Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins 

 potins du cd2607

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:53:24   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Nico a écrit :

[citation=LG07]OUAIS mais KAHIN 07 est le seul arbitre au loock LEO FERRE....


Alors là, excellent !!!
c'est vrai qu'il y un air de ressemblance...


EXCELENTISSIMO NICO....Dommage la photo est coupée, on ne voit pas les logos " BUT "
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:21:08   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

[citation=Nico][citation=LG07]OUAIS mais KAHIN 07 est le seul arbitre au loock LEO FERRE....


Alors là, excellent !!!
c'est vrai qu'il y un air de ressemblance...


EXCELENTISSIMO NICO....Dommage la photo est coupée, on ne voit pas les logos " BUT " :fonsde:[/citation]

Super photo mais c'est dommage pour Léo ferre !!!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:28:29   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Hoooo vous comparez mon look à celui du grand poète Léo ce n'est pas exagéré?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:02:34   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

sisisi justement !!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:57:32   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
ça me rassure.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:01:39   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

newllok
ça me rassure.



Il est où le poète?????
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:59:03   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mon PC portable en panne, idem pour le fixe, après des investissements me revoilà


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:03:19   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

mince alors lol !!!!!!!!!!!!!!
et le nouveau il retombe qd en panne ????? bientot ?? lool


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:41:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
t'inquiète mon pote j'ai acheté du matos dernier cri, puissance, perfection.
Chauffe Marcel


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:51:29   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

argggggggggggggggggg!!! donc on va voir tes postit se multiplier!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:56:18   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

argggggggggggggggggg!!! donc on va voir tes postit se multiplier!!!



Le nouveau matos s'appelle NITENDO WIFI.....!!!!
Comme cela il peut simuler l'arbitrage sur des rencontres.
Attention LIO, la concurrence va être rude, le Léo FERRE de ST MARCEL
a des ambitions...
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:40:11   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

lg07 c est NINTENDO et non NITENDO comme dise les gamins.....
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:18:52   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Dimanche dernier, j'ai calculé mes indemnités kilométriques seulement le trajet aller.
C'est en arrivant chez moi que je me suis aperçu de l'erreur.

J'ai telephoné aux 2 coachs pour leur faire part de cette erreur et une demande de régularisation.

Après 48h je reçois mes 2 chèques.
Je ne nommerais pas ces deux braves personnes.
D'autant plus ils étaient contents de mon arbitrage, un des meilleurs du canton (parait-il).

Sauf pour certaines fautes flagrentes que je ne vois pas selon cetaines rumeurs vraies ou fausses?

Quoiqu'il en soit je travaille sur ce volet pour y remédier.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:29:49   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Attend GG laissons lui d abord faire une finale drome ardeche avec un st jean/tain et on verra se qu il a ds le p................. cet homme la!!!!
ainsi on jugera de la concurence


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:54:29   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newlok

Tu penses sinèrement que St Jean de Muzols et Tain jouent du basket?

Beaucoup d'arbitres se posent des questions d'ailleurs à ce sujet.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:07:11   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 je suis tout a fait d accord avec toi
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:24:11   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

Il est temps que certaines équipent comprennent que le basket est un sport de fair-play, de convivialité.

Et par conséquent cela n'a rien à avoir avec ces spectacles de haines et de frustrations (pas assumées durant leur enfance) que nous observons dans certaines salles polyvalentes.

Désolé mais je n'en pense pas moins.
Si certains arbitres s'obstinent pour arbitrer ils le font parcequ'ils ont besoins d'argent tout simplement.
D'autres parce qu'ils sont passionnés. Pour combien de temps?

L'hémoragie du deficit en arbitres hélàs va continuer à se creuser.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:15:46   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Cela nous montre bien ta meconnaissance du monde qui est le basket et surtout des fameux derby entre st jean et tain ou tout ce dit mais surtout rien ne se passe, si tu peux me montrer une seule affaire discipinaire sur un de ces fameux derby alors fais moi signe!!!! Ces matchs drainent un si grand nombre de spectateurs que les deux clubs font se qu il faut pour que cela se passe bien!!!(barriere, service d ordre performant meme si la salle est pleine comme un oeuf cad 1000 spectateurs) tu comprendras que malgre cela tu ne peux empecher des spectateurs de siffler ou insulter les arbitres (dailleurs d autres sports et dautres equipe en paie les frais!!!) mais cote baggares pas encore de jet de fauteuils sur les terrains ni de policiers violentes des mots surement mais c tout!!!!!!
Apres pour ce qui est de la bagarre ds le jeu , je te signale que c les arbitres qui donne le ton du match et le niveau de tolerance si les joueurs veulent se mettrent dessus et bien les 2 premieres fautes tu les mets directement antisportive au premier mot technique et disqualifiante tu verras que ces soit disant voyoux des terrains deviendront des agneaux!!!!! Malheureusement une bagarre de joueur debute a 90% par la fote des arbitres qui n ont pas eu la maitrise de la rencontre et bon nombres de video le prouve!!!!!!
le metier d arbitres n est pas toujours rose et quelques soir il nous faut mettre notre habit de gendarme meme si on aime pas ca!!!


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:24:11   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

un exemple de voyous sur un terrain : l annee derniere en PRO B boulazac : chalons champagne ou nous avons du sur un match de ce niveau siffler
63 fautes dont 3 antisportives plus de 15 fautes dattaque et avons meme virer un spectateur derriere le banc des spectateurs (ancien president du club de boulazac) qui nous insulftait sur toutes nos decisions et meme invectivait le public a le suivre pour nous huer!!!! Tu vois des matchs voyous y en a a tout niveau et on ne sait pas ce qu il se serait passe si on n avait pa s siffler!!!!! Dailleus ce match a ete un match qui ma servi pour ma montee


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:24:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oui peut-être que tu as raison.
Tu as plus d'experiences que moi.

J'ai donné un point de vue d'une personne qui débute, qui s'interroge...après?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 10:14:35   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

newllok a écrit :

Attend GG laissons lui d abord faire une finale drome ardeche avec un st jean/tain et on verra se qu il a ds le p................. cet homme la!!!!
ainsi on jugera de la concurence



??????????§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 10:22:21   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

--------------------------------------------------------------------------------
newllok je cite ton message précieux:

"un exemple de voyous sur un terrain : l annee derniere en PRO B boulazac : chalons champagne ou nous avons du sur un match de ce niveau siffler
63 fautes dont 3 antisportives plus de 15 fautes dattaque et avons meme virer un spectateur derriere le banc des spectateurs (ancien president du club de boulazac) qui nous insulftait sur toutes nos decisions et meme invectivait le public a le suivre pour nous huer!!!! Tu vois des matchs voyous y en a a tout niveau et on ne sait pas ce qu il se serait passe si on n avait pa s siffler!!!!! Dailleus ce match a ete un match qui ma servi pour ma montee."

Je ne peux qu'approuver ton messge newllok. La formation et la prise de conscience nous aidera à gerer les matchs dits difficiles.


--------------------
newllok arbitre


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins  potins du cd2607Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum