Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum 

 notre forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:22:09   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

c est alors qu il ne veut vraiement pas te parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:25:04   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok

Tu n'éxagère pas un chouïa?

Mermoz07 est une personne de bonne famille, avec parait-il certaines valeurs rares en ces temps qui courent.

Les mousquetaires vous confirmez?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:57:05   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Allo, Alllloooooo!!! Quelqu'un veut me parler!!

Message édité le 17-06-2006 à 10:58:45 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:28:49   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

C'est newllok qui affirmerait que peut-être tu ne voulais pas me parler?

Quoi en penser?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:43:00   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

C'est newllok qui affirmerait que peut-être tu ne voulais pas me parler?

Quoi en penser?


Là cela sent l'arbitre qui veut acheter le nouveau répartiteur pour avoir de bonnes désignations.

1° Un répartiteur ne s'achète pas.
2° Devant une telle démarche les désignations sont orientées surtout l'hiver vers les terrains extérieurs ou les gymnases en forme de glacière.
3° Si cela persiste un match chaud chaud où pleuvent les marrons....

4° Il est donc bon de ne pas insister KAHIN07
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:12:08   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

LG07 a écrit :

[citation=kahin07]C'est newllok qui affirmerait que peut-être tu ne voulais pas me parler?

Quoi en penser?


Là cela sent l'arbitre qui veut acheter le nouveau répartiteur pour avoir de bonnes désignations.

1° Un répartiteur ne s'achète pas.
2° Devant une telle démarche les désignations sont orientées surtout l'hiver vers les terrains extérieurs ou les gymnases en forme de glacière.
3° Si cela persiste un match chaud chaud où pleuvent les marrons....

4° Il est donc bon de ne pas insister KAHIN07 :gun:[/citation]

Rien n'a rajouter!!! Je suis


--------------------
Bon Vol!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:01:14   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Kahin 07
Dans l'hypothèse ou ta patologie serais très grave, et que le besoin de parler à Doc Mermoz est absolument obligatoire, je suis dans l'annuaire!!!

@++


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:20:31   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Maintenant que tu confirmes que tes coordonnées figurent dans l'annuaire, la question est réglée.

Quant à acheter le futur répartiteur, faut que je trouve l'Argus, non?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Désolé, Kahin07, mais je ne suis pas encore côté à l'argus. Spécimen très rares.

A la revoyure!!!! , je suis


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:37:18   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je ne change pas de sujet, mais ce petit mot trouvé sur Télérama du 7 juin 06 a attiré mon attention:

" Je ne sais pas si courir en sautant des haies contribue au rayonnement de la France, mais il me emble qu'amnistier un homme politique condamné pour son manque d'honnêteté ajoute forcément à notre discrédit international actuel".

Jean Marc Delabre.
Saint Etienne


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:54:37   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

putain la je vais bien mieux dormir avec une telle reflexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:10:23   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

putain la je vais bien mieux dormir avec une telle reflexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pense que le coup de fil de Raymond DOMENECH sur son SFR, t'a permis une nuit sereine.................................................
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:13:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok, qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette reflexion qui va mieux t'aider à mieux dormir? (voir ci-dessus ton post)

Encore une vanne de ta part, et je vais faire chauffer les touches de mon clavier pour rédiger un droit de réponse légitime.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:08:03   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Amnistie de Guy Drut

Je ne connais dans l'Etat que trois classes d'homme:
Les salariés.
Les mendiants.
Les voleurs.

Citation de Mirabeau.
Selon vous Guy Drut champion de......vous le classerez où?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:34:46   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

kahin tu te trompes de forum ici guy drut on s sen fou c sur celui de la provence que vous en parlez!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:14:28   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
Effectivement c'est sur le site de chrischros34 que le débat a lieu, je vois que tu le parcours aussi.

Je pensais que les forumistes de la CDAMC26/07 allait débattre de cette amnistie de Guy Drut?

Apparemment cela n'intéresse personne. Aaaarrrfff


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:15:05   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

si tu veux faire des copier coller ca gonfle franchement car voila ma propre pensee : au lieu de s en prendre comme tu le fait a guy drut fais plutot le proces de tous les hommes politiques (tous partis confondus) car ils sont tous trempe un jour ds la m.... magaouille et companie et c pas ta minuscule geulante ki changera koi ke ce soit!!!!!!!!!! alors l apolitique oui mais pas ici !!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:20:40   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

KAHIN PRESIDENT..KAHIN PRESIDENT OU MINISTRE DE LA GLU
C'est l'homme araignée, il tisse sa toile sur tous les forums.
Je le vois bien président de la cdamc, son rapport ferait pleurer nico26/07........................................................................................................................................
sissou
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:16:28   Voir le profil de sissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissou   

Je suis entièrement d'accord avec Newllok la politique sur ce forum on s'en fout
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je ne répond pas à ces provocations, suis trop zen.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:34:06   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

y a pas de provocations on te dit juste tait toi!!!c tout!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:41:26   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
Je suis zen c'est cela un arbitre, qui ne s'emporte point


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:59:33   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Posté le 27-06-2006 à 12:34:06

--------------------------------------------------------------------------------
newllok, je cite ton message:

"y a pas de provocations on te dit juste tait toi!!!c tout!! "

Je croyais qu'il fallait encourager les arbitres et OTM à s'exprimer dans le forum de la CDAMC26/07, à la lecture de ta réponse ci-dessus, ça n'a pas l'air de correspondre à cette philosophie?
Dommage newllok de ne pas favoriser toutes les formes d'expression?

A moins que je n'ai pas saisi le sens de ton postit?

Sans rancune, mais juste un droit de réponse.

Droit de réponse autant soit-il autorisé, à moins qu'il faut se taire?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:25:03   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Me revoilà de retour de vacances et sur le forum de la CDAMC26/07.
J'ai décidé de revenir après un échange sur un autre forum courant mois de juillet.

Tout compte fait un forum c'est pour s'exprimer et échanger entre arbitres, OTM n'est-ce pas kris? et coach.

Vu le silence de morgue qui règne (vacances oblige), quoique certains sont revenus.
C'est parti pour moi....néanmoins le travail me reprend dès le 22/8.
En attendant footing et temps libre vont se poursuivrent .


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:57:48   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

salut kahin
contente de te revoir je me sentais un peu seul ici depuis quelque temps !!!
c'etait bien les vacances?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum  notre forum!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum