|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 13:58:27
| emmaprivas. L'explication est peut-être le faite que tu sois arbitre est joueur. Alors que moi uniquement de l'arbitrage pur sucre, ce qui permet d'être plus disponible pour être désigné par Jacques GUERIMAND? Tu ne penses pas?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 16:09:35
| si c surement le cas en effet !!!! |
|
| Posté le 21-01-2006 à 23:38:54
| emmaprivas Et encore je trouve que je n'ai pas régulièrement des désignations pour arbitrer comme je l'aurais souhaité. C'est un appel du pied à Jacques Guérimand dans la foulée!
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 11:55:32
| kahin07 a écrit :
emmaprivas Et encore je trouve que je n'ai pas régulièrement des désignations pour arbitrer comme je l'aurais souhaité. C'est un appel du pied à Jacques Guérimand dans la foulée! |
Tu dois aussi arbitrer pour ton club, les matchs de jeunes ou il n'y a pas d'arbitres désignés. C'est cela aussi la pratique de l'arbitrage et pas seulement attendre que l'on soit désigné officiellement. |
|
| Posté le 22-01-2006 à 12:25:35
| seb26 Oui, c'est ce que je souhaitais, arbitrer des matchs de jeunes de mon club et aussi les clubs en périphérie, lorsque je n'ai pas de désignation, il s'avère souvent (du moins sur le bassin d'Annonay) de plus en plus les clubs s'organisent (et tant mieux) pour désigner des joueurs arbitres etc..., tu comprends que je ne vais pas crier: "pousses toi de là que je m'y mette à ta place pour arbitrer? Souvent 2 arbitres amateurs sont là pour officier désignés par les clubs. Volonté aussi de promouvoir des vocations arbitrales? Que faire de plus? seb26, J'ai laissé même mon N° de portable à un club limitrophe du mien pour m'appeler au cas ou....? Que faire de +? j'attends vos conseils qui me seront utiles. Certes je n'irais pas jusqu'à Privas (emmaprivas ou chez krys pour officier c'est trop loin pour un arbitre stagiaire bénévole quoique?).
|
thekillershow26 | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 13:59:23
| Pourquoi ne nous ont t'ils pas demander les taille pour les chemises ... ??? Ca semble assez bizard ...
-------------------- L'apprentissage est la base de tous savoirs !!! |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 10:50:18
| Pour ce qui est des tailles, j'ai dû les indiquer moi même cet été lorsque l'on m'a fait passé le bulletin de commande à retourner 3 jours après (donc pas assez de temps pour vous demander votre taille...) Espérons que j'ai eu le compas dans l'oeil!!!! Pour info, j'ai récupéré les chemisettes hier. J'essaye donc d'organiser une soirée de remise dans les plus brefs délais. Affaire à suivre (très vite!) @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 17:35:18
| nico26/07 C'est une bonne nouvelle les chemisettes. Dès à présent me concernant c'est la taille M, si cela peut t'aider à faire la répartition?
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 18:14:44
| Depuis le 10/10/2005, nous pouvons tous porter la chemise avec les logos BUT. Comment peut on se procurer les logos pour pouvoir les apposer sur nos chemises existantes? Dans l'attente!!!!
Message édité le 26-01-2006 à 18:20:01 par Mermoz07 |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 10:06:18
| Mermoz07 a écrit :
Depuis le 10/10/2005, nous pouvons tous porter la chemise avec les logos BUT. Comment peut on se procurer les logos pour pouvoir les apposer sur nos chemises existantes? Dans l'attente!!!! |
Il n'existe pas de logo à poser sur les chemisettes. Seules les nouvelles chemisettes offertes par But l'ont pour l'instant... Tu peux toujours essayer de le peindre... @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 27-01-2006 à 12:49:52
| PTDR!!! Et la peinture, on la trouve ou pour ce logo Plus sérieux, ça sert à rien alors, de dire que le logo BUT peut être porté par tous les arbitres, quelques soient les catégories. Bref, NO COMMENT
-------------------- Bon Vol!! |
|
| Posté le 27-01-2006 à 18:59:37
| nico26/07 S'il n'y'a pas la taille M pour la chemisette aux logos BUT, je peux me contenter de XXL, un arbitre qui s'adapte aux réalités.
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:32:52
| de toute facon vous en faite une montagne de cet ecusson BUT!!!! mais dite vous qu il n amliorera rien de votre prestation d arbitre, seul le travail vous recompensera alors chemise avec logo ou pas les entraineurs ne changeront pas d attitude envers vous parceque vous avez une chemisette BUT!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 30-01-2006 à 16:09:05
| Oui, oui, newllok, mais nous le voulons cet écusson, c'est un symbole,voir un fantasme. le summum, une gloire imaginaire du petit arbitre départemental qui veut ressembler à son ainé expérimenté qui officie en région, National,Pro B encore Pro A. Le bonheur.
|
| Posté le 30-01-2006 à 19:54:51
| euh... en région on a pas le joli petit écusson rouge et blanc !!! |
|
| Posté le 30-01-2006 à 22:06:29
| emmaprivas Même pas en région, alors que les arbitres départementaux la plupart parait-il le possédent.
|
| Posté le 30-01-2006 à 22:28:25
| et ben oui c de la triche !!! snif |
|
thekillershow26 | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 13:19:38
| J'ai recu la lettre hier me disant de me trouver à la Maison des sports à Valence (29 côte des chapeliers , près de la place st Jean ) le 10 février (c'est à dire ce vendredi) à 20h30 !!! Pour ceux qui n'aurait pas éé informer pas lettre vous l'êtes maintenant ... Au plaisir de vous retrouvée à cette soirée ... sincerement thekillershow26...
-------------------- L'apprentissage est la base de tous savoirs !!! |
|
| Posté le 08-02-2006 à 14:58:48
| thekillershow26 Chut... faut pas le dire aussi fort, y'en a qui vont l'entendre!
|
| Posté le 08-02-2006 à 18:07:09
| newllok a écrit :
de toute facon vous en faite une montagne de cet ecusson BUT!!!! mais dite vous qu il n amliorera rien de votre prestation d arbitre, seul le travail vous recompensera alors chemise avec logo ou pas les entraineurs ne changeront pas d attitude envers vous parceque vous avez une chemisette BUT!!! |
un million de fois daccord avec toi NEWLOOK!
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 20:41:41
| mermoz ne soit pas trop dur ils ont besoins de motivations etla chemise BUT en est une donc je les comprends et les respecte!!! Mais attention avec vos chemises BUT plus de droit a l erreur!!!!!!!!!!!!!! non je rigole faite de votre mieux ce sera suffisant
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 11-02-2006 à 12:56:38
| Je croyais arbitrer mon match ce soir avec ma chemise aux logos BUT, mais ils n'ont pas supporté mon absence, donc je dois attendre....heu...heu...! Si j'arbitre mal à 17h00 ce jour, cela sera de la faute de notre CDAMC26/07 qui ne m'a pas mis en condition optimum.
|
| Posté le 13-02-2006 à 19:43:37
| Vous allez rigoler, mais c'est pas drôle. Ma nuit du dimanche à lundi j'ai rêvé que les chemisettes aux logos BUT offertes aux arbitres étaient entièrement avec des bandes rouges et jaunes voir blanches, pas du tout comme celles qu'on connait. j'étais un peu déçu du voyage, car elles étaient différentes, voir moche. Ce n'était qu'un rêve ouf sauvé la chemisette. Je suis traumatisé chers confrères.
|
| Posté le 13-02-2006 à 20:17:01
| Kahin 07, je crois surtout que tu as besoin de vacances!!!
|
| Posté le 13-02-2006 à 22:17:06
| Mermoz07 Je crains que pendant les vacances je délire encore plus, vaut mieux travailler encore un chouia. Serais d'ailleurs en vacances du18/2 au 26/2 c'est inquiétant!
|
|