Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT 

 Espace privé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:10:23   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

La reprise les amis c'est ce dimanche 17 septembre, 2 matchs à arbitrer à Rhodia avec une collègue. Merci le répartiteur Mermoz07.

Pour le premier match féminin je mettrais ma chemisette But + un brun d'eau de toilette.

Au second match une autre chemisette arbitre FFBB, mais sans logo But, à moins que le comité consente un jour à faire une opération comme l'année dernière et nous l'offrir.

Mr le président, si vous pouvez noter ce point pour l'ajouter à votre prochaine réunion de la CDAMC26/07. C'est une idée, non?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:33:44   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07, fo pa tro révé cé pa toutes les anés noel avec le comité.
cela ne sert a rien 2 changé de chemisette entre chaque match.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:51:58   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28, désolé mais avec l'école d'arbitrage que j'ai eu et référencé au niveau national, un arbitre doit donner une bonne image de soi:

Vestimentaires
Présentation
Savoir-être

Tu vois ce que je veux dire, personnellement j'adhère à cette philosophie. Je ne peux pas faire une entrée pour un second match avec une chemisette auréolée de sueurs.

Je vais t'étonner peut-être, mais entre deux matchs une douche est incontournable pour un arbitre qui se respecte...c'est mon cas.

Cela fait partie de nos principes, notre modestie,engagement, humilité, force de caractère, et élégance.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:28:51   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

tu es le seul ki fé ca.
dekel respect tu parle?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:37:33   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28 je voulais dire le respect de la casquette d'arbitre et ce que cela représente en terme d'image.

Certains arbitres de la zone-sud est de la france changent de tenue pour le second match.
Mais probablement une minorité d'arbitres se changent avant d'officier pour le second match....peut-être ceux de la CDAMC26/07 pourront s'exprimer sur ce sujet.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 01:22:31   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

mdr mais en CF,on fait pas 2 matchs à la suite,donc on s en fou de changer de chemisette!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:32:18   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

MDR LA MOLE!!!?????

Pour une fois je soutiens KAHIN07.

En chp de france même si tu ne fais qu'une seule rencontre, essaie de rentrer sur le terrain en seconde période avec une chemise auréolée et tu verra l'observateur te rajouter dix points à la fin dans le vestiaire....
La présentation de l'arbitre doit être irréprochable en début de rencontre et de seconde période. Tout est prétexte au public pour chambrer un arbitre: lunette cheveux mal peignés, pantalon ou chemise mal agencés;etc,etc,
Ces principes élémentaires de bases d'hygiène et de savoir être au vu des acteurs de jeu et du public apportent du crédit à l'arbitre ou le discrédite.
Quand on veut et quand on est en chp de France on doit avoir un comportement professionnel et irréprochable sur et en dehors du terrain. De plus lorsque l'on est dans la " peau " d'un joueur ou d'un coach on a un droit de réserve et on doit montrer l'exemple en terme de comportement avec ceux qui officient, ce qui n'est pas toujours le cas. Mais les cadres de la zone y veillent, alors à bon entendeur.....
Bonne saison quand même.
LG07
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:53:59   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Comment ça pour une fois tu me soutiens?

C'est toi qui m'a formé en partie, et j'ai retenu le contenu de cette formation, peut-être pas tout certes. Cela me sert tout le temps, à chaque désignation pour officier je fais appel aux savoirs, conseils transmis au cours de ces formations.


Théoriquement l'arbitre est une image de son école d'arbitrage me semble t-il, de ce qu'il a retenu? Je me trompe?

Je souhaite avoir votre avis les arbitres de la CDAMC26/07.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:08:17   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

dsl gérard mais aurais-je donner l impression,à quelque moment que ce soit , de ne pas etre sérieux ou "professionel"!
Si c est le cas,autant pour moi,je ferais alors mon possible pour corriger le tir!
Mais merci qd meme pour le stage du 2 et 3 septembre qui fut trés agréable et constructif!

Ps:bon saison aussi chef!
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:19:08   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

cé bien 2 changé 2 chemisette en chak match.
mé éce ke le comité ou la fédé va ns offrir d otre chemisette???
si oui je sui ok sinon je m en fou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:07:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

Bravo comment tu peux concevoir l'image d'un arbitre.
C'est triste de trouver un arbitre qui s'exprime ainsi non?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:18:41   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:22:08   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607

En voilà un qui fait les yeux ronds ci-dessus?mdr


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:42:01   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

non y a rien 2 tristre.
rien n altere a l image de l arbitre.
pourkoi ce prendre la tete a ce changer a chaque match?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:06:47   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28
Désolé, un arbitre doit donner une bonne image de soi:

Vestimentaires
Présentation
Savoir-être

Tu vois ce que je veux dire, personnellement j'adhère à cette manière d'être. Je ne peux pas faire une entrée pour un second match avec une chemisette auréolée de sueurs, crados.

Entre deux matchs une douche est incontournable pour un arbitre qui se respecte....

Cela fait partie de nos principes, notre modestie,engagement, humilité, force de caractère, et élégance.

A toi de voir.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:55:40   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 11:34:19   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

MDR LA MOLE!!!?????

Pour une fois je soutiens KAHIN07.

En chp de france même si tu ne fais qu'une seule rencontre, essaie de rentrer sur le terrain en seconde période avec une chemise auréolée et tu verra l'observateur te rajouter dix points à la fin dans le vestiaire....
La présentation de l'arbitre doit être irréprochable en début de rencontre et de seconde période. Tout est prétexte au public pour chambrer un arbitre: lunette cheveux mal peignés, pantalon ou chemise mal agencés;etc,etc,
Ces principes élémentaires de bases d'hygiène et de savoir être au vu des acteurs de jeu et du public apportent du crédit à l'arbitre ou le discrédite.
Quand on veut et quand on est en chp de France on doit avoir un comportement professionnel et irréprochable sur et en dehors du terrain. De plus lorsque l'on est dans la " peau " d'un joueur ou d'un coach on a un droit de réserve et on doit montrer l'exemple en terme de comportement avec ceux qui officient, ce qui n'est pas toujours le cas. Mais les cadres de la zone y veillent, alors à bon entendeur.....
Bonne saison quand même.
LG07


Bonjour,

person, je ne change pas de chemise entre 2 matchs, ni à la mi-temps du match en championnat de france. Je ne crois pas manquer de professionnalisme ni de "respect" envers qui que ce soit.
Je ne trouve pas cela forcement utile pour l'image de l'arbitre, je dirais meme au contraire, cela pourrait peut etre nous nuire de vouloir trop "paraitre" plutot que "d'etre".
Nous ne sommes que des hommes après tout, avec la sueur et tout ce qui va avec.

La ou je rejoint la bonne tenue, c'est plutot le fait d'etre coiffé, embraillé correctement etc...

LG07, si je me trompe ??
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 12:44:40   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:29:28   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

SEB 26,
Tu es l' exception qui confirme la règle par ce que ce n'est pas les kilos qui te font transpirer!!! et plus comme tu ne courres pas tu ne risque pas de mouiller la liquette!!!!!!!!!
Quant à Bzz28... J'espère qu'il ou elle n'est pas sur la liste de championnat de France............................................................
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:42:38   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

oulalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa seb casse laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouille ouille je crois que tes dents en sont tombe par terre!!!!!!!!!!
qd a bzzbzz je ferais gaffe a la tapette a mouche ca tombe dur des fois!!!!!!!comme baygon jaune pour les bzzzzzzzzzzs


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:51:56   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   




--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:09:32   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

oulalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa seb casse laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouille ouille je crois que tes dents en sont tombe par terre!!!!!!!!!!
qd a bzzbzz je ferais gaffe a la tapette a mouche ca tombe dur des fois!!!!!!!comme baygon jaune pour les bzzzzzzzzzzs


Non, LG07 a raison, je ne transpire pas. Même après un test physique.
Seul l'air nauséabond de Fos sur Mer et port de bouc me fait transpirer (odeur de petrole !!!)

@ bientôt
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:29:30   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

lg07 pourkoi ca tintérece 2 savoir si g sui en champ 2 france?
tu n m fé pa peur
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:38:50   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

Peut-être pour le championnat de france c'est le grade au dessus, et par conséquent la prestance, la présentation (en plus du savoir faire arbitrale).....tu suis mon regard!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:17:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Reprise pour moi dimanche 17 sept PEF Rhodia/Le Cheylard score important entre les deux équipes en faveur des premiers.

Pour ma collègue et moi l'arbitrage et l'ambiance c'était délicieux.
Aucune contestation, tribune clairesemée, public presque muet.

Vivement dimanche prochain pour recommencer
Mais vous savez mieux que moi, aucune rencontre ne ressemble à la précédente


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT  Espace privé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum