Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum 

 notre forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:31:27   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

come tu di kahin07 on reconé les lumieres du 26/07 mé lé kel?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:07:15   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

C'est quoi ce forum, aucun débat,interrogations sur nos pratiques,et encore moins de propositions?

Même dans les maisons de retraite la communication passe mieux, on discute du goût du diner de la veille ou de la soupe qui était fade, la viande dure.

Enfin...je souhaite savoir s'il est prvu des stages d'arbitrage perfectionnement d'une semaine comme l'année dernière (je n'ai pas pu participer).

Je sais qu'il y'a un stage à Sablé S/Sarthe ( c'est loin ) du 6/8 au 11/8/2007 je suis en vacances et un second à Arles S/Tech c'est où,
du 13/8 au 18/8 cela correspond toujours à mes 2 premieres semaines de vacances du mois d'août 2007.
Ils font exprès de proposer des dates aussi tordues?
D'accord ce sont des formateurs militants, sollicités souvent.

Le Rhone Alpes-PACA-Bouche du Rhone Y'a rien?
Merci de votre apport qui m'interesse, LG07/newllok doivent avoir une idée ou encore les mousquetaires de St Jean de Muzols?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:56:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Aucune nouvelle du front ce WE.

  • Cela c'est relativement bien déroulé.
    Sauf peut-être samedi soir une équipe a finie à 4 joueurs, déjà pas nombreux au départ, les fautes de joueurs font le reste et ils finissent par perdre le match.


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
  • kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 26-01-2007 à 14:48:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    Hé y'a quelqu'un dans ce cimetière?
    C'est des vivants qui sont enterrés!



    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    bzzbzz28
    Membre
    109 messages postés
       Posté le 28-01-2007 à 12:50:52   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

    non tout le monde en a marre que ce soit toujours les memes qui causent.
    donc plus personnes sur forum.
    kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 28-01-2007 à 18:34:03   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    bzzbzz28
    Est-ce la quantité ou la qualité de forumiste qui est importante?

    Autrement dit, ce n'est pas parce que c'est toujours les mêmes qu'il n'y'a pas de débt et d'échanges de qualité me semble t-il.

    Pourquoi cette désertion? Plus involontaire et inconsciente....faut croire que c'est une période d''hibernation.

    Avec le printemps les marmottes sont bien dehors?


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    bzzbzz28
    Membre
    109 messages postés
       Posté le 30-01-2007 à 05:52:48   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

    kahin07
    oa qualité du forum est bien. le probléme ce que certain discutent de choses et d autres qui ne sont pas forcement intérssante pour nous les autres.
    c est une certaine façon de montrer notre mécontentement. mais apparement mermoz07, nico26,et les autres "tetes" qui monopolisent le forum s en foutent.
    kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 30-01-2007 à 07:33:33   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    bzzbzz28

    Je ne pense pas qu'ils monopolisent ce forum, puisqu'ils brillent ces derniers temps par leur absence (excepté mermoz07 un peu moins vu qu'il s'est manifesté en répondant par un post).

    Etre repartiteur n'est pas une mince affaire, ni de tout repos me semble t-il.

    Peut-être aussi qu'ils sont pris par leurs recherches univesitaires pour certains, le travail pour d'autres etc... un passage creux pour notre forum.

    Ceux qui sont là disponibles peuvent l'alimenter, s'exprimer, livrer des sentiments à leur nivau sur la vie du basket en Drôme Ardèche.

    Reconnaitre le droit à l'hibernation pour ceux qui le souhaitent.

    bzzbzz28


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    Mermoz2607
    SNOC XUA TROM :o!
    Membre
    Mermoz2607
    214 messages postés
       Posté le 30-01-2007 à 08:22:05   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

    bzzbzz28 a écrit :

    kahin07
    oa qualité du forum est bien. le probléme ce que certain discutent de choses et d autres qui ne sont pas forcement intérssante pour nous les autres.
    c est une certaine façon de montrer notre mécontentement. mais apparement mermoz07, nico26,et les autres "tetes" qui monopolisent le forum s en foutent.


    Ouai, complètement. Tout simplement, parce que cela s'appel un "forum de discution". D'autre part, nous avons tous des occupations qui nous prennent du temps, alors profiter de l'espace qui vous est laissé pour vous exprimer.




    --------------------
    Bon Vol!!
    kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 31-01-2007 à 12:03:42   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    Mermoz07
    Tu as du louper la discussion. mdr


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    bzzbzz28
    Membre
    109 messages postés
       Posté le 31-01-2007 à 18:45:18   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

    si un forum du basket pourquoi parler de chose qui n ont rien avoir avec????????????????????
    LG07
    Membre
    202 messages postés
       Posté le 01-02-2007 à 20:40:51   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

    bzzbzz28 a écrit :

    si un forum du basket pourquoi parler de chose qui n ont rien avoir avec????????????????????


    moi y a pas compris ????
    newllok
    Membre
    431 messages postés
       Posté le 01-02-2007 à 21:10:41   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

    bzzbzz je trouve tes post it en decale avec les autres tu peux me dire pkoi


    --------------------
    newllok arbitre
    kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 02-02-2007 à 11:36:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    LG07 a écrit :

    [citation=bzzbzz28]si un forum du basket pourquoi parler de chose qui n ont rien avoir avec????????????????????


    moi y a pas compris ????[/citation]

    Moi non plus, mais peut-être nous ne faisons pas assez d'effort pour comprendre ce que veut nous transmettre bzzbzz28.

    Ou des difficultés avec certaines touches du clavier-PC qui communiquent une fois sur deux?


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    newllok
    Membre
    431 messages postés
       Posté le 02-02-2007 à 12:46:06   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

    kahin c est koi ton logo?


    --------------------
    newllok arbitre
    viouviou
    Membre
    viouviou
    110 messages postés
       Posté le 02-02-2007 à 12:59:32   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

    bah, c'est le logo de Villeneune d'Ascq

    Enfin, c'est évident NON!!!!!


    --------------------
    viouviou
    seb26
    Membre
    237 messages postés
       Posté le 02-02-2007 à 15:40:42   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

    newllok a écrit :

    bzzbzz je trouve tes post it en decale avec les autres tu peux me dire pkoi


    Cherche pas newllok, bzzbzz28 a toujours eu sur ce forum un langage bizzare !!!
    On ne compred pas toujours ce qu'il dit !!!!!

    Il n'a pas encore fait caca, c'est pour cela !!!

    Enfin bzzbzz28, c'est peut etre un forum de basket mais la base du foum, c'est la discussion.
    Et puis cela fait du bien de parler d'autres choses que du basket non ???
    kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 03-02-2007 à 22:45:04   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    newllok a écrit :

    kahin c est koi ton logo?


    De quel logo tu parles newllok?
    A moins que tu ne fasses allusion à l'avatar du forum?


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    newllok
    Membre
    431 messages postés
       Posté le 04-02-2007 à 22:40:18   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

    kahin a cote de ton nom il y a un logo et je demandais a koi il faisait allusion puisque tu es de l ardeche du nord maintenant alors!!!!! viouviou je ne savais pas que c ete le logo de villeuve d ascq meric de l info.............................


    --------------------
    newllok arbitre
    kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 05-02-2007 à 16:45:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    newllok
    Je n'ai aucun lien avec le club de Villeneuve-d'Ascq, (arrondissement de Lille).
    Le seul lien que j'ai eu avec cette agglomération c'est son centre pénitentiaire , pas comme taulard non merci, mais dans l'exercice de ma profession y'a quelques années.

    Le logo sous mon pseudo j'ai trouvé qu'il était sympa je l'ai adopté depuis.


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    newllok
    Membre
    431 messages postés
       Posté le 05-02-2007 à 18:47:18   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

    ok voila donc une enigme resolue!!!!!


    --------------------
    newllok arbitre
    kahin07
    Membre
    904 messages postés
       Posté le 05-02-2007 à 20:49:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

    newllok
    Tu penses vraiment que c'était une énigme ?
    Effectivement les arbitres sont de nature curieuses, cherchent à savoir et comprendre le pourquoi et comment des choses.

    L'arbitre serait un personnage à la recherche de la lumière , en opposition à l'obscurentisme et les zones d'ombres.


    --------------------
    Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
    Errico Malatesta
    viouviou
    Membre
    viouviou
    110 messages postés
       Posté le 05-02-2007 à 21:33:32   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

    Quel poète................


    --------------------
    viouviou
    newllok
    Membre
    431 messages postés
       Posté le 05-02-2007 à 22:07:02   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

    kahin faut se detendre c etais pour rire vu que le forum est un peu mort car je ne sais pas ce que les autres aimerais discuter sur ce site puisque ils disent rien depuis des mois je trouvais ca rigolo..............


    --------------------
    newllok arbitre
    coach2607
    quand la passion va, tout va...
    Membre
    298 messages postés
       Posté le 05-02-2007 à 22:42:59   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
     
     Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum  notre forum!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum