Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT 

 Espace privé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:36:05   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 coment ce passe ce début ded saison? a part l affaire des 24 secondes.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:41:56   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28, mon cher ami merci de te préoccuper d'un arbitre basique départemental.
Y'a que pour l'arbitre ProA qui est encouragé.
A ce jour c'est nickel

Le we dernier y'avait pas de désignation, j'ai arbitré des cadettes. Sachant que j'étais le meilleur siffleur du canton ce club a fait appel à mon savoir faire.
Et comme ils ont été soufflé par ma prestation, on m'a glissé un gros billet pour me féliciter.
Touché dans ma fierté j'ai décliné cette rémunération, vu que c'est une rencontre sans désignation d'officiel, je refusait cet argent.
Vu mes forts revenus tu comprends ma blessure.
L'arbitrage est une passion.

Et toi ta saison comment se profile t-elle?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:43:36   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Avec le nouveau cadre juridique et la loi qui vient d'être voté pour les arbitres, attention au travail au noir!!



Message édité le 11-10-2006 à 21:44:03 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:16:48   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz07 bonjour

De toute façon vu que nous sommes habillés en noir, nous sommes à l'abri d'un regard du fisc.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 07:48:29   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nouvelles du front.
Pour le match arbitré hier honneur féminin, j'ai endossé le pantalon FFBB et sa ceinture FFBB, chemisette BUT, chaussure noire, chaussette noire, sifflet fox 40 classique, un brin eau de toilette dont je tairais la marque(déontologie oblige).

Une joueuse c'est blessée au genoux lors d'une chute, pas trop grave.
J'ai remis à son coach l'imprimé FFBB déclaration d'accdent AIG de juillet 2006.

A travailler pour moi encore les 3 secondes et particulièrement la latéralisation.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:35:23   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 ou as tu eu l'imprimé FFBB déclaration d'accdent AIG de juillet 2006?
pour ma par le début de saison ce passe tranquille. des bo matchs et des moins bo.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:56:28   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28
Pour répondre à ta question pour télécharger l'imprimé de déclaration d'accident auquel sont assurés les licenciés FFBB, voici la procédure:

Tu vas sur le site de la FFBB, ensuite sur la colonne de gauche, tu selectionnes: Assurances, ensuite déclaration d'accident 1 juillet 2006, et tu selectionnes le lien ( écrit en jaune).

Est-ce bon?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:24:55   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

OUI MAIS C PAS TON ROLE, C CELUI D ARBITRER LAISSE DONC AU GENS EN PLACE LEUR TRAVAIL SINON UN JOUR CA SE RETOURNERA CONTRE TOI!!!!


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:58:50   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

Nouvelles du front.
Pour le match arbitré hier honneur féminin, j'ai endossé le pantalon FFBB et sa ceinture FFBB, chemisette BUT, chaussure noire, chaussette noire, sifflet fox 40 classique, un brin eau de toilette dont je tairais la marque(déontologie oblige).

Une joueuse c'est blessée au genoux lors d'une chute, pas trop grave.
J'ai remis à son coach l'imprimé FFBB déclaration d'accdent AIG de juillet 2006.

A travailler pour moi encore les 3 secondes et particulièrement la latéralisation.


Heuuuuuuuu ca veut dire quoi "la latéralisation" ???
Il ne me semble pas que c'est un terme que l'on retrouve dans le règlement ?

merci de tes lumières chez Kahin07
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 15:46:54   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 merci pour ta précision. mais je suis d accord avec newllok ce n est pas a toi de la donner.
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:45:12   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

un jour on te reprochera de ne pas faire ton boulot en donnant les papier administatif au lieu de siffler les fautes qui font tomber les joueuses et se blaissent . On te dira c de ta faute et meme si tu as l imprimé on te diras que ca leur fait de belle jambes !!!!! ton job c siffler pas adminstratif ca c le comite et la fede!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:35:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ohé on se calme, tout le monde me tombe dessus à bras raccourci.
Pour la déclaration d'accident certains coachs ne connaissent pas cet imprimé, c'est interdit de le remettre par les arbitres?
Il m'a semblé avoir entendu qu'il fallait être en possession de ce document d'assurances?
Ok je dois siffler la faute qui a fait tomber la joueuse.
Sauf que nous n'avons pas eu de faute à notre avis, elle est tombée
en perdant son équilibre.

Pour la latéralisation, ce n'est pas un terme du règlement, j'en conviens avec toi seb, je voulais dire exactement l'indication de la direction du jeu après la faute ou la violation.
Il m'arrive d'indiquer la couleur de l'équipe bénéficiant du ballon, c'est rare, mais cela m'évite de m'embrouiller (pour moi c'est être latéralisé).

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.
Certes ce n'est pas pro de désigner la couleur...mais bon c'est mon point faible à travailler, c'est handicapant pour l'instant, et j'aimerais regler cette difficulté.

Comment...je ne sais pas encore, la pratique probablement.
Qu'en pensez-vous?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:46:10   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

KAHIN KAHA 07!!!!!
Tu travailles au NOIR en distribuant des imprimés d'assurance. La compagnie de la FFBB t'as t'elle mandaté pour être un de ses agents???
Les seuls imprimés que tu dois avoir dans ton sac le jour des rencontres sont: incidents, réclamations, faute disqualifiante.
Si tu es premier arbitre tu dois en donner aux OTM, les collecter remplis et les envoyer au comité avec la feuille de marque blanche dans les 24h00.
Mais ces situations n'arrivent que rarement aux bons arbitres, donc tu n'est pas concerné..............
Concentre toi exclusivement à avoir un bon jugement pendant la rencontre.
Pour les remises en jeu il te suffit simplement d'indiquer le sens de la reprise du jeu image n°51 page 61 du code de jeu. C'est simplement de la concentration à avoir pendant quarante minutes.
PS: SEB 26 et NEWLLOK n'utilisent jamais d'imprimés mais parfois de
comprimés........
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:15:19   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

gege c pas toujours vrai defois j ecris mais ca sert bcp de faire du preventif !!!!! ma derniere redaction c etais pour t informer que t avais perdu des arbitres!!!!!lol


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:28:28   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Message reçu cinq sur cinq


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:31:03   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 personne ne te tombe dessus à bras raccourci on te dit simplement que ce n est pas a toi de fournir cet imprimé.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:54:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

Ben oui c'est plus moi qui va donner l'imprimé de l'assurances


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:42:40   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

ce n etait pas un reproche que l on te faisait. mais juste une remarque.
a bientot sur un terrain.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:02:36   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28, mais mon ami j'assume et suis d'accord avec ces reproches.

Pour le terrain faut-il encore se présenter avec nos pseudos du forum de la CDAMC26/07, sinon comment va t'on se reconnaitre?

Mais avec plaisir bzzbzz28, si on plus on arbitrait ensemble encore mieux!

Pourquoi le chiffre 28 sur ton pseudo? Tu n'es obligé de répondre.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:35:44   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 pour le moment je ne dévoilerai pas mon identité car je ne sens de la dévoiler.
pour le chiffre 28 c est du hasard.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Kahin 07, je sais qui c'est, mais bbzbzz28, absolument pas. Donc si vous voulez arbitrer ensemble, faut que BzzBzz28 s'identifi auprès du répartiteur2607!!




--------------------
Bon Vol!!
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:41:15   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

Mermoz2607 ne t inquete pas pour ca. nous avons peut etre deja arbitrer ensemble.
je n en dirai pas plus.
je te laisse chercher qui je peut etre.
amuse toi bien si tu le veu a me trouver.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:41:17   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28
Si tu as déjà arbitré avec Mermoz07, tu ne risques pas d'arbitrer avec moi, car je ne suis désigné que pour le haut niveau pour les prochains matchs.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:03:55   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 j ai peut etre arbitrer avec mermoz2607 mais avec toi aussi.
qu appelle tu le haut niveau? excellence departement ou pro a?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:09:58   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

Pour moi le haut niveau c'est au dessus des cadettes en département


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT  Espace privé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum