Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT 

 Espace privé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:01:05   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

J'espère que tu as été voir sa photo sur le site à Christophe...
Heureusement que tu as fait le plein de globule rouge en Maurienne,
car Françis ne t'a pas oublié....
A bientôt au TIC.[/citation]


Pour la foto comme d hab tu es un grand expert des choses que l on ne doit pas voir!!!!!!! Effectivement francis a son habitude oubli de me rater copieusement cette année mais je suis habitué depuis le debut de saison (heureusement que je n ai pas signe de contrat avec la FFBB car j aurais perdu des sous j aurais arbitrer plus de matchs que nos proffessionnels cette année et c pas fini
Pour le tic y a du chgt je vais le week end avant a martigues pour une formation stage de haut niveau avec nos candidats filiere chartres sur le tournoi international cadet donc je ne pense pas etre au tic cela fera bcp!!!! on verra une prochaine fois!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:40:50   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

HEEEEEEE KAHIN 07 TU VAS ME PIQUER MA PLACE DE NUMBER ONE!!!!

TU TE CROIS OU!!!!!



lol


KAHIN si tu veux voir NUMBER ONE avec sa belle chemise BUT, je te conseille d'aller voir SVDB ce 18/03 à 20h00. Là tu vas voir ce qu'est l'arbitrage
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:00:10   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oui, si je n'avais pas reçu cette satanée désignation à Roiffieux pour arbitrer un match à 19h et le second à 21h.

J'aurais préféré être sur les gradins du SVBD voir notre vedette- nationale-arbitre avec la chemisette au logo BUT porté par Lionel.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:20:20   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci de toutes ces eloges kahin 07 il est vrai que j ai un plus d experience dans le port de chemisette au logo BUT que toi mais tu sais que la mission du comite passe avant le match plaisir alors bonne rencontre cher collegue badgé BUT. Mais attention de ne pas faire BOOM BOOM ds la tete a cause de cette fameuse chemisette BUT!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:32:29   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok

Je vous avoue que je croyais au miracle de la chemisette, en définitive on portant ce symbole, la tâche c'est compliquée, car j'ai commis quelques erreurs d'arbitrage, et je m'en voulais.

Pour moi le fait d'être habillé en BUT je devais atteindre le BUT c'est-a-dire zéro erreur dans mes matchs.

En refléchissant l'explication de ce merdier (excuser le terme) viendrait du fait d'arbitrer trois match à 14h30 + 19h00 + 21h00, les BUTS on ne sait pas s'ils sont rentrés.
Ni définir avec précision le nombre de LF...personne ne se plaint?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:32:48   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kel effé sa fé davoir sa partie é une chemisette but?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:47:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

Désolé, je n'ai pas bien compris ton message ci-dessus?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 06:17:26   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

que resent tu d avoir ta chemisette but? et ton espace privé?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:18:57   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28
D'abord la chemisette BUT

Cela donne une impression de savoir-faire, voir savoir-être en soi.
Une sensation de compétence que je n'éprouve pas avec l'autre chemisette....c'est psychologique.
Par contre si je rate mon match, je maudit la chemisette BUT, qui n'est pas à la hauteur de mes espérences.

Pour l'espace privé honnêtement je fais partie de la mouvance des autonomes, affiliés à aucune organisation. Cet espace privé, je le craint. Je suis pour l'abolition de la propriété privé. C'est un débat de société.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:46:33   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

de quoi a tu peur avec ton espace privé?
pour la chemisette BUT il ny a rien de psychologique la dedans. soit tu es dans ton match sois tu passe a coté
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:22:06   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

Puisque tu peux acceder autant que moi à cet espace , il n'est pas privé comme on veut bien le dire.Non?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:05:36   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Chers amis voyons voir a present si les nombreux stage de kahin 07 (alors qu il n etait pas avec le president ) lui ont ete formateur et savoir si il a retenu la fameuse chanson que l on a tendance a chanter au "muzolais!!!!"



"Kaaaahin tu nous delesse !!!
Ca fait longtemps qu on la pas vu!!
Allez Kahin montr-nous ta chmisette!!
Allez kahin montre nous ton BUT!!!!!"


quel homme : un espace prive, une chemisette personnalisee, une chanson ...... que lui manque t il?


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:31:41   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

pas grand chose....
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:48:53   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok,coach2607
Hélàs je n'ai pas eu encore l'honneur d'arbitrer à St Jean de Muzols, Jacques Guerimand notre repartiteur, doit mijoter une désignation, mais laquelle? Peut-être là où je ne m'attend pas.
Bigre, je ne parie pas ma chemisette BUT, c'est certains


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:03:17   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

JEUDI 04/05/06 c'est la SAINT SYLVAIN

Bonne fête donc à KAHIN07 même si je ne suis pas persuadé qu'il soit un saint......Actuellement dans la capitale, va-t-il passer à la boutique de la FFBB s'acheter une deuxième chemisette BUT??
Réponse sur les terrains pour le prochaine saison.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:46:12   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Si LG 07 a raison, alors bonne fête Kahin!!!

N'oubli pas d'entretenir ta condition physique pendant les vacances, car la reprise au mois de septembre, il faudra être prêt!!

@++

Message édité le 03-05-2006 à 22:48:25 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:38:32   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

BONNE FETE KAHIN07 (excuse-moi, j'avais complètement oublié que tu t'appelais "Sylvain"

Attention à ne pas trop faire la fête (lol)

A+
Val
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:15:16   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

bonne fete !!!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:25:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Je t'avoue que j'ai pensé à faire un tour à la boutique FFBB, les quelques jours passés à Paris, la flemme m'a dissuadé, avec 3 chemises dont une au logo, faut les user avant d'investir pour le renouvellement du vestiaire arbitre.

Et toi ta réunion à la fédé?

Mermoz07
Effectivement faut maintenir la condition physique , à ce sujet je me tiens à 2 footing par semaine pour rester alerte.

Merci val,emmaprivas,Mermoz07, LG07( pour la Saint Sylvain), je ne suis pas saint dixit LG07 mais à ce qu'il parait j'ai d'autres qualités.

A + les amis.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:35:11   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

A la place de cette chemisette je préfère un bleu de travail chinois, avec pantalon + veste, c'était à la mode y'a quelques années.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:14:10   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin,

ne raconte pas de bêtise, la tenue d'arbitre te va surement beaucoup mieux que la tenue que tu veux mettre,
alors ne change pas de tenue.

A+
Biz
Val
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:34:44   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

val
Tiens je commençais à me poser des questions, y'a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles sur le forum.

J'espère que nous sifflerons ensemble cette année 2006/2007, sauf si tu changes de comité?

Allez je vais garder la tenue officielle pour arbitrer, avec le bleu de travail, le club risque de me confendre avec l'agent territorial municipal qui vient faire des petites réparations dans le gymnase.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:11:51   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin,

je viens de temps en temps sur le forum, mais c'est clair que je viens moins qu'avant.
Si tu veux qu'on papote ensemble, je peux te donner mon adresse mon e-mail.( si sa t'intéresse)

A+
Val
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:49:47   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Tu peux me dire si tu siffles en 2006/2007
mon email:
squerany@wanadoo.fr


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:23:19   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

val
Ton adresse email c'est égarée, peux-tu me la réexpédier?
Désolé


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT  Espace privé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum