Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT 

 Espace privé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:54:06   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Voila Kahin07, tu as ici un espace rien que pour toi où tu pourras nous faires des dissertations sur ta chemisette BUT et ses pouvoirs surnaturels!!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:46:07   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Ben voilà Kahin, tu n'est plus SDF, maintenant!!!

Message édité le 03-03-2006 à 17:47:08 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:11:56   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

mdr kahin qu'as tu de beau a nous raconter sur les exploits que t'on permis d'accomplir cette magnifique chemise ???
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:17:37   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

nico26/07, mermoz07, emmaprivas, vous vous rendez compte, créer un espace chemisette BUT pour que je m'exprime (entre parenthèse j'ai promis de ne plus évoquer ce sujet), j'ai vais être obligé de déroger a cette règle, à cause de vous à me pousser à m'étaler sur le sujet.

Tout d'abord je n'ai pas encore arbitré avec cette chemisette au pouvoir surnaturels (dixit nico26/07) ou les exploits que m'a permis d'accomplir cette chemise magnifique (dixit emmaprivas).

Ma première expérience avec BUT sera pour le samedi 11 mars, deux matchs honneur féminin.Donc j'aurais des émotions à vous faire partager d'ici là.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:48:09   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nico2607 a écrit :

Voila Kahin07, tu as ici un espace rien que pour toi où tu pourras nous faires des dissertations sur ta chemisette BUT et ses pouvoirs surnaturels!!!!

@++


UN ESPACE DIGNE D'UN ARBITRE INTERNATIONAL DROME-ARDECHE.

Ce jeune potentiel au fort profil ( bac+9) SVP à la coiffure " Léo FERRE"
va dynamiser les terrains du 26/07. Les observateurs départementaux vont se bousculer au portillon. La gent féminine n'aura d'yeux que pour cet irrésistible chevalier du sifflet.
Il n'y aura plus lieu d'acheter l'équipe le lundi, les éditoriaux vont tomber sur ce sujet. Je suggère à NICO26/07 d'envoyer un grand reporter et un caméraman pour archiver des moments inoubliables.
Caroline de la cion communication tient là un scoop pour un grand sujet sur le site du comité.
J'ai hâte de connaître le premier compte rendu après la journée du 11/03.
MERMOZ peut-il organiser un charter???????
NEWLLOK ira-t-il à BOULAZAC???
Y aura t-il un représentant de la société BUT????
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:13:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07, hé toi là qu'est-ce que tu me fais, ok j'ai le matos sur le dos d'un arbitre stagiaire BUT, voilà que je deviens "chevalier du sifflet, la presse pour couvrir l'évènement (alors que je souhaite arbitrer dans une discrétion totale ni vu ni connu).

D'abord je vais demander à ce que cette rencontre du 11/3 soit jouée à huit clos, pour éviter les débordements comme ceux d'hier soir à St Marcel les Annonay, sauf pour BUT qui est autorisé à assister en échange d'une chemisette taille M (avec son logo je précise BUT sur les manches).

L'évaluateur s'il y'en a un, est prié de prendre RV pour qu'on puisse trouver une autre date.Ceci est indépendant de ma volonté, voir avec LG07 qui est à l'origine de ces bouleversements inattendus.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:19:08   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

[citation=nico2607]Voila Kahin07, tu as ici un espace rien que pour toi où tu pourras nous faires des dissertations sur ta chemisette BUT et ses pouvoirs surnaturels!!!!

@++


UN ESPACE DIGNE D'UN ARBITRE INTERNATIONAL DROME-ARDECHE.

Ce jeune potentiel au fort profil ( bac+9) SVP à la coiffure " Léo FERRE"
va dynamiser les terrains du 26/07. Les observateurs départementaux vont se bousculer au portillon. La gent féminine n'aura d'yeux que pour cet irrésistible chevalier du sifflet.
Il n'y aura plus lieu d'acheter l'équipe le lundi, les éditoriaux vont tomber sur ce sujet. Je suggère à NICO26/07 d'envoyer un grand reporter et un caméraman pour archiver des moments inoubliables.
Caroline de la cion communication tient là un scoop pour un grand sujet sur le site du comité.
J'ai hâte de connaître le premier compte rendu après la journée du 11/03.
MERMOZ peut-il organiser un charter???????
NEWLLOK ira-t-il à BOULAZAC???
Y aura t-il un représentant de la société BUT????[/citation]

J'adore le coup de la coiffure de Léo Ferré
hahahahahah
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Pour le charter, faudra attendre, l'avion et le commandant de bord ne sont pas encore aux couleurs BUT!!!


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:43:36   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Vous allez arreter de me chambrer tous ensembles?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:55:31   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Et puis cela ne vous dit pas d'aller voir plutôt un site sur les tricots?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 06:38:21   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

Vous allez arreter de me chambrer tous ensembles?


Te chambrer à ton âge?? Tu as vu l'heure de ton post, tu devrais être couché.

Depuis NEWLLOK, le 26/07 n'a pa eu de STAR. Alors maintenant que l'on en tient une.....On ne vas pas lacher le morceau....
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:36:03   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07: Mon âge + heure de mon post, et que je devrais être couché.

Me préconiser pendant qu'on y'ai une bonne adresse de Maison de retraite laïque, où la soupe est bonne et le vin provenant d'une cave acceptable....je prépare ma valise....remarque 2 peignoirs suffiront, les personnes âgés sont toujours au repos sur leur fauteuil, pas besoin de se fringuer.

Pour une star comme tu le dis si bien, Gégé je finirais bien mes jours avec les vieux stars de mon âge n'est-ce pas? Un bonheur mérité.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:54:51   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

ben moi je ne la connais pas cette chemise. On pourrait pas avoir une photo ?


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:36:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

kris07, une photo?

Tu regardes les matchs de ProA ou ProB voir en national et maintenant en département 26/07 tu peux voir ces chemisettes qui se distinguent des autres par le logo rouge de BUT sur les manches.

Du vrai arbitrage professionnel avec ça....pas un grain de sable qui dépasse.
Comme diraient certains des miracles!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:16:43   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

kris07, une photo?

Tu regardes les matchs de ProA ou ProB voir en national et maintenant en département 26/07 tu peux voir ces chemisettes qui se distinguent des autres par le logo rouge de BUT sur les manches.

Du vrai arbitrage professionnel avec ça....pas un grain de sable qui dépasse.
Comme diraient certains des miracles!

La preuve: http:// www.arbitredebasket.com sujet carton jaune
Sans rancunes KAHIN07
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 00:31:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07
Je constate que tu es doué pour le montage vidéo du site de la CDAMC26/07 vers arbitredebasket.com.

Je ne voudrais pas être à la place des arbitres qui passent un mauvais quart d'heure.

Par contre les formateurs bras croisés, cela doit être au moment de la pause, ou alors qu'ils s'expliquent?

Par contre Gégé me mettre en gros plan(et sans le logo BUT) alors qu'il y'a d'autres photos avec tout le groupe des arbitres ne serait-il pas mieux?

Gégé tu es entrain de me faire tailler une gandoura sur mesure, ça va être dûr de me planquer.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:29:32   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

quelle star ce Kahin07...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:44:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607, une star?Même une vedette, sauf ce qui inquiète c'est comment finissent ces star-system, fondée sur le culte en tête d'affiche.
C'est la faute à LG07, s'il m'arrive quelque chose vu que je suis désigné artiste, il aura de mes nouvelles par avocats interposés.

N'est-ce pas les amis?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:49:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Je pense que tu prends au second degré le message ci dessus, c'est l'humour vache?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:34:47   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

HEEEEEEE KAHIN 07 TU VAS ME PIQUER MA PLACE DE NUMBER ONE!!!!

TU TE CROIS OU!!!!!



lol


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:48:05   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Désolé newllok.

LG07 me persécute jusqu'au bout.

Il me coiffe d'un béret de marin plus grand que je ne peut porter.
Au secours, à l'aide.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:02:07   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

oh mais je vois aussi qu il a pas besoins de te pousser beaucoup!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:00:39   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

oh mais je vois aussi qu il a pas besoins de te pousser beaucoup!!!


J'espère que tu as été voir sa photo sur le site à Christophe...
Heureusement que tu as fait le plein de globule rouge en Maurienne,
car Françis ne t'a pas oublié....
A bientôt au TIC.
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:02:44   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

Désolé newllok.

LG07 me persécute jusqu'au bout.

Il me coiffe d'un béret de marin plus grand que je ne peut porter.
Au secours, à l'aide.

Au fait, il est où le compte rendu de ce week-end??? T'es pas sorti du gymnase avec une compagnie de CRS???
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:00:32   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Les arbitres de notre calibre engoncés dans leur chemisette au logo BUT sont dignement respectés parait-il.

Et puis comme tout le milieu le sait sur Vanosc y a pas de chauffage dans le gymnase, la poignée de spectateurs présents se tenaient au comptoir avec un gobelet contenant un breuvage bienfaisant.

Je ne garanti pas s'ils ont suivi le match.

Mermoz n'ayant pas réservé de charter au logo BUT, probablement il m'a écouté.

Ainsi tout se fini bien pour l'instant.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Kahin07 et sa chemisette BUT  Espace privé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum