52:51
| Peux tu nous dire c'est quelle sport une telle sanction a été infligée? Pas au foot le cas du gardien de but un dénommé Barthez?
|
| coach2607 | | quand la passion va, tout va... | | Membre | | 298 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 00:13:17
| http://www.basketfrance.com/forum/index.php?showtopic=5565 |
|
| Posté le 30-01-2006 à 07:16:42
| val Tu souhaitais lire le post sur le match de La Voulte le mois de novembre 2005, et bien c'est à la rubrique Arbitrage, thème Basket?Rugby?Boxe? Bonne lecture.
|
| Posté le 30-01-2006 à 07:32:53
| val a écrit :
Kahin07, peut tu me dire où je peux trouver sur le forum de la FFBB là où on parle du match séniores filles "génissieux-la voulte". Merci! |
Oui, sur le site FFBB, rubrique Arbitrage, thème: Basket?Rugby?Boxe?
|
| Posté le 30-01-2006 à 09:10:24
| Merci à coach2607 grâce à toi j'ai pu retrouver le post qui parle du match La Voulte/Genissieux le mois de novembre 2005 sur le site de la FFBB, que val recherchait. Rendre à César ce qui lui appartient, n'est-ce pas?
|
| coach2607 | | quand la passion va, tout va... | | Membre | | 298 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 11:21:00
| de rien Monsieur Kahin07... Je tiens juste à préciser une chose par rapport à cet "affaire"... Le club de La Voulte n'est pas comme décrit par la personne qui a ouvert le topic sur le forum FFBB car elle n'y a jamais mis les pieds comme entraineur, bénévole, etc. ... Certes comme je le dis sur le forum FFBB, la personne qui a provoqué tout cela est incontrolable et pose problème, mais ne généralisons pas sur ce club où des dirigeants, entraineurs et bénévoles oeuvrent positivement pour le bien de ce club, comme dans tous les autres clubs... Rien n'est parfait certes, mais comme dans tous les clubs... Coach2607 Entraineur des benjamines de La Voulte et des Seniors Garcons de Génissieux... |
|
| Posté le 30-01-2006 à 12:27:59
| coach2607 Je suis absolument en accord avec toi, généraliser les faits c'est avoir une vue étroite des évènements de l'histoire du sport et de la société d'une manière générale . Tenter de rester objectif et nuancé dans ses propos pour ne pas heurter les sensibilités. C'est un point de vue!
|
| Posté le 01-02-2006 à 19:39:52
| vous pouvez revenir sur le sujet de ce topic, la parenthèse est fermée |
|
| Posté le 03-02-2006 à 00:20:40
| Nico26/07 Pour la formation groupe volontaire potentiel du samedi 25 février, si la formation se poursuit après le diner comme la dernière fois, je demande à rester crêcher à l'hôtel. Merci.
|
|