|
la mole | bien ds ses baskets,bien ds la tete | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 18:20:05
| Félicitations à Lionel qui intégre les meilleurs arbitres de france! |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 15:32:03
| merci deja au boulot sur le stage de 3 eme niveau a la roche sur yon d ou je vous reponds aujourd hui car l organisation nous a mis des PC avec le net pour communique puisque cela dure 5 jours!!! ensuite c est match equipe de france en juillet puis stage debut de saison a chartres pour le groupe proB en aout et a angers pour le groupe pro A en septembre plus diverses match amicaux!!!!!!!!!!!!!! petit programme pour une premiere accession en pro A a tres binetoto je dois aller evaluer des arbitres par +30 ° dur dur dur!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 05-07-2006 à 15:33:59
| en tout c cas merci a tous de votre soutien ca fait tres plaisir de voir que les ARBITRES sont une tres grande famille a contrario de nos dirigeants departementaux!!!
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 23:04:13
| Pour un arbitre ProA il faudrait s'appliquer dans la rédaction et surveiller l'orthographe. Après tout on peut se cotiser pour t'offrir le dictionnaire Larousse Maxi débutants 7/10 ans CE1-CE2 à CM1-CM2.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:17:08
| dsl mais je n ai pas autant de disponibilite que le fonctionnaire que tu es et ki est sur le forum 24/24 qd j y suis je vais a l essentiel et les gens me comprennent tres bien..... par contre pour le dictionnaire par de pb je l offrirai a mon fils de 9 ans...
|
| Posté le 06-07-2006 à 17:51:10
| c est moi ou vous avez un contentieux tous les deux? à en juger votre verbe,ca doit etre la seconde ! |
|
| Posté le 09-07-2006 à 12:49:27
| ca y est le stage du troisieme niveau vient de se terminer et l encadrement du stage a decider de prendre 4 personnes en NM1 l an prochain et chance pour notre zone 2 arbitres de celle-ci y figure : bechir achani et taoufk el mahi. grosse prestation des deux sur un tres bon tournoi TIZ parfaitement organisé pour environ 300 personnes joueurs et cadres confondus y a plus qu a les appeler pour s inscrire sur la liste des arbitres a faire arroser leur montée!!!!!!
|
| Posté le 28-07-2006 à 18:29:18
| 2 jours en stage a divonne les bains avec les plus grand boris,tony, mike et toute l equipe de france que du bonheur cotoye les + grands de france et de nba manger diner echanger cela a ete un pure moment de bonheur terminer par l arbitage de france suisse superbe experience
|
sissou | Membre | 21 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 13:01:17
| Tu as vraiment une grande chance de pouvoir cotoyer tous ces joueurs et je voulais savoir par curiosité le temps que cela te demande pour pouvoir arbitrer à haut niveau(la formation,les stages) car je suppose que tu travaille à coté de ça et est ce que ce n'est pas trop dur de concilier vie de famille,boulot et basket meme si on aime ça.Bonne chance pour la suite |
|
| Posté le 30-07-2006 à 11:22:09
| c effectivement le seul gros probleme l alchimie entre famille travail et basket car tu travaille toute la semaine et le samedi vers 11h tu prends ton train tu arbitres et rentre le lendemain matin entre 9 et 11 heures quand tu n as pas a le faire en semaine. plus pour rmoi cette annee 3 stages en cours d annee en tant que participant et un voir deux ou trois en tant que formateur.....malheureusement faut faire des choix ds la vie car l arbitrage ne durera pas 50 ans alors c ainsi a condition de trouver le bon equilibre famillial. Plus une prepartion physyqiue de 2 a 3 heures par semaine et l organisation de tes deplacements, voila un peu le lourd tribu a payer pour arriver a ce niveau la.
|
| Posté le 19-09-2006 à 01:48:20
| bon courage pour ton baptéme du feu le 3 octobre à villeurbanne! tiens nous au courant de tes impressions sur cette premiére!!!! |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 16:04:59
| Oh oui , l'experience des autres nous interesse toujours. Merci de penser à nous.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 19-09-2006 à 19:12:23
| MERCI DE VOS ENCOURRAGEMENTS!!!! Alors pour info le match du 3/10 viens de passer au 28/09 un jeudi soir et le vendredi 29/09 c maurienne a aix les bains Ca commence la valse des dates!!!!Enuite prochain match proA le havre cholet le 14/10 Ca y est c parti au 29 au matin pour les sensations en live!!!
|
| Posté le 19-09-2006 à 21:13:35
| ok c est retenu! bon courage car 2 matchs pro en 2 jours,aieaie! |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 17:00:09
| newllok a écrit :
MERCI DE VOS ENCOURRAGEMENTS!!!! Alors pour info le match du 3/10 viens de passer au 28/09 un jeudi soir et le vendredi 29/09 c maurienne a aix les bains Ca commence la valse des dates!!!!Enuite prochain match proA le havre cholet le 14/10 Ca y est c parti au 29 au matin pour les sensations en live!!! |
Nous sommes très nombreux à te soutenir et à te souhaiter bon vol au siflet, dans la cour des grands. Eclate toi, et que tous les instants soient des instants de pur bohneur. Passion et passionnément!!
-------------------- Bon Vol!! |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 22:21:02
| Je rentre juste de l'Astroballe où l'Adecco ASVEL vient de battre l'Entente Orléanaise 45 sur le score de 74 à 72. Bonne prestation au sifflet de notre Drômardéchois Lionel, alias newllok, qui n'a pas laisser transparraître que c'était son 1er match de Pro A. |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 23:34:20
|
-------------------- Bon Vol!! |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 09:49:34
| Nico a écrit :
Je rentre juste de l'Astroballe où l'Adecco ASVEL vient de battre l'Entente Orléanaise 45 sur le score de 74 à 72. Bonne prestation au sifflet de notre Drômardéchois Lionel, alias newllok, qui n'a pas laisser transparraître que c'était son 1er match de Pro A. |
J'enverrai bientôt les photos !!! |
|
Yaola | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 13:54:10
| Toute mes félicitations!!! Je fus bleuffée par ta prestation. Hé oui j'étais présente dans les tribunes!!! Je me demande qui j'ai regardé le plus, le match ou notre arbitre? :-) Finalement Nico, tu étais assis où? |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 14:42:41
| on été assis dans les tribunes en face de l'entrée en 1ere MT puis en face de la table de marque en 2ème MT et toi ? |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:04:37
| Yaola a écrit :
Finalement Nico, tu étais assis où? |
à côté de Seb !!! |
|
| Posté le 28-09-2006 à 19:35:30
| merci a vous pour tous ces felicitations meme si ma prestétion ne fut pas a la hauteurt de mes attentes mais comme dis le proverbe a trop vouloir bien faire on fait mal ou plutot on fait moins bien que d habitude !!!! deplus la prestation technique des joueurs n a pas non plus ete a la hauteur du classement pro A. mais si vous avez envie de parler des actions dumaych ou autre situations y a no problemes§ Bises a tous
|
| Posté le 28-09-2006 à 20:32:11
| juste une question lionel,sur l arbitrage à 3,as tu rencontré des difficultés ou as tu bien travaillé le sujet! merci d avance! |
|
| Posté le 29-09-2006 à 11:01:59
| |
|
| Posté le 29-09-2006 à 11:12:04
| désolé pour le message d'avant, les ordi de la fac c'est vraiment de la M.... Non!!! je suis trop dégoutée, je t'ai pas vu Seb!!! C'est encore la faute à Nico!!! il voulait pas que je te dise bonjour ça doit-être ça? Je suis restée tout le match a la même place MOI!!! A la tribune Sus inférieur rang I place 19. Vous étiez que tous les deux ou vous êtes venu à plusieurs? Avant de venir à la salle vous saviez que c'était Lionel qui arbitrait? En partant de chez moi je disais à ma colloc: "imagine pour mon premier match de la saison c'est Lionel qui arbitre!?!" Bien sûre elle s'en moquait, mais c'est pas grave!!! Finalement ma soirée fut bien comblée: - je vais voir l'ASVEL - je vois Nico et - je vois Lionel (un nom que je pourrais mettre sur un visage) La classe vous ne trouvez pas!!! Seul point noir :-( je n'ai même pas vu t'as bague Seb ;-)
-------------------- ++ |
|
|