Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum 

 notre forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:10:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas, je suis heuuu reux de savoir que tu sois là.
Et ton bac c'est bien passé?

Mes vacances pas mal à Barcarès sur les Portes du Roussillon, avec la plage en face du gite, baignades quotidiennes, randonnée avec grillades dans un Ranch à Franqui, pas loin du Port de Leucate.

Visite d'une cave (pas à vin) mais une coopérative d'huile d'olives de la cuillette, à la transformation en bouteilles....
Au niveau basket j'ai arbitré un seul match amicale courant ce mois pendant les vacances.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:07:51   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

le bac c'est tres bien passé !!!
mention avec 15,42 de moyenne est une entrée en fac de médecine !!!!
niveau basket... vacances totale ou presque (blessure oblige !) je reprend les entrainement tout doucement
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:30:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas pour ton bac et la mention une grande félicitation.

Waouou nous aurons une arbitre-medecin dans quelques années.
C'est pas la classe.

Tu penses que ta blessure sera consolidée à la rentrée universitaire.

A quelle fac de medecine tu es inscrite?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:07:52   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

pour la blessure il ne devrait pas y avoir de probleme mais ce serait aller plus vite si les médecins avaient fait leur boulot correcetement !!!
je suis inscrite a la fac de grenoble on rentre le lundi 11 septembre !!!

Message édité le 20-08-2006 à 19:08:43 par emmaprivas
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:09:04   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas, peut-être qu'on se croisera un de ces jours à Grenoble, vu que je me rends au Palais de justice où j'ai parfois des audiences au tribunal pour enfants.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:17:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Hé les vivants réveillez-vous, exprimez vous, interrogez-vous?

Y'a des choses à dire dans ce forum sur le basket Drôme-Ardèche, des propositions, de l'innovation...etc...de l'arbitrage aussi.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:38:42   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:01:42   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Enfin j'apprécie au moins coach2607 a une réaction positive, si si je ne blague pas.

Je trouve même drôle et amusante, cette forme d'expression.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:34:47   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:57:26   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah encore des hommes bleus?

C'est des Touaregs parait-il?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:17:04   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:58:20   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

tout le monde é til pré pour le "super stage de début de seize?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:49:50   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607

Ton bonhomme jaune aurait besoin d'un RV chez l'ophtalmo?

Oui, si c'est pour le stage du dimanche 10 septembre on va essayer.
Dommage que le président ne propose pas de choucroute accompagnée de bière d'alsace pour le midi.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:19:16   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07,ce né pa un repa bien conseillé aprè un gros effort.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:43:48   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28

T'inquiète bas les arbitres ont un estomac en acier, couscous, paella, bourguignon, tout descend en flèche sans broblème mon ami, + une bonne bouteille brovenant d'une bonne cave.

Le stage ne sera que mieux apprécié bar les collègues.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:55   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

étant donné que je ne pourrai pas assisté aux stages de début de saison (déménagement oblige) il faudra me faire un petit compte rendu de ce que ce cher nico et toute ca petite bande vous auront raconté cher collègue !!! merci d'avance
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:55:00   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

emmaprivas a écrit :

étant donné que je ne pourrai pas assisté aux stages de début de saison (déménagement oblige) il faudra me faire un petit compte rendu de ce que ce cher nico et toute ca petite bande vous auront raconté cher collègue !!! merci d'avance


Dommage, pour les nouvelles règles! Surtout les interprétations. Faudra faire un ratrapage!!


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:41:11   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

A ce qu'il parait la journée du dimanche 10 septembre sera filmée, les absents pourront ainsi l'acquérir auprès de la CDAMC2607, à partir du 20/9 moyennant paiement pour participer aux frais de montage.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:48:59   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Toc toc toc!
Y'a quelqu'un la dedans?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:28:37   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

mais oui je suis la t pas tout seul !!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:03:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas merci!

Ah je ne suis pas tout seul,je commençait à me poser des questions existentielles sur ce forum, si y'avait quelqu'un dans la maison.

emmaprivas j'espère que tu as compris que je blaguais en disant que le stage de début de saison du dimanche 10 septembre 06 à Guilhérand Granges était filmé. mdr


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Kahin 07, y a pas grand monde sur le forum, car ils révisent tous pour le QCM de dimanche. Tu en a fait autant, je suppose, vu ton temps de parole!!!!

Blague à part, à dimanche matin!!!


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:13:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz2607 bonsoir

Désolé je voulais venir à L'AG du club St Clair....mais les enfants et la famille ne m'ont pas permis.

Pour la revision des règles applicables pour 2006/2007 j'ai parcouru le diaporamo sur le site arbitredebasket.com, apparemment certaines ne s'appliqueraient pas encore pour le département, si j'ai bien pigé?

Dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est assoupli l'accord sur les TM et les remplacements.

NB:Pour l'électrocardiogramme c'est le comble: L'appareil du Dr Moret et en panne, idem pour le Dr Cannard de Davezieux, agrées par la ligue.

Je me suis rabattu sur le Dr Bonnot d'Annonay, ELC que j'ai expédié ce jour pour Grenoble....ouf.

A dimanche 10 septembre 06 à Guilhérand Granges le pique nique dans le sac + un petit breuvage réconfortant.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:44:43   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

Mermoz2607 bonsoir

Désolé je voulais venir à L'AG du club St Clair....mais les enfants et la famille ne m'ont pas permis.

Pour la revision des règles applicables pour 2006/2007 j'ai parcouru le diaporamo sur le site arbitredebasket.com, apparemment certaines ne s'appliqueraient pas encore pour le département, si j'ai bien pigé?

Dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est assoupli l'accord sur les TM et les remplacements.

NB:Pour l'électrocardiogramme c'est le comble: L'appareil du Dr Moret et en panne, idem pour le Dr Cannard de Davezieux, agrées par la ligue.

Je me suis rabattu sur le Dr Bonnot d'Annonay, ELC que j'ai expédié ce jour pour Grenoble....ouf.

A dimanche 10 septembre 06 à Guilhérand Granges le pique nique dans le sac + un petit breuvage réconfortant.


Sauf erreur de ma part, toutes les nouvelles règles s'appliquent à tous les niveaux, a l'exception de la vidéo que la FFBB a décider de ne pas prendre en compte !!!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:01:10   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26 rebonsoir
Effectivement tu as raison, c'est uniquement l'utilisation de la vidéo qui n'est pas prise en compte par la fédération.

Tu as bien fais de le préciser.

On reconnait les lumières de la CDAMC26/07!

A +


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum  notre forum!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum