|
la mole | bien ds ses baskets,bien ds la tete | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 12:39:54
| perso,le qcm n est pas dur mais j ai su faire preuve de médiocrité sur les questions les plus simples,tres rageant! Merci qd meme à tous(lionel aussi qui en a profité pour m expliquer un peu le déroulement de son match à ASVEL) et à bientot sur les parquets! |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 11:17:53
| LG07 a écrit :
[citation=seb26][citation=la mole]Tu siffles quoi sur la derniére photo car j ai du mal à voir la gestuelle(c est une question et pas une remarque!) Sinon d accord avec kahin pour l impression de plaisir! |
Si je me rappelle bien, c'est un marcher. il est en train de faire la geste d'annulation de panier tiens la mole, j'aii vu que nous resifflions ensemble a ST jean en NF3[/citation] ERREUR DE PERSONNE SEB26/69/07/74 !!! La MOLE n'est pas celui qui siffle avec toi à ST JEAN. Mauvaise pioche... :gun:[/citation] |
|
| Posté le 15-10-2006 à 11:18:41
| seb26 a écrit :
[citation=LG07][citation=seb26][citation=la mole]Tu siffles quoi sur la derniére photo car j ai du mal à voir la gestuelle(c est une question et pas une remarque!) Sinon d accord avec kahin pour l impression de plaisir! |
Si je me rappelle bien, c'est un marcher. il est en train de faire la geste d'annulation de panier tiens la mole, j'aii vu que nous resifflions ensemble a ST jean en NF3[/citation] ERREUR DE PERSONNE SEB26/69/07/74 !!! La MOLE n'est pas celui qui siffle avec toi à ST JEAN. Mauvaise pioche... :gun:[/citation][/citation] Exact, j'ai confondu mermoz et lamole !! désolé fred !!! alors, c qui lamole ? |
|
| Posté le 15-10-2006 à 11:20:40
| damien07 a écrit :
donc il faut que tu mette ta photo sur un hebergeur et que tu entoure l'url par [ i m g ] [ / i m g ] sans les espaces. voici un site qui permet d'heberger des photo pour les forums http://imageshack.us/ |
Je comprend rien a votre truc. Personne ne peux me dire concretement comment faire SIMPLE !!! Merci |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 11:24:54
| seb26 a écrit :
[citation=seb26][citation=LG07][citation=seb26][citation=la mole]Tu siffles quoi sur la derniére photo car j ai du mal à voir la gestuelle(c est une question et pas une remarque!) Sinon d accord avec kahin pour l impression de plaisir! |
Si je me rappelle bien, c'est un marcher. il est en train de faire la geste d'annulation de panier tiens la mole, j'aii vu que nous resifflions ensemble a ST jean en NF3[/citation] ERREUR DE PERSONNE SEB26/69/07/74 !!! La MOLE n'est pas celui qui siffle avec toi à ST JEAN. Mauvaise pioche... :gun:[/citation][/citation] Exact, j'ai confondu mermoz et lamole !! désolé fred !!! alors, c qui lamole ?[/citation] LA MOLE c'est le contraire de LA PECHE. Cela c'est confirmé par un échec au stage de zone et au rattrapage. Résultat des courses retour en ligue. Un indice il est licencié à GUILHERAND GRANGES..... |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 18:23:08
| seb26 a écrit :
Je comprend rien a votre truc.Personne ne peux me dire concretement comment faire SIMPLE !!! |
Bon, suis les instructions : 1. tu vas sur ce site : http://imageshack.us/ 2. tu coches "resize image" et tu sélectionnes dans le menu déroulant 640*480 3. tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher la photo dans tes documents 4. tu cliques sur "host it" 5. lorsque le téléchargement est terminé, tu copie l'adresse renvoyant à la photo : "Direct link to image" (dernière ligne en bas de la page) 6. tu cliques sur "répondre" dans ce forum, et tu colle l'adresse entre 2 références qui sont : [img] et [/img] Exemple : 7. tu valides la réponse, et la photo apparaît : MAGIQUE ! |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 19:28:20
| et tu trouve ca simple???????????????????????????? hum!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 15-10-2006 à 19:34:58
| newllok a écrit :
et tu trouve ca simple???????????????????????????? hum!!! |
C'est plus simple de faire l' aller/retour au HAVRE Cela c'est-il bien passé ? Voyage et rencontre?? GG |
|
| Posté le 15-10-2006 à 20:23:51
| ca y est je suis ds le ton la meca est assimile et le niveau de jugement bien apprcie par les coach avec un peu de prise de risque tout pour faire un bon match en plus avec 2 grands donc super pour le retour un retard au demarrage du tgv pour cause de vendalisme ds la nuit sur le train et 45 minutes de retard mais c la vie du rail enfin je vous conseille pas le havre comme destination de vacances car c gris et les gens la bas ont deja les manteau alors moi avec mes manches courtes sous mon costard il m ont pris pour un fou d ardechois!!! En plus pas tres connaisseur du basket par contre une salle flambant neuve ds les docks du havre reabilite bien vu avec 3200 places presque plein hier soir !!! voila voilou
|
| Posté le 17-10-2006 à 18:58:23
| Pour le fan club de NEWLLOK: De bonnes désignations pour LIO: le28/10 en prob à VICHY. Ceux qui veulent des pastilles passer votre commande... le 04/11 en proa à Strasbourg, hum la bonne choucroute à la vieille France... le 11/11 à Cholet chez le DNA......Le dessert!!!!! Voilà les dernières NEWS LOOK.... |
|
| Posté le 17-10-2006 à 19:05:44
| LG07 a écrit :
le 11/11 à Cholet chez le DNA... |
Ah... Test en perspective, devant les yeux du Grand Chef !!! Bien accompagné ce jour-là, avec Goran R. et Monsieur Nicolas Maestre. |
|
| Posté le 17-10-2006 à 19:57:55
| gros ticket d entree a la clef a mon avis la montee ou la descente passe par la!!!!!!
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 23:06:55
| A Strasbourg, passe le bonjour chez moi, et ne te perds pas!!!! Ouai vive la SIG -- yyyeeaaarrrrr!!!!!
-------------------- Bon Vol!! |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 09:28:46
| newllok: Et si tu arbitres à Paris, le bonjour à mon quartier lieu de domicile et professionnel de 1978 à 1991 à Barbès-Pigalle et coté culturel le sacré coeur à Montmartre 18ème arrondissement. A moins que ce ne soit pas ta tasse de thé ce secteur nord de Paris?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 18-10-2006 à 13:43:17
| KAHIN si tu me parles basket ok mais pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mermoz qd il parle de la sig c le club de baskde strasbourg et toi c ta famille bien que je n ai rien contre ta famille mais cela ne m interesse pas ici c un forum lié au basket alors ta vie personnelle garde la pour ceux qui ont envie de l entendre! Ta vraiement toujours qq a dire meme si ca a pas dinteret avec le sujet : deroutant !! j espere que tu parles pas autant sur tes matchs ou tu arbitres sinon je plainds les pauvres joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 18-10-2006 à 13:54:22
| newllok Hélàs je n'ai pas de famille la haut comme tu pourrais le croire, je parle aussi de basket lors de ton futur arbitrage en Ile de France. Pour les matchs que j'arbitre je me tiens à la préparation du match, des formalités à accomplir: Vérifications des licences, la feuille de marque, exiger notre chèque avant le coup de sifflet, le choix du ballon.Donner les infos sur le TM ne plus mettre de croix. Me caler avec mon collègue sur certains points classiques. De sifflet les 3mn et 1mn, serrer la main du staff etc....j'ai rien oublié professeur....ah si une bouteille d'eau pour chaque arbitre.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 14:54:08
| |
|
| Posté le 18-10-2006 à 15:16:17
| coach cela te fait bien rire, moi aussi d'ailleurs: Encore que, la buvette est toujours ouverte avant, pendant et après le match, par conséquent on peut boire de l'eau durant ces trois périodes aussi, non?
|
| Posté le 18-10-2006 à 19:43:37
| voici une photo
Message édité le 18-10-2006 à 20:00:35 par nico2607 |
|
| Posté le 18-10-2006 à 19:45:39
| désolé trop compliqué je grave les photos et je les envoie a lionel merci |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 20:02:24
| seb26 a écrit :
désolé trop compliqué je grave les photos et je les envoie a lionel merci |
Et bien!!! LAFI la solution informatique intégrale!!! J'ai mis la bonne syntaxe! Va sur ton post et regarde comment tu aurais du faire... @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 18:52:07
| nico apres rodez a 16h je viens de faire pau à 16 heures retour a 24h c pas non plus la joie, surtout apres un match de faible niveau et une prolongation comme si ...... En tout cas 600 kms a deux (bertrand et moi) c ok mais pas plus de kms ni tout seul!!!!
|
| Posté le 04-12-2006 à 19:08:15
| 65-61 score final AVEC une prolongation ??? et bien en effet, ça n'a pas dû être un grand match... Défense, Défense !!! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 19:48:07
| Vous avez fait tous deux un déplacement difficile à un horaire particulier, ce qui fait la différence entre vous deux c'est le barême.... N'est ce pas NICO........ |
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:35:28
| LG07 a écrit :
Vous avez fait tous deux un déplacement difficile à un horaire particulier, ce qui fait la différence entre vous deux c'est le barême.... N'est ce pas NICO........ |
c'est clair !!! |
|
|