|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 23:05:17
| Dopé? Le match cadets de France opposant BCNA/Epinal le dimanche 16/4 à 15h30 lieu complexe sportif de Déomas Annonay, arbitré me semble t-il par Anaîs et le Président. Je suspect le Président au vu de son arbitrage, sans faille, ni bavure. Je demande une explication de cette prestation sans failles et sans précédents! A t-il absorbé quelques vitamines?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
val | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 11:49:38
| A tous les arbitres qui vont siffler ce week-end de demi-finales, BONS MATCHS!!!! A+ Val |
|
| Posté le 22-04-2006 à 22:30:28
| Merci val, demain juste un championnat à 15h St Maurice l'Exil/Vanau sport, avec Mr Filambeau Claude arbitre confirmée. J'espère que ma chemisette BUT me portera bonheur cette fois-ci.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
val | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 13:57:04
| Kahin 07, mais bien sur que ta chemisette te portera chance cette après-midi ( tiens nous au courant! ) A+ Val |
|
| Posté le 23-04-2006 à 18:35:33
| val Le match c'est bien passé entre St Maurice l'Exil et Vanau sport, par une large victoire de la première équipe. Arbitrer avec Claude Filambeau c'est relaxe, le jeu était bonne enfant. J'ai sifflé sur un rebond une faute et donné 2LF apparemment fallait une remise en jeu latérale sur les rebonds? Faut voir ce que le règlement prévoit?
|
| Posté le 23-04-2006 à 18:41:09
| val Ha oui pour la chemisette au logo BUT elle doit encore faire des efforts, pour l'instant elle offre un look ProA et ProB. Celui qui la porte a du boulot sur la planche pour s'améliorer et coller à son logo.
|
| Posté le 24-08-2006 à 21:51:35
| Le désert dans ce forum? Qu'est-ce que vous faites?
|
| Posté le 24-10-2006 à 07:24:12
| J'ai trouvé cette blague sur le site de chrischros34 qui m'a mis de bonne humeur ce matin. Ne voyez pas de racisme. Comment t'appelles-tu ?" " Mohammed Ben Ahmed " répond le petit " Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t' appeler Gilles " , lui rétorque la maîtresse. Rentrant chez lui, le petit croise sa mère : " D'où viens-tu, Mohammed ? " " J' m'appelle plus Mohammed, lui dit le petit, mais Gilles, car je suis en France. " La mère folle de rage lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Gilles. Le lendemain, à son arrivée en classe, la maîtresse constate que Gilles a des marques de doigts sur son visage. " Que s'est-il passé, Gilles ? " dit-elle, toute consternée. " Eh ben médame, ça fisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agresser par deux arabes.... --------------------------------------------------------------------------------
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:09:51
| Kahin, aujourd'hui, au vu des derniers évènements dans les banlieues, et la fragilité des esprits, je ne suis pas persuadé quelle soit de bon gout. Je me demande dailleurs, si notre modérateur ne va pas te sensurer. Même si je suis , je crois qu'il faut faire attention!! Corde sensible!! Kahin 07!!!
Message édité le 24-10-2006 à 19:12:01 par Mermoz2607
-------------------- Bon Vol!! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:31:16
| Mermoz2607 Je me suis permis de le faire étant d'origine maghrébine, mes études ont été faites au bled, nous avons l'humour quelque soit les circonstances. Cela peut aider à vivre et garder une certaine lucidité sur les évènements.
|
| Posté le 25-10-2006 à 02:30:00
| Toi peut être, Kahin, mais nous ne sommes pas seul mon ami!!!
|
| Posté le 25-10-2006 à 07:38:33
| Message reçu 5 sur 5 l'obscurentisme de certains n'est pas loin, et le fanatisme aidant.....
|
| Posté le 25-10-2006 à 12:52:07
|
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:36:06
| J'ai fais une erreur dans un précédent match amicale, J'ai sifflé une faute à un joueur lors d'un rebond, j'ai accordé 2 LF que j'ai tout de suite annulé car le joueur que je voulais sanctionner était sous son propre panier victime du joueur adverse. Bigre y'a des jours ou la latéralisation au basket c'est hardos.
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 17:50:26
| kahin07 a écrit :
J'ai fais une erreur dans un précédent match amicale, J'ai sifflé une faute à un joueur lors d'un rebond, j'ai accordé 2 LF que j'ai tout de suite annulé car le joueur que je voulais sanctionner était sous son propre panier victime du joueur adverse. Bigre y'a des jours ou la latéralisation au basket c'est hardos. |
Kahin07 Une bonne fois pour toute, utilise les bons terme du reglement !!! le joueur fautif controlait-il le ballon ? Si oui, pas de LF. Si non, possibilité de LF si réponse oui à la question suivante L'équipe du joueur fautif avait-elle 5 faute d'équipe ? Non --> pas de LF oui, LF pour l'autre équipe PS : latéralisation, cela n'existe pas !!! |
|
| Posté le 20-11-2006 à 23:04:53
| seb26, je vais reformuler cette problématique la prochaine fois, ce soir je risque de ne pas être bien clair dans mes termes. Et puis la mémoire immédiate....peut faire défaut.
|
| Posté le 26-11-2006 à 10:36:05
| Nouvelles du front. Rien à signaler pour hier samedi, ah si j'allais oublier ma collègue arbitre durant tout le match n'avait pas bu une seule goutte d'eau? Je lui ai demandé si elle était d'origine tergui (Touareg)
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 12:51:28
| merci kahin ca fait du bien d avoir de tes nouvelles pour rien dire lol tu ne changeras jamais !!!! Un info pour tous ds le style de sylvain : kahin 07 arbitre a vec des chaussures noires (attention grosse grosse information!!!!)
-------------------- newllok arbitre |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 16:52:36
| newllok a écrit :
merci kahin ca fait du bien d avoir de tes nouvelles pour rien dire lol tu ne changeras jamais !!!! Un info pour tous ds le style de sylvain : kahin 07 arbitre a vec des chaussures noires (attention grosse grosse information!!!!) |
OUAIS mais KAHIN 07 est le seul arbitre au loock LEO FERRE.... Ce n'est pas le grand blond à la chaussure noire, c'est le POETE à la ch...... |
|
| Posté le 27-11-2006 à 17:08:36
| Je suis ,
|
| Posté le 27-11-2006 à 18:10:16
| Hé ho vous arretez de chambrer gaiement. Quoi faut bien que je donne des nouvelles utiles pour garder le lien et donner le sens au corps arbitrale, non? Mais....!
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 21:04:30
| nous chambrer nonnnnnnnnnnnnn on ne se permettrait pas !!!! on est pas comme ca
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 27-11-2006 à 21:33:56
| newllok Dis moi l'arbitre ProA j'attends toujours ton invitation pour admirer la scénographie des arbitres et la gestuelle précise des grands maitres.
|
| Posté le 28-11-2006 à 07:59:57
| newllok Je vois que tu vas officier le samedi 2 décembre le match: EB Pau Orthez / Besançon en ProA. je ne pourrais pas venir car le repartiteur 2607 me colle tous les samedis un match à 20h30 en rase campagne Drome-Ardèche. Meme en NM1 St vallier je n'arrive plus à me trouver une plage pour voir un match (voir dirais-je l'arbitrage ma première préoccupation)
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 19:39:42
| LG07 a écrit :
OUAIS mais KAHIN 07 est le seul arbitre au loock LEO FERRE.... |
Alors là, excellent !!! c'est vrai qu'il y un air de ressemblance... |
|
|