|
viouviou | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 11:32:28
| alors je crois savoir pourquoi mamie a raccroché le sifflet!!!!! j'ai quelques wagons de retard d'mon temps ces fautes n'étaient pas sanctionnées (oh la vieille!!!! ) c'est pas beau de vieillir surtout en ce moment tous mes enfants fêtent leur anniversaire, je prends un coup de vieux à chaque fois.....
-------------------- viouviou |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 11:39:27
| viouviou Vieille autant que ça? Penser à la retraite déjà? Ce n'est pas chez vous que c'est instalée la championne du monde de natation en sept 2006? LM
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 06-02-2007 à 12:10:55
| je ne me sens pas encore complétement sénile (quoique parfois... ) j'ai le même âge que votre grand chef et effectivement Laure Manaudou s'est installée à Canet sauf que moi c'est Canet dans le Languedoc et pas Canet en Roussillon, c'est presque pareil la mer en moins mais l'Herault en plus...
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 17:41:47
| viouviou a écrit :
je ne me sens pas encore complétement sénile (quoique parfois... ) j'ai le même âge que votre grand chef et effectivement Laure Manaudou s'est installée à Canet sauf que moi c'est Canet dans le Languedoc et pas Canet en Roussillon, c'est presque pareil la mer en moins mais l'Herault en plus... |
GRAND CHEF!!!!!???? Cela reste à prouver.... C'est vrai que vous avez un mois d'écart et vous faites partis de la tranche d'âge où l'on a encore plein de force. GRAND CHEF. NON GRAND TALENT OUI. Le petit LIO "la quenelle" a bien grandit. Et c'est un " HERAULT " dans son club, sa ligue, et....département : : N'est ce pas LIO????? |
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:48:33
| [#000080][g][i]Oh comment il redige ce grand poète, il va faire peur avec son verbe digne des Victor Hugo ou Chateau-brillant
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 19:16:21
| merci pour tout ces compliments gege et dsl ne pas avoir repondu hier soir mais j avais un match de coupe de france a st chamond entre st chamond et paris basket : +5 pour paris De plus je ne reste le grand chef que de ma soupe et c est tout et gege a tout a fe raison!!!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 07-02-2007 à 20:33:25
| alors là, je connaissais pas ce petit surnom affectueux................
|
| Posté le 07-02-2007 à 20:42:50
| Quelle newllok
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 21:57:01
| he gege dis pas tout ca c personnel meme tres personnel puisqu on etait que 8 a le savoir!!!!!lol
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 07-02-2007 à 22:47:33
| ca fait 9 maintenant!!!!!
|
|