Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins 

potins du cd2607

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:53:00   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

kahin07 a écrit :

Elle est où krys07?

Samedi 11 février à 17h j'arbitre le championnat minime feminin:
Lieu:
Sarras.
Equipes:
Sarras sports St Vallier jouant avec des maillots rouges opposant St Peray sportif maillots rouges ou jaunes; ça commence bien.

Ce qui veulent une leçon d'arbitrage viennent me voir, avant que je sois désigné pour un match Pro A un jour.

les minimes filles 1 de st peray sont en jaune.

--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:04:30   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

pour ta question de savoir où est kris je n'en ai aucune idée !!! et c'est vrai que ca fait tres longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici !!!
dis moi sam t'as une idée?
kiki
Membre
kiki
46 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:44:04   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Chris a du se perdre sous la neige!!!!!!!!!!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:44:45   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

lol oui c possible !!!
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:27:39   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

ben ça alors !!! on dirait bien que je vous manque

Désolée mais j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Entre le club, le comité, la maison et les enfants ... sans parler des maissances (encore un petit cousin et je suis grand-tante ça me viellit) et pire, une de mes tantes agressé en ville donc je peux vous dire que la route de l'hopital je la connais par coeur loll même la voiture peux y aller toute seule.

Bon, pour la neige je plaide coupable loll, je ne me suis pas perdu mais famille oblige, j'ai fais des bonhommes de neige et des batailles de boules de neige avec les enfants et je me suis éclaté

Ah oui !!! j'oublier les soirée avec le club.

D'ailleur si vous ne savez pas quoi faire le samedi 18 février nous organisons le bal de la st valentin.

A part ça, je vais essayer de venir plus souvent mais ça fait vraiment plaisir de voir que vous pensez à moi.

--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:02:28   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Désolé kris07 le samedi 18/2 j'arbitre un match à 19h et le second à 21h00.
Bon bal de la Saint Valentin, pendant que certains d'entre nous officient certains matchs.

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:56:07   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

Merci je penserais à vous loll

--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:43:52   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas

Surprise pour moi le samedi 25 mars 06 à Bourg Argental, les 2 arbitres désignés pour 15h30 ne sont pas là? Bour Argental me demande au pied levé de les remplacer (je n'ai pas de tenue vestimentaire adapté, sauf une paire de basket qui n'est pas noire.

Ce qui m'a permis de faire connaissance avec ta maman qui tenait la table, et ta petite soeur qui jouait avec les benjamines.

Bravo à l'équipe de Privas, son coach, votre fair-play, et la médiocrité de votre serviteur qui a officié.

Vous avez gagné.

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:55:44   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

merci kahin !!
cela fait plaisir d'entendre quelqu'un qui parle de fair-play en parlant de privas !!!
d'apres les echos que g eu le soir meme tu t plutot bien debrouillé meme si les files courraient bcp d'apres ce que g compris !!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:14:47   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas.
C'est vraiment sérieux le fair-play, la politesse, un certain savoir-vivre qui se dégage au sein de votre équipe des benjamines de Privas, un plaisir de les arbitrer.

Mais alors comme tu le dis si bien, vos joueuses sont comme de véritables gazelles qui se lancent à l'assaut du désert lorsqu'elles se mettent à courir.
J'ai cru que j'étais dans une épreuve de marathon. Quelle endurance ces filles.
Merci emmaprivas de tes encouragements, cela me donne des forces.
Le match que j'ai eu cet après-midi beaucoup plus difficile (et seul). Du fait aussi que je n'ai jamais joué un match officiel de basket de ma vie,( excepté du basket loisirs avec mon club).

Néanmoins je suis passionné par l'arbitrage de cette discipline sportive,je poursuivrais cette trajectoire le temps qu'il faut.
Mes sincères amitiés.

--------------------
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:42:43   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

j'espere que l'on pourra assez rapidement arbitrer un match ensemble (avis à nico si tu m'entend !!!)
l'équipe de ma soeur ainsi que leur coach te remercient encore une fois !!!
a bientot sur un terrain je l'espere
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:48:48   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas

Effectivement comme dit un proverbe:"y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

Peut-être Jacques Guerimand entendra cet appel pour une désignation sur un même match?

--------------------
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:39:47   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oui ce serait bien qu'il ait des yeux qui trainent par ici !!!!

Message édité le 28-03-2006 à 09:40:40 par emmaprivas
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:35:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas

Comme tu le dis si bien :"des yeux qui trainent par ici", et éventuellement un chouia de volonté d'éxaucer les voeux des forumistes de nous désigner pour le même match de coupe par exemple?

--------------------
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:08:07   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oui pourquoi pas mais pas génissieux alors !!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:51:20   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et ben apres un blog sur sa chemisette maintenant il choisit ses partenaires arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je voudrais arbitrer tony parker !! heu non ca c des fait alors je voudrais arbitrer avec anna kournikova y a moyen?????????????? mr le president svppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!

--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:16:54   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

newllok a écrit :

et ben apres un blog sur sa chemisette maintenant il choisit ses partenaires arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je voudrais arbitrer tony parker !! heu non ca c des fait alors je voudrais arbitrer avec anna kournikova y a moyen?????????????? mr le president svppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!

Je suis , et sur un match de coupe à génissieux en plus!!

Message édité le 28-03-2006 à 22:17:55 par Mermoz07

--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:13:56   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok est peut-être jaloux, de mon arbitrage des benjamines de Privas (Qui compense mon match déprimant avec Vanosc/Sarras St Vallier honneur F.

Faut que j'envoie un mail à Corinne Revol, pour préparer le terrain. Car prochaine et dernière séance de l'école d'arbitrage ce samedi 1 avril.

Corinne ne va pas me rater pour mon arbitrage désastreux, elle coachait en plus, je sent que je vais passer un mauvais quart d'heure. Elle gueule cette fille, faut presque se cacher sous la table pour échapper à sa sentance.

--------------------
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:16:43   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :

Elle gueule cette fille, faut presque se cacher sous la table pour échapper à sa sentance.

Toutes mes condoléances...

@++

--------------------
Voili voilou!!!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:08:03   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin07, Si tu es à l'école d'arbitrage samedi matin à St Vallier, tu vas alors voir mon frère, car à l'école de Bourg-les-Valence, il sont que 4stagiaires 1ère année, et donc, samedi matin, ils viennent à St Vallier.
Il faudra pas trop être méchant avec lui ( je rigole ).
A+
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:22:51   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

val

Je suis inoffensif, ton frère n'aura rien à craindre.

C'est plutôt moi qui se va se sentir persécuté par une certaine Corinne Revol.
D'abord je me cacherais derrière ton frère, il me servira de cachette..

--------------------
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:24:52   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin, Si tu veux, mais mon frère est timide.

Je suis étonnée qu'il se soit mis à l'arbitrage vu qu'il est réservé. J'ai hâte donc de le voir arbitrer ( justement, le week-end du 8/04, je vais siffler avec lui dans mon club normalement, à part qu'au dernier moment, il ai peur de siffler avec moi, sa grande soeur adorée!!!, et parte en courant!!! ( je rigole! ))
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:44:34   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je vais le tester ce samedi à St Vallier et te donnerais mon point de vue.
Son prénom?

--------------------
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:28:33   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

val ge te confirme ke kahin07 é inoffensif meme si ton frere é timide
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:03:30   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Bzzbzz,
je sais que Kahin est i,offensif, mais je disais ça pour rigoler
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins  potins du cd2607Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum