Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum 

 notre forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:56:32   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Je suis là!je suis là!je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je ne peux pas venir souvent sur le forum car j'ai plein de boulot en ce moment, vive les vacances de Pâques!(lol)
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:13:52   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci val, j'avais l'impression d'être dans une île déserte, pire que Robinson Crusoë.
Enfin quelqu'un qui se manifeste, very good!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

salut kahin07!

c'est pas l'envie qui nous manque de bavarder, mais c'est que tous les sujets du forum se rapportent au même sujet: ta chemisette but!!!
au début ça va...on en rit...mais à la fin...c'est lassant... et les gens ça ne les interressent plus.
Au début de mon inscription le forum était fructifiant, maintenant comme tu le disait c'est devenu une "île déserte".
Je ne dis surtout pas que ta présence est agacente, mais seulement que ton vocabulaire est limité à ta chemisette but.
J'espère que sur le terrain et dans ta vie privée tu ne parles pas que de ça, sinon tes relations vont elles aussi s'éssouffler

Bonne continuation et longue vie à ce forum qui s'éssouffle de sujets
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:03:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Yaola
Il ne me semble pas que mes postits se rapportent au même sujet, sauf erreur de ma part que j'assume.

Mon vocabulaire est plus que limité (jugement).

Merci pour tes conseils au sujet de ma vie privée et mes relations au point de t'en soucier pour moi, j'assume aussi.(Je n'ai pas demandé de conseils me semble t-il?)

A ma façon de provoquer des réactions et d'échanger avec les arbitres OTM, coachs, qui le souhaitent sur ce forum sans partie pris.

En attendant je souhaite pour sortir de cette sinistrose, que Yaola par ta dynamique, et ta capacité de reflexion tupeux nous aider par des sujets attractifs et élever le débat.

Ainsi ta participation active à ce forum sera une richesse pour nous les forumistes. (Sans haine ni rancune Yaola juste un droit de réponse).


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:00:37   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Yaola a écrit :

salut kahin07!

c'est pas l'envie qui nous manque de bavarder, mais c'est que tous les sujets du forum se rapportent au même sujet: ta chemisette but!!!
au début ça va...on en rit...mais à la fin...c'est lassant... et les gens ça ne les interressent plus.
Au début de mon inscription le forum était fructifiant, maintenant comme tu le disait c'est devenu une "île déserte".
Je ne dis surtout pas que ta présence est agacente, mais seulement que ton vocabulaire est limité à ta chemisette but.
J'espère que sur le terrain et dans ta vie privée tu ne parles pas que de ça, sinon tes relations vont elles aussi s'éssouffler

Bonne continuation et longue vie à ce forum qui s'éssouffle de sujets


Yaola,

Les forums sont fait pour parler aussi bien de sujet le concernant (arbitrage) que d'autres plus ou moins interressant (comme la chemisette but).
Par contre, pour avoir deja discuté avec KAHIN07, je peux te garantir qu'il a bien d'autres sujets de conversation à son actif, de par son expérience personnelle et professionnelle.

Alors, s'il te plait, modère tes propos.

Merci et @ bientôt.
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:00:45   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

dsl pour le manque de réponse mais je pouvais pas me connecter avant.

oula!!!
j'ai l'impression que vous avez pris un peu trop au second degré ce que j'ai dit!!!
C'était pas de la povocation, loin de là, seulement une constatation.
Après si ça vexe c'est que j'ai pas tout à fait tord

kahin07
tu trouvait le forum déserté et tu comprennais pas pourquoi? alors je t'ai dit ce que j'en pensais. Après...
En tout cas j'espère bien pour toi que tu ne parle pas que de ta chemisette!!!

tchao tchao
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:22:08   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Yaola
Je pensais que tu allais enrichir le forum par une dynamique et un débat sur des sujets communs, hélas c'est décevant...c'est toujours le désert, et comme tu le dis si bien" le forum s'essoufle"

Il me semblait que tu avais des ressources?
Tu peux favoriser l'émergence d'un échange riches et instructif, sans cultiver l'absentéisme, le malentendu, et la confusion .


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:38:27   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

kahin07

comme tu peux le constater depuis mon inscription j'ai laissé peu de msg sur le forume. C'est qu'il doit y avoir une bonne raison!?!
La semaine et le week-end je ne dispose pas d'internet. Alors voili voilou!!!
Mais si tu veux, je veux bien lancé une discus:

Lors d'un match comment devont-nous réagir quand trois arbitres sont convoqués? Tous ont été désignés.
Il est rare de se trouver dans cette situation mais ça arrive!!! Et c'est rageant quand ca se produit à + de 150km de chez soit.
(bien sûre ça peut arriver encore plus loin )
Le président ne répond pas, la décision dépend des arbitres!!!
Alors kain07? commment on fait ? on arbitre le match à trois?
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:30:55   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Yaola, vous n'êtes pas formés pour l'arbitrage à trois. Je pense pour ma part, que ce sont les deux arbitres qualifié au plus haut niveau d'arbitrage et les plus anciens en cas de niveau identique qui prennent le sifflet.
Le troisième arbitre doit adresser sa note de frais à la CDAMC, ou CRAMC ou CFAMC, en fonction du niveau de la désignation.

L'erreur est imputable au répartiteur, donc au comité de rattachement.

Enfin, moi, si je me retrouvais dans cette situation, c'est comme ça que je ferais, sauf imformation contraire de notre MENTOR, Nico 2607.

@+++


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:56:44   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Yaola, voilà de la matière, c'est excellent ces questions d'arbitrage, ou de logistique.

Mermoz07 a donné son point de vue.
Point de vue auquel je ne vois pas ce que je peux rajouter.

L'arbitrage à trois obéit à certaines règles à laquelles nous ne sommes pas préparés, ni formés.Non autorisés en dehors de la ProA et ProB, je me trompe?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 07:51:54   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

pas du tout vous avez le bon raisonnement et ds cette situation c le feeling qui parle mais ds ta reponse mermoz je donnerais moins l obligation a ce que ce soit les plus agés qui sifflent sinon j en connais eu que cela interessera hein kahin (lol lol lol)
Seulement ds ce cas la une ptite precision je pense que l arbitre qui envoie ses frais au comite concerne donc qui n aura pas arbitrer ce verra deduit de l indemnite de rencontre sur sa note de frais A faire confirmer par notre president....


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:32:10   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok:
Absolument ,si c'est les plus agés qui arbitrent je n'aurais pas besoin de passer en force.
Hélàs je suis encore une fois désservi.
Faudrait changer cette règle pour que les vieux soient un peu plus respectés....ces jeunes se croient tout permis. Hein! (mdr)


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:32:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

newllok, tu demanderas à J. Jeanneau comment s'est passé son match le 13.05 à la Chorale de Roanne...
je l'ai vu à la mi-temps puis à la fin de mon match, il était complètement bloqué du dos après une chute dans les escaliers dans l'après-midi ; pour couronner le tout, C. Brun était là !
au moment où je suis parti, il n'était pas sûr de pouvoir arbitrer, malgré les efforts du docteur et du kiné de la Chorale, qui lui ont dit : "si c'était un joueur, il aurait l'interdiction de jouer."
je pense que son match (4 pts d'écart à l'arrivée) a été très, très long...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:58:53   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Slt nico moi j etais a vichy hier et -2 a la fin pour vichy avec un panier primer a 4 sec de la fin pour angers l art et la maniere de done un match!!!!!


--------------------
newllok arbitre
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:54:12   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Gros match alors, comme d'habitude cette année...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:54:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Yaola je cite ton post
"La semaine et le week-end je ne dispose pas d'internet. Alors voili voilou!!! "

Tu as la critique facile me semble t-il?

Mais en débat sur le forum tu adoptes la politique de la chaise vide.
Je me trompe?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:32:50   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Lorsque j'envoie un message privé, il me répond que le destinataire vous a blakélisé c'est quoi? Encore un jargon anglais. Cela veut dire black donc noir, donc censuré?
Mermoz07 faites quelque chose.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:55:27   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

kahin07 a écrit :

Lorsque j'envoie un message privé, il me répond que le destinataire vous a blakélisé c'est quoi? Encore un jargon anglais. Cela veut dire black donc noir, donc censuré?
Mermoz07 faites quelque chose.


Kahin, être blacklisté veut dire etre en "liste noire", et que ton interlocuteur ne veut pas de contact direct avec toi!! voila!!

Ne soit pas trop lol lol


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:09:15   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci de cette info Mermoz07.

Je ne suis sur aucune liste noire me concernant,donc je ne suis pas blacklisté.

J'ai déjà une corde mon ami.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:44:37   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

si tu es blackliste par le correspondant qui ne veut pas de tes messages alors tu peux essaye de lui en envoye 2000 tu auras tjrs la meme reponse ton interlocuteur ne veut pas dialoguer avec toi : la blackliste c la sienne pas la tienne!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:56:25   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newlook, merci.

Je me doutais bien de cette notion blacklisté, je ne peux pas lui envoyer de message privé.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:36:21   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

c exactement cela alors fo lui parle par forum interpose la ou il a causé tu lui repond mais tt le mond pourra lire tes messages!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:22:09   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok

J'ai des secrets à dire au futur répartiteur Mermoz07 Drôme-Ardèche, si je les écrits via le forum tous vont le savoir, et donc cela ne sera pas des secrets.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:07:26   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

TELEPHONE LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:25:28   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Pas bête ton idée newllok.
Sauf si notre abonné est sur la liste R.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum  notre forum!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum