|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:47:48
| non c le forum ki va etre en vacances !!!!!!!!!!!!lol
-------------------- newllok arbitre |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:57:35
| newllok Les habitants du forum CDAMC26/07 sont aux abonnés absents, sauf peut-être nous 2?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 10:21:19
| newllok a écrit :
de toute facon vous en faite une montagne de cet ecusson BUT!!!! mais dite vous qu il n amliorera rien de votre prestation d arbitre, seul le travail vous recompensera alors chemise avec logo ou pas les entraineurs ne changeront pas d attitude envers vous parceque vous avez une chemisette BUT!!! |
Entièrement d'accord avec toi... C'est comme les coachs qui s'habillent avec un polo marqué COACH au dos...ca n'améliore en rien leurs qualités et en plus c'est d'un ridicule... |
|
| Posté le 16-02-2006 à 23:36:00
| Oui, d'accord avec vous coach2607 et newllok,hélàs sachez que nous sommes (du moins certains ) hantés par cette chemisette. La balle.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 17-02-2006 à 05:00:41
| kahin07 a écrit :
Oui, d'accord avec vous coach2607 et newllok,hélàs sachez que nous sommes (du moins certains ) hantés par cette chemisette. La balle. |
Vous etes hanté par cette chemisette??? On appelle Ghostbuster??? |
|
| Posté le 17-02-2006 à 08:09:05
| C'est qui Ghostbuster?? Il a fait des études sur les symptômes chroniques des chemisettes avec logo BUT?
|
| Posté le 19-02-2006 à 16:56:03
| revoit tes classiques comme sos fantomes!!!
|
| Posté le 19-02-2006 à 17:41:47
| Désolé newllok, en Afrique du Nord probablement nous n'avons pas les mêmes classiques que le système scolaire français. J'ai appris que Ghostbuster est inconnu dans mon entourage occidental? C'est un exterminateur?
|
| Posté le 20-02-2006 à 21:54:49
| kahin07 a écrit :
Désolé newllok, en Afrique du Nord probablement nous n'avons pas les mêmes classiques que le système scolaire français. J'ai appris que Ghostbuster est inconnu dans mon entourage occidental? C'est un exterminateur? |
Tu connais quand meme Coca Cola et Nike? (je sais que c'est pas des références, mais la si il connait pas...j'abandonne... ) |
|
| Posté le 20-02-2006 à 23:13:20
| Si le Coca Cola et Nike sont des produits pratiquement introduits dans tout les pays du tiers monde.
|
| Posté le 02-02-2007 à 10:23:50
| Un grand match samedi 3 fevrier 14h00 à Bourg Argental Je vous invite à venir regarder ce match de championnat categorie Cadettes. Opposant 2 grandes équipes Drôme-Ardèche: Bourg Argental - Montelier Arbitrés par les meilleurs officiels du bassin du Vivarais en l'occurence ASTIC Ludwig et l'auteur du post Notre savoir-faire,la gestuelle digne de la ProA, tout cela avec le sourire, n'est-ce pas Mr newllok.
|
| Posté le 02-02-2007 à 12:45:01
| et kahin ce sont des cadettes tu les prends un peu jeune non?!!!lol lol concernant la gestuelle de la pro A evite tu risquerais de passeer pour un martien!!!!! ou venant de pluton..... pour le reste on questionnera les entraineurs a la fin du match!!!!!! bon match, moi samedi petit match de proB entre Vichy (1er de la poule) et nanterre (second) un match avec un ptit enjeu l acces a la pro A l an prochain joue a guichet fermee environ3000 places vendues plus une place de dispo....pas de koi faire trembler un ardechois lol
|
| Posté le 02-02-2007 à 12:59:39
| [citation=newllok]et kahin ce sont des cadettes tu les prends un peu jeune non?!!!lol Oui effectivement elles sont jeunes (peut-être futur Pro quelque chose). Tu demanderas à Mermoz07 c'est lui qui s'occupe des désignations . (Je ne me plaind pas d'ailleurs au cas ou il lira ce message) Bon match pour toi, j'espère que vous n'aurez pas à demander à faire évacuer la salle. Nanterre c'est la zone en région Parisienne
|
viouviou | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 14:54:07
| je crois que le match se joue à Vichy alors peut-être pas de hooligans!!!! de toute façon les arbitres savent courir vite, NON!! alors pas de problèmes.....
-------------------- viouviou |
|
| Posté le 03-02-2007 à 22:41:41
| Ele est bonne ta blague viouviou
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 11:16:41
| newllok a écrit :
et kahin ce sont des cadettes tu les prends un peu jeune non?!!!lol lol concernant la gestuelle de la pro A evite tu risquerais de passeer pour un martien!!!!! ou venant de pluton..... pour le reste on questionnera les entraineurs a la fin du match!!!!!! bon match, moi samedi petit match de proB entre Vichy (1er de la poule) et nanterre (second) un match avec un ptit enjeu l acces a la pro A l an prochain joue a guichet fermee environ3000 places vendues plus une place de dispo....pas de koi faire trembler un ardechois lol |
Le problème, c'est qu'il n y a pas d'équipe évoluant dans la catégorie d'age de Kahin 07!!!
-------------------- Bon Vol!! |
|
| Posté le 04-02-2007 à 15:08:12
| Ah ça alors qu'est-ce que je lis ci-dessus! Y'a de la jalousie dans l'air? Blague à part et pour narguer notre arbitre ProA (pas Mermoz07 sinon il va m'envoyer aux fronts chauds pour certains matchs). newllok j 'ai eu encore plus jeune, puque j'ai officié pour des benjamines ce dimanche matin à Andance. Cela vous l'avez probablement vécu un match d'un faire-play rare, les 2 équipes, leurs coachs, les OTM, et la totale: le public de l'équipe visiteuse qui applaudit l'arbitre avec des grands merci. J'ai été les saluer et leur déclarer que c'est rare que les arbitres soient ainsi remerciés et que je suis ému de leur attention. Cela vous reconcilie avec l'arbitrage certains jours ainsi va le basket.
|
| Posté le 04-02-2007 à 22:34:52
| alors la kahin je suis bleuffé toi kahin remercie sur un match benjamin felicitation quoi que je n en n attendais pas moins d un arbitre officiel car si cela avait ete le cas je pense que tu aurais eu une grosse remise en cause a faire mais la ouf tout c est bien passe un match avec une fin heureuse
|
| Posté le 05-02-2007 à 10:35:38
| et le match au sommet?????? beaucoup d'ambiance d'après ce que j'ai lu... au fait désolé pour le SMS tardif (j'avais pas vu l'heure!!!!)
|
| Posté le 05-02-2007 à 12:34:49
| MAIS DE RIEN DE TOUTE FACON APRES UN MATCH COMME CA TU NE T ENDOR QUE TRES TARDIVEMENT JUSTE APRES QUE LA PRESSION SOIT RETOMBE en plus ayant eu une defaite tres serree nous avons bcp discute du match afin de l analyser...........
|
| Posté le 05-02-2007 à 16:35:53
| newllok Ton match à Vichy vous avez eu à siffler des FT.antisportives et disqualifientes..? Merci pour ta compréhension envers un arbitre départemental qui prend des matchs de jeunes. Cependant les poussins et poussines l'effet de les arbitrer doit être different c'est à dire compliqués!
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:41:56
| non aucunes fautes dures pas de mauvais gestes car a chaque triches nous etions present et avons sanctionné immediatement ce qui eclaircit un peu le jeu........juste 4 FAUTES OFFENSIVES
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:44:47
| hum...ces fautes offensives....pas toujours d'accord... c'était un vrai festival au dernier match!! on ne laisse plus s'exprimer certaines joueuses alors que ca ne posait pas de problème avant. . je parle surtout des prises de position des pivots, qui , dos au panier se prennent des offensives systematiquement si le défenseur se plaint. y aurait-il , par hazard, des nouvelles consignes qui favoriserait davantage la défense?????? en tout cas c'est flagrand cette année (je sens que je vais me faire des amis!!!!!!!!!!)
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:59:31
| dommage de ton desaccord mais l ensemble des arbitres et evaluateurs sont en accord alors fo revoir ton jugement ou les criteres qui sont tes reperes car apparement ils sont pas bon..... desole!!!!!!
|
| Posté le 06-02-2007 à 07:47:44
| Votre débat m'interesse le questionnement sur les et particulièrement l'attaquant dos au panier qui recule par à coups répétés ou poussant le défenseur, se retourne (encore un contact sur le défenseur) certains laisent jouer . Ambiance qu détériore le jeu, du genre pousse-toi de la que je marque mon panier Personnellement je siffle une faute offensive avec la gestuelle poing fermé horizontal et RJ latérale. Vous confirmez les mousquetaires du ballon orange
|
|