|
| LG07 | | Membre | | 202 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 20:55:52
| kahin07 a écrit :
Oh dites, celui là il me cherche, je n'ai pas dit que je suis une puéricultrice , à surveiller le bac à sable . D'abord LG07 , l'ESSM ne gère pas de structures de la petite enfance. Eventuellement un projet à soumettre au président Serge Berne! |
Tu es sur de tes propos???!!!! Quant à ta tenue décrite à NEWLLOK elle est d'actualité, tu peux traverser le village aujourd'hui, n'est ce pas mardi gras.... |
|
| kahin07 | | Membre | | 904 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 21:18:16
| LG07 En plus tu as raison, j'ai vérifié mon almanach c'est bien mardi-gras. Ma chemisette d'arbitre au logo BUT Pro A, je vais l'expérimenter le samedi 11 mars à 19h00 honneur féminin Vanau/Alban Bancel. Et comme à 21 h poursuite Vanau/Roiffieux (honneur féminin) hélàs je vais être obligé de remettre une autre chemisette sans logo quelle misère. J'ai retenu les leçons LG07 de l'école d'arbitrage d'Annonay, qu'il faut toujours faire le beau, surtout match filles. (Vaporiser un peu d'eau de toilette sur le cou). J'aime les choses bien faites.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 28-02-2006 à 21:30:25
| kahin07 a écrit :
LG07 En plus tu as raison, j'ai vérifié mon almanach c'est bien mardi-gras. Ma chemisette d'arbitre au logo BUT Pro A, je vais l'expérimenter le samedi 11 mars à 19h00 honneur féminin Vanau/Alban Bancel. Et comme à 21 h poursuite Vanau/Roiffieux (honneur féminin) hélàs je vais être obligé de remettre une autre chemisette sans logo quelle misère. J'ai retenu les leçons LG07 de l'école d'arbitrage d'Annonay, qu'il faut toujours faire le beau, surtout match filles. (Vaporiser un peu d'eau de toilette sur le cou). J'aime les choses bien faites. |
De nature tu es déjà un beau DON JUAN, alors avec les logos BUT et une eau de toilette tu seras irrésistibleeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je suis sur que NICO 26/07 et ses mousquetaires en bavent de jalousie car eux n'ont pas les logos. Je suis persuadé que jusqu'à la fin de saison tu seras désigné que sur des rencontres de la gent féminine. VEINARD |
|
| Posté le 01-03-2006 à 09:51:48
| LG07 A moins que la brigade de mousquetaires formateurs de la CDAMC26/07 se soient déguisés en stagaires pour bénéficier de la protection et des largesses de BUT pour s'habiller . La qualité de leur arbitrage est en jeu sinon.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| newllok | | Membre | | 431 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 12:19:14
| ohlalalalal j en vois un qui s emporte !!!! kahin je te rappel que t es la pour siffler!!!!! alors doucement avec le vapo............................. mais un dernier conseil : simple : met ta chemisette but pour le match le plus eleve au classement tu ferras bonne impression!!!! (dailleurs je ne savais pas qu on pouvait transpirer autant en departement .......) GEGE ne tarit pas trop d eloges a kahin je sent ses chevilles enfler!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 01-03-2006 à 18:50:45
| newllok Oui je mettrais la chemisette pour le match le plus élevé, tu as raison et tampis pour les grincheux. Certes newllok je suis là pour siffler, il reste néanmoins qu'entre deux matchs je me douche et change de chemisette et chaussette,avant de siffler le deuxième.Mon sac acheté à la boutique FFBB mis en valeur avec roulettes je fais mon entrée. J'ai appris cela à l'école d'arbitrage avec Gégé, et j'y tiens à l'image donné par l'arbitre, bien habillé, parfumé, bon match! Vous faites pas ça les autres arbitres? Sinon beurkk !
|
| Mermoz2607 | | SNOC XUA TROM :o! | | Membre |  | | 214 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:25:07
| Décidément, quelque soit le sujet du forum, y'en a que pour KAHIN et sa chemisette!! Faut te faire un forum rien que pour toi KAHIN!!
-------------------- Bon Vol!! |
|
| seb26 | | Membre | | 237 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 10:38:36
| Mermoz07 a écrit :
Décidément, quelque soit le sujet du forum, y'en a que pour KAHIN et sa chemisette!! Faut te faire un forum rien que pour toi KAHIN!! |
C'est vrai, presque comme pendant les stages !!! quoique relativement discret sauf quand il cartonne au QCM |
|
| nico2607 | | Administrateur |  | | 322 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 11:46:41
| Mermoz07 a écrit :
Décidément, quelque soit le sujet du forum, y'en a que pour KAHIN et sa chemisette!! Faut te faire un forum rien que pour toi KAHIN!! |
Chiche!!!!! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 03-03-2006 à 17:37:28
| seb26 ne parle pas des choses qui fachent le QCM ou j'ai obtenu une note ridicule vous connaissez le motif me semble t-il. Je squatt le forum de la CDAMC26/07 désolé, je n'ai pas d'autre domicile.
|
| Posté le 03-03-2006 à 17:41:06
| Pas grave KAHIN, on si fait à force!!
|
| Posté le 03-03-2006 à 17:46:14
| Mermoz07 Je te verrais bien arbitrer c'est super, on n'a pas besoin de corde, mais d'un sifflet FOX 40 classique, la couleur du sifflet au choix, même si on préconise le noir.mdr
|
| Posté le 03-03-2006 à 17:54:09
| Ok pour le sifflet KAHIN, mais sans corde, il va tomber par terre!!! Après, on peut toujours demander à notre répartiteur de nous désigner ensemble. Mais bon, pas souvent en département cette saison. En plus, je n'ai pas le logo BBBUUTT, donc coté uniformité sur le terrain, pas super!!
|
| Posté le 03-03-2006 à 21:57:13
| Mermoz07 Ah oui bien vrai, on aura besoin de ta corde pour tenir le sifflet autour du cou, c'est même incontournable! Je vais essayer de ne plus parler du logo BUT, sinon je vais encore être chambré. Je dis bien essayer, faut bien que je vous tienne au courant de mon prochain match arbitré avec la chemisette BUT, et l'effet que ça jette. Question s'il y'a 2 matchs de même niveau le même soir, quelle équipe bénéficiera de l'arbitrage avec le logo BUUUTTTT? N'est-ce pas newllok, tu proposais l'équipe du niveau supérieur, mais lorsqu'elles sont à égalité? Je n'ai pas la réponse.
|
| Posté le 04-03-2006 à 09:00:54
| LA REPONSE EST : toujours le dernier match a 21 ou 20H30 car c a celui la qu il y a le + de spectateurs a epateeeeeeeeeeeeee avec une chemiselogo butttttttt Une info pour toi : le fox n est plus le seul sifflet de haut niveau!!! il est apparut le dolfin de chez molten qui fait un carton chez les arbitres dehaut niveau!!!!!!!(tu sais ceux qui portent la chemise au logo????? comment est ce deja???
|
| Posté le 04-03-2006 à 09:01:27
| ah oui la chemise au logo BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
|
| Posté le 04-03-2006 à 09:24:18
| newllok a écrit :
ah oui la chemise au logo BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
Tu es en forme ce matin, mon petit lio..... A vérifier: KAHIN 07 aurait renouveller tout son mobilier, cuisine, chambre, séjour, il se serait présenté au magasin BUT de SALAISE avec sa chemisette et aurait obtenu une grosse remise. De plus à la boutique de la FFBB, il va sortir des bretelles, ceintures et string BUT. La devise de KAHIN 07 est le même que L'OM: DROIT AU............BUT. Il lui manque que le coiffeur pour avoir une coupe BUT |
|
| Posté le 04-03-2006 à 12:49:14
| Enfin, un conseiller à prendre au sérieux, effectivement me concernant tout projet d'achat vestimentaire, ameublement (LG07), par contre les trings, je t'avoue une corde entre les f...ça n'est pas confortable, donc on opte pour un caleçon FFBB. Par contre le sifflet Dolfin haut niveau, LG07 n'a pas donné les références à l'école d'arbitrage.
|
| Posté le 12-03-2006 à 11:50:26
| normal pour le sifflet la faut passer par un canal special et avoir qq qui rentre des US ou on trouve ce sifflet car pas encore distribue en france mais voir si y aurait pas un site molten et leur poser la question!!!
|
| Posté le 12-03-2006 à 11:53:38
| LG07 a écrit :
[citation=newllok]ah oui la chemise au logo BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
Tu es en forme ce matin, mon petit lio..... normal gege je partais en vacances au ski chez P GROS alors ca allait super bien mais bon apres une semaine il a fallut se remmettre ds la bains et allait a boulazac contre maurienne et ca a fini a 1 pts
|
| Posté le 26-03-2006 à 21:33:49
| Je suis irrité, contrarié, déçu. Le match honneur féminin, je me retrouve seul, je suis informé à 11h pour le match de 15h, la personne sencée officier avec moi ne peut venir. Je n'ai jamais encore arbitré seul les matchs de championnat. Un des coachs c'est le formateur école d'arbitrage, j'étais dans mes petits souliers, et une chemisette au logo BUT (maudite) ne m'a pas été d'un grand secours ni aide. Au secours l'arbitre stagiaire que je suis a merdé. Mais chaque fois j'arrive à retomber sur les 2 pieds, quel galère l'arbitrage seul pour moi. Oui c'est formateur mais quel stress en pilotage seul face à 11 souris qui veulent gagner. Monsieur GUERIMAND. Jacques éviter moi ces experiences le temps de prendre de la bouteille, je vous jure j'accepte l'arbitrage seul pour les benjamins, minimes...mais au dessus? Aaarrf. En plus sur la route du retour( à 500m de la salle), je réalise que j'ai oublié ma montre écologique sur la table de marque, demi-tour,j'arrive au gymnase encore ouvert. ouf ma montre m'attend, le club me propose même un verre.
|
| Posté le 26-03-2006 à 22:51:48
| Mon pauvre Kahin 07, tu viens de faire là, ta première expérience de l'arbitrage solo, suite à un désistement imprévu de ton collègue. Je ne vais pas utiliser la langue de bois, et, sache, que cela risque d'arriver à nouveau. Ca fait drôle la première fois, mais tu verras, on s'y fait. Notre répartiteur n'y peut absolument rien, puisque à 11H00 pour 15H00, c'est "mission impossible" pour lui de faire un remplacement. Cependant, positive la chose, car tu as rendu un grand service aux deux équipes que tu as sifflé. Je rajouterais pour terminer, que toi aussi, un jour, tu peux avoir un souci de dernières minutes, et que tu vas certainement laisser un collègue se débrouiller seul. (Jamais je l'espère!!) Bref, pour finir, tu as par ton sérieux et ton dévoument, honoré ta belle chemisette. Même si tu as fais des erreurs, personnes ne t'en tiendra rigueur!!
Message édité le 26-03-2006 à 22:53:43 par Mermoz07
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:52:40
| Mermoz07 a écrit :
Mon pauvre Kahin 07, tu viens de faire là, ta première expérience de l'arbitrage solo, suite à un désistement imprévu de ton collègue. Je ne vais pas utiliser la langue de bois, et, sache, que cela risque d'arriver à nouveau. Ca fait drôle la première fois, mais tu verras, on s'y fait. Notre répartiteur n'y peut absolument rien, puisque à 11H00 pour 15H00, c'est "mission impossible" pour lui de faire un remplacement. Cependant, positive la chose, car tu as rendu un grand service aux deux équipes que tu as sifflé. Je rajouterais pour terminer, que toi aussi, un jour, tu peux avoir un souci de dernières minutes, et que tu vas certainement laisser un collègue se débrouiller seul. (Jamais je l'espère!!) Bref, pour finir, tu as par ton sérieux et ton dévoument, honoré ta belle chemisette. Même si tu as fais des erreurs, personnes ne t'en tiendra rigueur!! |
MISSION IMPOSSIBLE?????!!!!!un répartiteur consciencieux ne connait pas. Des rectifs à 19h00 pour 20h00 cela arrive, même 14h00 pour 15h30. A bannir du vocabulaire d'un répartiteur..... |
|
| Posté le 27-03-2006 à 19:22:44
| LG07, je suis fan de la série culte "Mission impossible", et de son mentor Mr PHELPS. Tu devrais connaitre la phrase culte, au toi grand répartiteur, qui dit : "Si vous ou l'un de vos arbitres ont un empèchement, le Comité drome Ardèche niera avoir eu connaissance de vos agissements" SI Mr PHELPS été répartiteur, il n'y aurait que des matchs à deux arbitres, et non des matchs à un ou pas d'arbitres. A très bientôt, My Professor!!!
Message édité le 27-03-2006 à 19:25:11 par Mermoz07
|
| Posté le 28-03-2006 à 09:46:18
| Mermoz07 Certes je te rejoint de rendre service aux deux clubs, mais mon adrénaline augmente même si cette dernière est "le plus parfait des médiateurs chimique des synapses du système sympathique "définition du dictionnaire HACHETTE. Il reste au fond de moi même cette impression d'un sentiment d'insatisfaction, voir mécontentement. Vous le savez mieux que moi, l'arbitre a un souci d'un arbitrage irréprochable, que le déroulement de chaque rencontre doit obéir et se soumettre à un minimum de conditiond réunies. Quelque part je rejoint LG07 mission impossible effectivement, comment y remédier? Jacques Guerimand fait le maximum, comment éviter ces situations d'un arbitrage seul, qui n'est jamais satisfaisant! Depuis la rentrée sportive j'ai renvoyé 2 désignations dès leurs reception, sachant que je n'étais pas disponible. Le joueur-arbitre qui se fait une entorse en jouant dans son équipe la veille, pour arbitrer le lendemain? C'est un souci pour celui qui se retrouve seul. Le débat est loin d'être clos.
|
|