|
val | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 12:05:22
| Moi aussi!!! Mais pas de choucroute ce coup-ci!!!! Merci |
|
Yaola | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:26:36
| t'as un problème avec la choucroute val!!! Elle t'empêche de courrir!!! Moi je suis pas sur que c'est de la faute à la choucroute tout ça...,on dira plutôt que t'es distraite par quelque chose?!? Mais va t'en savoir quoi? ...
-------------------- ++ |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:02:51
| Yaola Effectivement faut que val s'explique sur l'objet qui est à l'origine du fait d'être distraite ainsi. Certes la choucroute donne du punch encore que cela reste à prouver. Nico26/07 pense que grâce à la choucroute le groupe s'est défoncé à courir derrière( ou devant) le ballon, justement le plat servi au diner aurait été stimulateur? ???
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
Yaola | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 22:30:37
| ha bas ça me rassure ya pas que moi qui trouve tout ça bizard?!? val il va vite falloir que tu t'expliques, parce-que là tout le monde commence à se faire des idées...(enfin tout le monde je me comprends) à savoir que les idées amènes vites à des mal entendus ou à des rumeurs |
|
| Posté le 04-02-2006 à 08:13:23
| val Actuellement elle réfléchis au droit de réponse qui sera communiquée dans les prochaines heures. Sauf si elle est en mission exploratoire et d'expertise en urgence au Sahel?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 04-02-2006 à 22:20:38
| seb26 et Mathieu S Quel rythme ce match de coupe de France BC Nord Ardèche N3 du samedi 4/2 qui opposait Agde avec la victoire de ces derniers de 2 points 80 à 82. Votre arbitrage nickel les amis.
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 09:34:03
| Non, le score était de 81 à 83 Encore merci pour tes bonnes critiques !! @ bientôt |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 18:36:37
| HUM....SEB Heureusement qu'il n'y avait pas d'observations..... LG07 |
|
| Posté le 05-02-2006 à 19:02:33
| seb26 Désolé pour le score, tu as raison de le rectifier. Cependant pour le match BC Nord Ardèche/Agde j'ai pas compris un moment,tu as une sifflé une faute,la réparation RJ latérale,normale le joueur n'était pas dans l'action de tirer; lors de cette RJ alignement des joueurs pour des LF au lieu de la RJ sur la ligne de touche? Vous avez réajusté, ce qui était le mieux à faire. Je pense que c'est un malentendu!
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 19:03:40
| Ah seb tu nous caches qq chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 05-02-2006 à 19:07:27
| newllok Y'a pas de cachoterie je te jure sur la tête de ma mère. Juste une explication pour un arbitre stagiaire lambda, qui cherche à progresser, et qui n'a jamais joué un match officiel en basket.
|
| Posté le 05-02-2006 à 23:22:49
| kahin07 dsl je ne te parlais pas mais c a seb que je m adressais Je vois que tu es souvent sur le forum mais faudrait lire tous les messages et tu comprendrais peut etre ma reflexion lis le message de LG 07!!
|
| Posté le 06-02-2006 à 07:49:07
| newllok Effectivement le forum de la CDAMC26/07 est ma deuxième cabane, ce qui explique ma présence régulière. J'ai bien lu le message de Gérard au dessus, j'ai fais une association entre son message, le tien et ce que j'ai écrit.....peut-être qu'il n'y'avait pas de liaison dans mon post avec les vôtres!
|
| Posté le 06-02-2006 à 09:55:40
| LG07 a écrit :
HUM....SEB Heureusement qu'il n'y avait pas d'observations..... LG07 |
Ha bon ??? explications STP ? Merci bcp |
|
| Posté le 06-02-2006 à 09:56:27
| kahin07 a écrit :
seb26 Désolé pour le score, tu as raison de le rectifier. Cependant pour le match BC Nord Ardèche/Agde j'ai pas compris un moment,tu as une sifflé une faute,la réparation RJ latérale,normale le joueur n'était pas dans l'action de tirer; lors de cette RJ alignement des joueurs pour des LF au lieu de la RJ sur la ligne de touche? Vous avez réajusté, ce qui était le mieux à faire. Je pense que c'est un malentendu! |
Effectivement, c'est une erreur. il n'y avait pas de LF et les OTM me l'ont confirmer ! |
|
| Posté le 06-02-2006 à 09:57:16
| newllok a écrit :
Ah seb tu nous caches qq chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je ne sais pas, j'ai demandé des précisions à LG07 |
|
bravo | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 11:02:27
| kahin07 a écrit :
newllok Y'a pas de cachoterie je te jure sur la tête de ma mère . |
Et ben dis donc comment il parle mal lui |
|
| Posté le 06-02-2006 à 12:55:36
| kahin07 a écrit :
newllok Effectivement le forum de la CDAMC26/07 est ma deuxième cabane, ce qui explique ma présence régulière. J'ai bien lu le message de Gérard au dessus, j'ai fais une association entre son message, le tien et ce que j'ai écrit.....peut-être qu'il n'y'avait pas de liaison dans mon post avec les vôtres! |
QUAND UN EVALUATEUR DIS A UN ARBITRE HEUREUSEMENT QU IL N Y AVAIT PAS OBSERVATION Je me dis que ta vision du match est bien faible si tu n a pas observe les erreurs ou mauvaises choses faite par les arbitres... Tu sais dire a qq qu il a fait des erreurs pendant un match (on lui disant ou biensur) n est pas mechant mais tres constructif pour l arbitre car on progresse avec ses erreurs et pas avec des "bons matchs" qd il y a a redire!!!!! Etresympa avec un copain ne le fait pas progresser et il n existe que trop rarement le match parfait!!!
|
| Posté le 06-02-2006 à 14:16:05
| newllok a écrit :
[citation=kahin07]newllok QUAND UN EVALUATEUR DIS A UN ARBITRE HEUREUSEMENT QU IL N Y AVAIT PAS OBSERVATION Je me dis que ta vision du match est bien faible si tu n a pas observe les erreurs ou mauvaises choses faite par les arbitres... Tu sais dire a qq qu il a fait des erreurs pendant un match (on lui disant ou biensur) n est pas mechant mais tres constructif pour l arbitre car on progresse avec ses erreurs et pas avec des "bons matchs" qd il y a a redire!!!!! Etresympa avec un copain ne le fait pas progresser et il n existe que trop rarement le match parfait!!! |
Mais c'est comme cela que je le prend !!! |
|
| Posté le 06-02-2006 à 17:58:32
| Salut SEB26, Ce n'est pas le lieu pour exposer un bilan de la rencontre mais je vous ai trouvé bien désinvolte, la fleur au fusil sur cette rencontre d'où décisions prises ou non prises à discuter, comme le dit KAHIN KAHA. pardon KAHINA le manque de concentration a failli vous faire executer une mauvaise réparation. Au fait tu aurais dû donner un paquet de kleenex au coach B.............................. LG07 |
|
| Posté le 06-02-2006 à 19:45:16
| LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SEB CA CHAMBRE et T EN A PRIS POUR 6 MOIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MORT DE RIRE Dsl pour une fois en fin c en prenant des claquounettes comme ca qu on se rappelle la tete de l obserbateur (et toc un taquet a l observateur lol) et que qd il rentrera ds ton vestiaire avec un grand sourire la tu lui jete ALORS TA RIEN A DIRE CE SOIRRRRRRRRRRR(lol dsl gege faut que je defende un peu les jeunes tu me comprendras....lol)
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:45:43
| Hello les amis LG07 et Seb 26!! Il y a d'autre lieux et d'autres outils pour analyser et argumenter une prestation sur un match. Personellement, je pense que certains sujets doivent être traités en coulisse, et en privé. Bon match, et à bientôt. |
|
| Posté le 06-02-2006 à 19:48:12
| Bon seb pleure pas la prochaine fois ca sera mieux lol lol lol
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:50:48
| Idem pour newlook!!!
Message édité le 06-02-2006 à 19:52:00 par Mermoz07
-------------------- Bon Vol!! |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:33:17
| EH MERMOZ Qui que tu sois, continue à être chef d'escadrille dans ton avion et laisse les grands s'amuser......... LG07 |
|
|