Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT 

 Espace privé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:51:12   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 si je te comprend le haut niveau en departement pour toi c est les seniors. est ce que je me trompe?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:36:59   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Désolé bzzbzz28, c'est de l'humour pour se détendre que je disais les seniors c'est le plus haut niveau les seniors en département.




--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:45:12   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

je ne l ai pas mal pris. je n avais pas compris.
je suis un peu long a comprendre.
tu es le seul qui ne s excite pas suivant ce que l on marque. et je t en remercie.

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:44:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Restons zen la vie est courte bzzbzz28, merci mon ami


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:07:47   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

faut restez zen comme tu di. mais des fois ce n est pas evident.
la vie est courte donc il faut en profiter.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:11:52   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nouvelle du front.

Faut que ça m'arrive,cette saison,d'arbitrer seul ce soir un match honneur féminin.
A vrai dire j'appréhendais un chouïa.

Je me pointe dans le gymnase 45 mn avant la rencontre.
Avec une main je traine mon sac FFBB avec roulettes....présentation à l'accueil pour la clef des vestiaires.
J'apparais dans la salle 20 mn avant la rencontre habillé d'un pantalon FFBB, ceinture FFBB ,chemisette FFBB aux logos BUT,sifflet fox classique 40, chaussette et chaussure noires cette derniere pas FFBB et blouson noir FFBB.

Ouf j'ai de la prestance avec ça, vais-je arrivermaintenant? Mais oui j'ai de la bouteille, ah oui j'avais aussi ma bouteille d'eau perso.

Pendant la rencontre je siffle une faute à une joueuse de l'équipe B, au même instant une joueuse de l'équipe A se permet des insolences envers l'unique et le seul arbitre. Une FT est infligée.

Pour ces fautes j'ai oublié la première et n° de la joueuse, quel merdier, je me concerte avec la table de marque, qui sont supers performantes, me précise le numéro de cette joueuse.

Conclusion je fais executer la première faute avec des LF sans alignement pour l'équipe B, pour enchainer ensuite sous l'autre panier les 2LF de la faute technique sans alignement et RJ à la ligne médiane en face de la table de marque....je m'en sors.

Un des 2 coachs de temps en temps s'excite en restant correct, je le préviens de se calmer.
Idem pour les 2 capitaines d'équipe de calmer leur troupe.

Ainsi mon samedi 11 novembre s'achève sur cette note.

Le répartiteur m'avait invité à arbitrer seul, qu'il ne trouvait pas d'arbitre disponible, vu que je suis le meilleur siffleur du canton je me suis lancé.

Je ne vous parle pas de 3 spectatrices-belettes qui n'arrêtaient pas d'hurler...faut rester sourd.
J'avoue arbitrer seul n'est pas satisfaisant.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:10:37   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Désolé que ta soirée n'ai pas été à la hauteur de tes attentes. Cependant, je pense que c'est un mal pour un bien. Je suis persuadé que tu comprendras. En plus, en lisant ton post, je considère que tu as très bien tenu ton match. Après, seul ou à deux, les incivilités sont les mêmes. Je reste convaincu que j'ai eu raison de te faire confiance. En aéronautique, lorsqu'un élève est laissé seul au commande de son avion pour la première fois, on appel cela "un laché".

@+++

Message édité le 12-11-2006 à 20:18:05 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:35:13   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz2607

Effectivement j'ai éprouvé une certaine satisfaction à m'en sortir la tête haute.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:41:59   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   




--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:46:31   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz2607, c'était à peu près cela mon arbitrage seul


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:55:41   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz2607

L'arbitrage seul comme tu le défini "en laché "c'est un peu d'adrénaline au démarrage, ensuite cela va mieux après le premier entre-deux.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:07:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

J'ai oublié de précisé la dernière fois (nouvelles du front ), au sujet du vestimentaire je n'avais pas hélàs la montre FFBB 2006 Bracelet métal argenté règlable avec fermoir clip.

Sur le dos gravure laser à l'effigie des Championnats du Monde 2006 au Japon et au Brésil. Livré dans un coffret métallique Exclusivement en vente à la DIC Boutique, peut-être un jour....


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:09:19   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je corrige fallait écrire:
préciser.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:11:21   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Peut-être un jour .....on me l'offrira!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT  Espace privé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum