|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 22:01:01
| alors la si elle ne trouve pas c grave |
|
kris07 | Membre | | 391 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 00:47:58
| pfffffffff vous allez me prendre pour une débile mais je sais toujours pas et j'ai pas le temps de chercher loll
-------------------- http://kris2607.skyblog.com/ |
|
| Posté le 19-05-2005 à 01:49:34
| youpi!!!!!! j'ai trouvé. mdrrrrrrrrrrrr mais je ne le connais pas
|
kiki | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 07:00:26
| heureusement que la nuit porte conseil!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 13:06:13
| ok vous avez decouvert qui je suis alors j en profite pour vous dire combien votre site et forum reflete egalement la grande famille qu est celle du basket et surtout des arbitres de haut niveau ....sachez que quand vous en avez besoin n hesitez pas a faire appel a nous car mme s il es t difficile de nous approcher lors dune rencontre de haut niveau (systeme oblige) nous n avons jamais refuse la visite de qq un dans notre vestiaire ou meme apres mais il est vrai que nous avons des obligations et qu on doit sy plier.
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 19-05-2005 à 13:11:39
| derniere chose ne negligez pas le jeu pour continuer a progresser car plus vous connaitrez notre jeu de basket plus il vous sera facile de l arbitrer ...car vous sentirais l action comme si vous la viviais. C la raison de ma participation a la 4 masculine de st jean quand j en ai le temps biensur...................
|
| Posté le 03-06-2005 à 16:00:36
| bon ben moi j'ai pas de potins mais vous étes où tous??? Je vois plus personne en ce moment sur le forum et j'ai l'impression d'être toute seule. snif !!!!!!!!!! vous me laissé tomber ou quoi???
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 08:54:24
| Ceux qui étaient présents à l'AG du Teil, racontez-donc comment cela s'est passé... |
|
damien07 | Membre | | 107 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 12:37:59
| com d'habitude long |
|
| Posté le 04-06-2005 à 17:04:53
| lol meme tres tres long!!! |
|
| Posté le 05-06-2005 à 00:48:28
| moi ce qui me gonfle c'est les réglement de compte. je ne pense pas qu'une AG soit faite pour ça. Chacun voulait défendre ses intérêts et franchement faut le faire ailleur. Pour ma part, j'ai été élu membre du comité ce qui m'a fait trés plaisir et je remercie tous ceux qui me donnent cette chance. Je vais faire de mon mieux pour aider.
Message édité le 05-06-2005 à 00:50:09 par kris07
|
bravo | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 10:29:00
| Desolé une assemblée convoque tous les membres, et ceux ci doivent voté pour enteriner ou non celle ci!!! ils peuvent etre en desaccord avec celle ci et sont dans leur droit de defendre leur droit!!! (notamment une enieme augmentation des licences) sinon felicitation pour ton election dans quelle commission va tu travailler |
|
| Posté le 05-06-2005 à 20:03:51
| félicitation kris!! |
|
| Posté le 06-06-2005 à 10:02:22
| bravo a écrit :
Desolé une assemblée convoque tous les membres, et ceux ci doivent voté pour enteriner ou non celle ci!!! ils peuvent etre en desaccord avec celle ci et sont dans leur droit de defendre leur droit!!! (notamment une enieme augmentation des licences) sinon felicitation pour ton election dans quelle commission va tu travailler |
je suis d'accord avec toi pour tout ce qui concerne TOUS les clubs comme les licences ok. Mais les réglements de compte entre clubs ou équipes ne sont, pour ma part, pas de mise dans une AG. Heureusement bien sur que les clubs peuvent donner leurs avis sinon ce serais de la dictature mais je pense que certains débats auraient pu être évité.
|
| Posté le 06-06-2005 à 12:12:44
| C vrai les reglements de compte entre clubs devraient etre evité durant une assemblée mais comme çà le comité a pu compter les points Par contre peux tu nous dire quels evenements tu n'as pas apprecié et pourquoi pas nous faire un petit resumé de cette assemblée. Et je te repose la question encore une fois mais dans quelle commission va tu t'investire? (je sais je suis tetu mais pas plus que nico ) |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 12:38:35
| bravo a écrit :
(je sais je suis tetu mais pas plus que nico ) |
Euh.... Cela reste à demontrer non?!!!!! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 06-06-2005 à 14:53:07
| bravo a écrit :
C vrai les reglements de compte entre clubs devraient etre evité durant une assemblée mais comme çà le comité a pu compter les points Par contre peux tu nous dire quels evenements tu n'as pas apprecié et pourquoi pas nous faire un petit resumé de cette assemblée. Et je te repose la question encore une fois mais dans quelle commission va tu t'investire? (je sais je suis tetu mais pas plus que nico ) |
la chose chose que je n'ai pas apprécié c'est comme je l'ai dit les réglements de compte loll. A part ça je trouve que tout y était dit. C'est peut-être un peu long ausii mais bon ! faut faire avec. Je regrette aussi peut-être qu'il n'y ai pas plus de monde. Peut-être devrions nous inciter au moins nos arbitres et nos coachs à venir et pourquoi pas les parents. Je parle aussi pour mon club car nous y étions seulement 5. Je ne veux pas faire de résumé au risque de ne pas rapporter exactement ce qui a été dit et de toute façon ce serait trop long. Quant à la commission où je serais, je ne le sais pas encore. Je n'ai pas posé ma candidature pour m'imposer mais surtout pour aider les membres du comité. Donc je serais là où il y a besoin de moi. j'espère avoir répondu à toutes tes questions lollllll. juste pour ce qui est d'être tétu lolllllll je ne crois pas que quelqu'un puisse battre nico mdrrrrrrrrr
|
| Posté le 07-06-2005 à 18:13:18
| on est bien d'accord pour le dernier point |
|
| Posté le 07-08-2005 à 22:16:32
| Vu recement 3 arbitres CF et un arbitre region dans une journee buvette ou piscine alcool et amities etaient melangés qui est ce??????????????????????????????????????????????????????????????
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 23:42:42
| newllok a écrit :
Vu recement 3 arbitres CF et un arbitre region dans une journee buvette ou piscine alcool et amities etaient melangés qui est ce?????????????????????????????????????????????????????????????? |
Je ne sais pas qui c'était... mais d'après tes dires ça avait l'air d'être pas mal. Ouverture d'enquète !!! |
|
| Posté le 09-08-2005 à 17:56:52
| Au programme de l apres midi buvette devant match de volley ball, badbinton...et a 19h le 100 m apero......................et d autres choses ...............pas encore recu le classement final
|
| Posté le 10-08-2005 à 08:55:52
| Toujours en train de se picher la gueule ces arbitres heureusement que les joueurs sont plus serieux |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 11:14:22
| [g] En tous les cas ce n'était pas moi à la buvette, j'ai toujours ma gourde étanche que j'ai utilisé avec les éclaireurs de france.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 12-09-2005 à 21:12:42
| et y avait koi ds ta gourde
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 08:47:12
| newllok, je ne peux pas te dire ce qu'il y'avait dans ma gourde, car sommes le 20 septembre 2005, et la mémoire est défaillente, on ne se souviens plus.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
|