Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins 

potins du cd2607

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:46:51   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Il a ete formellement decouvert qu un arbitre de CF aurait mis 2 heures pour trouver la salle de basket dans une ville !!!!! donc retard!!!!la suite bientot!!!

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:36:57   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok, donne nous des pistes, c'est un Ardéchois, un Dromois?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:22:40   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

il a meme du demander son chemin à un livreur de pizza
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:09:54   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Un livreur de pizza est une première indication pour identifier l'arbitre en question.

Voyons qui peut-il être?

Donc une personne qui mange des pizzas et + encore? Un arbitre de St Jean de Muzols probablement?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:33:04   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

C'est vrai que là y'a un joli record!!!

Mais bon, ce n'est pas moi qui vais vendre l'intéréssé!

@++

--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:59:16   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

allez au hasard: ça ne sarait pas Mathieu Sozet, on va bien trouver par élimination?

--------------------
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:45:12   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ah la delation c pas bien un potin c un potin donc pas piste a par qu il est ardechois joue au basket de sexe masculin a deux bras et deux jambes..................................

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:39:47   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico26/07 j'y suis.

--------------------
Errico Malatesta
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:45:25   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

Nico Poinas ??
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:41:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Et non, ce n'est pas moi... !
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:14:21   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

sebastien dagot !!!!!!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:34:23   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

lol tu compte tous les essayer !!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:10:09   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas,par élimination l'intrus sera identifié.
Je dirais Radouane....non ou newllok alors?

--------------------
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:28:11   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ahahahah tu brules kahin 07 amis de toute facon meme si tu trouve je ne te le dirais pas ! un jour l interesse vous l avouera mais pas moi!!!!

--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:29:25   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

nouveau potin qui a euce week end plus de 4 heures de retard du au temps mais a pu arbitrer qd meme sont match meme sans retard!!?

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:12:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

C'est pas par hasard un des arbitres cités déjà ci-dessus?

--------------------
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:17:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

20:00 FC MULHOUSE SAINT QUENTIN BB 111 - 110
Rencontre se déroulant le 28/01/2006
Arbitres : BETTON LIONEL (464.0 kms) GROS PATRICK (526.0 kms)

Et bien, 1 point d'écart ??? quel gros match !!! y'a-t-il eu une prolongation ?
2ème question : LB 1er arbitre devant Patrick GROS actuellement en Pro A... est-ce un signe pour la prochaine saison ?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:41:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico à ta première question, non il n'y'a pas eu de prolongation.
La deuxième oui Lionel futur arbitre Pro A.
J'ai tout juste, zéro fautes.
5/5 pour ce QCM, non?

--------------------
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:37:28   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

erreur kahin 07 il a eu prolongation mais cela n a ete que la cerise sur le gateau! Deroulement dela journee de m.... : banale dirons nous!!

depart de chez moi 9h du matin au lieu de 10H30 cause de neige bien vue lionel car arrivee a valence TGV a 10H30 1h15 de trajet supplementaire, ensuite TGV demarre de valence TGV a 11H35 soit 35 minutes de retard, presque arrive a LYON (a 8 minutes de la gare) TGV bloque sur les rails annonce 30 m de retard nous repartons avec 55 m de retard, arrive a lyon a 13H 35 pour ma correspondance a 12h51 dommage ratée, horaire de secours comme demandee au haut niveau prochain train depart 14H40 arrivee prevue 18H30(on nous oblige a arrivee dans la ville du match au moins 2 h avant la rencontre et etre dans la salle 1 heure avantet au cas ou avoirr une horaire de secours) entre temps je retrouve P GROS arbitre de Pro A qui devait aller a strasbourg mais avec le retard lui aussi avait rate son horaire de secours!!!! la galere. Nous decidons (avec l accord verbal de notre repartiteur qui se trouvait en allemagne(vive le portable)) d'inverser la designation de larbitre (youcef ALOUABI) qui devait arbitrer avec moi sur le match de mulhouse pour qu il aille a srtasbourg (etant plus pres) ainsi P GROS arbitrait avec moi car dans le meme train on arrivait dans un temps exceptionnelement tolere. On va donc manger vite fait a la cafet a cote de la gare et revennons dans la gare a 14H20 pour 14H40. Stupeur notre train annonce avec 30 m environ de retard. je dis a patrick allez ca s arrose, je te paie le cafe. Nous revenons vers 14H50 devant le tableau daffichage des trains notre retard annonce etait passe a 40 m a peine lu le retard de celui ci passe a 50 m La grosse M.... on appel le club recevant qui vient nous chercher a la gare du retard en temps reel on le rappellera des qu on est parti dans le train. Notre train demarre avec 1H05 de retard arrive prevue a 19H40 environ je vous passe les discussions avec les controlleurs n ayant pas de billet pas de resa..... nous arrivons finalement a 19H30 a mulhouse, nous courrons sur le quai pour nous depecher de recuperer la personne qui vient nous chercher. C est G NAS notre correspondant du club OUFF Une bise et on monte dans son 4X4 une bise a mme qui nous dit vous inquietez pas ils sont averti allez gerard demarre! Et la panne de batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pat et moi tenue costard poussons le 4X4 qui HEUREUSEMENT demarre apres 25m. Arrive ds la salle 19H40 tour de magie penetration sur l aire dejeu 19H45 en tenue. Que le spectacle commence!!!!!!!!!!!!!!!!mi temps 48 48 fin du match egalite prolongations a 7 secondes de la fin 2 LF pour st quentin a +1 marque le premier +2 et manque le second bataille au rebond ballon sort sur le cote pour le meneur de mulhouse 4 dribbles ET ave maria en l'air vers le panier il tombe dedans a 3 points +1 pour mulhouse!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne douche tres bon repas car mulhouse qu il gagne ou qu il perde save toujours bien recevoir reprise d'un train de nuit qui passait par paris pour descendre en tgv le matin sur valence arrive a la gare de valence TGV a 10H!
recit d'une journee ORDINAIRE pour aller arbitrer un match de basket ball

--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:38:01   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et apres ca je n aime pas l arbitrage !!!!!?

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:22:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

nexllok c'est extraordinaire ce conte de ton match.
C'est l'adrénaline garantie pour réaliser ce parcours, accélèration du rythme cardiaque.

Et puis l'adrénaline c'est également le plus parfait des sympathico-mimétiques" et le médiateur chimique des synapses du système sympathique dixit le dictionnaire Hachette.

Avec ce récit que tu viens de nous faire newllok, j'ai du mal à entendre quelques gueulards médiocres envers les arbitres.

--------------------
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:47:04   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Donc newllok ton énigme du 23 janvier c'était ce match et quel match de FC Mulhouse-St Quentin?

--------------------
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:08:42   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
Je ne comprends pas pourquoi le repartiteur ne désigne pas les arbitres en priorité proche du lieu où ils officient, l'exemple de l'arbitre ALOUABI désigné à Mulhouse alors que Strasbourg est plus proche?

--------------------
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:49:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Elle est où krys07?

Samedi 11 février à 17h j'arbitre le championnat minime feminin:
Lieu:
Sarras.
Equipes:
Sarras sports St Vallier jouant avec des maillots rouges opposant St Peray sportif maillots rouges ou jaunes; ça commence bien.

Ce qui veulent une leçon d'arbitrage viennent me voir, avant que je sois désigné pour un match Pro A un jour.

--------------------
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:53:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je corrige message ci-dessus:

Ceux qui veulent...et non Ce qui veulent (.désolé une erreur de frappe sir)

--------------------
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins  potins du cd2607Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum