|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 13:49:48
| Effectivement Kahin 07, le débat est loin d'être clos. Cette mission sera attribué à Mr PHELPS pour la saison prochaine. Nous en reparlerons bientôt de vive voix. Bonne continuation.
Message édité le 28-03-2006 à 13:53:44 par Mermoz07
-------------------- Bon Vol!! |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:00:18
| Mermoz07 Je suis probablement déconnecté, mais c'est qui monsieur Phelps? Je connais pour l'instant peu de personnes, en dehors des collègues de l'école d''arbitrage, le Groupe Potentiel Volontaire (GPV) de cette année et les formateurs de la CDAMC 26/07. Et les quelques forumistes qui veulent bien communiquer ici. On croise beaucoup de militants bénévoles dans les salles polyvalentes lors des matchs, le visage nous est famillier, mais souvent suis incapable de mettre un prénom. Merci de ta réactivité et celle de LG07!
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 28-03-2006 à 19:55:34
| Kahin, Mr PHELPS est le patron de l'équipe de "Mission Impossible", la série culte qui est passée à la télévision. Il sagit d'une boutade, voir une projection, par rapport au job de répartiteur en CD 2607.
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 20:31:22
| Mermoz07 a écrit :
Kahin, Mr PHELPS est le patron de l'équipe de "Mission Impossible", la série culte qui est passée à la télévision. Il sagit d'une boutade, voir une projection, par rapport au job de répartiteur en CD 2607. |
KAHIN07 à part la série de la bibliothèque verte NICO26/07 et ses mousquetaires ne connaît pas cette série américaine de surcroît Il va même monter le club des cinq dans la série rose avec emmaprivas et sa famille |
|
| Posté le 28-03-2006 à 22:11:27
| je suis
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 10:14:49
| LG07 a écrit :
KAHIN07 à part la série de la bibliothèque verte NICO26/07 et ses mousquetaires ne connaît pas cette série américaine de surcroît Il va même monter le club des cinq dans la série rose avec emmaprivas et sa famille |
@++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:43:28
| lol |
|
| Posté le 30-03-2006 à 00:04:49
| Je ne vais plus poser de question sur ce forum, suis toujours en retard, en plus, me faire chambrer systématiquement. Comment vous faites pour connaitre ces émissions télé? je croyais que vous êtes soit à l'arbitrage, soit derrière le comptoir du club pour remplir les verres qui se vident en permanence? Pour certains de vous entrainements et matchs. Enfin pour les mousquetaires qu'est-ce que vous avez à leur reprocher? Sont sympa, pas méchants, parole d'un arbitre stagiaire!
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:34:10
| tu ne dor jamé? profites en pour regardé la télé alors |
|
| Posté le 15-08-2006 à 20:49:37
| De retour de vacances je ramène cet article que j'ai trouvé dans la presse des Pyrénées Orientales , et que je vous propose. (cf forum arbitredebasket copié/collé) "Stop à l'idolâtrerie" "Roger Morelli de Port-Leucate, (Pyrénées Orientale) réajuste le tir. Tiré du quotidien "L'Indépendant" daté du mardi 9/8/06 L'ensemble des supporters qui idolâtrent aveuglément Zidane (...) semblent omettre un certain nombre de faits antérieurs, révélateurs du personnage Zidane, qui est passé sur le terrain pour un enfant de coeur, a reçu au cours de sa carrière 14 cartons rouges. Lors du match contre le Portugal en coupe du monde, il a insulté l'arbitre en le traitant de "fils de pute",parole non sanctionnée (...) Quant à son différent avec Materazzi, il est louable de penser que l'Italien a profané des insultes inadmissibles, mais cela après que Zidane l'ait toisé de façon hautaine quand il a demandé un échange de maillot à la fin du match. Zidane devait se rappeler que Materazzi venait d'égaliser par un but quelques minutes auparavant. En ce qui concerne la replique physique de Zidane , pourquoi un coup de tête dans la poitrine , un geste usuel des bagarreurs de rue (...) ? Porté par les médias , le joueur français a entamé la coupe du monde en plein mégalomanie. Faisant fi du résultat final, il tente lors d'un pénalty un tir en feuille morte (...) Par chance , il a réussi miraculeusement. Il confirmait d'ailleurs en interview post-match qu'il aurait agi de même s'il avait participé aux tirs au but. On a permis à Zidane de faire son dernier show, en l'entrainant à ne plus respecter les résultats , ses fans ainsi que le peuple français qui espérait, malgré un mauvais départ, gagner cette coupe . La postérité laissera le souvenir d'une finale gachée par le geste d'un voyou , mais gagnée par une équipe d'Italie qui, au vu de l'ensemble de ses prestations, méritait la victoire." Fin de l'article. NB Le métier d'arbitre est loin d'être simple dans ces situations. Néanmoins il me semble qu'il a pris une décision courageuse et juste. La moitié (probablement) de la planète qui regardait cette finale, n'aurait pas compris que ce cow boy du ballon ne soit pas sanctionné, à travers ce coup de tête inacceptable pour nous arbitres, les éducateurs et enseignants d'ailleurs confrontés à des violences sous toutes ces formes. --------------------------------------------------------------------------------
|
|