Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

arbitre proA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:24:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Yaola a écrit :

Vous étiez que tous les deux ou vous êtes venu à plusieurs? Avant de venir à la salle vous saviez que c'était Lionel qui arbitrait?

y'avait seb, françois, leurs femmes respectives et moi.

et pour Lio, on savait que c'était lui qui sifflait depuis 15 jours... je ne serai d'ailleurs pas allé voir ce match si ça n'avait pas été Lio, car je pensais (injustement) qu'Orléans allait prendre une valise...

Pour celles et ceux qui ont râté Lionel, séance de rattrapage le samedi 14 octobre à... Le Havre !!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:11:35   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=Yaola]Vous étiez que tous les deux ou vous êtes venu à plusieurs? Avant de venir à la salle vous saviez que c'était Lionel qui arbitrait?

y'avait seb, françois, leurs femmes respectives et moi.

et pour Lio, on savait que c'était lui qui sifflait depuis 15 jours... je ne serai d'ailleurs pas allé voir ce match si ça n'avait pas été Lio, car je pensais (injustement) qu'Orléans allait prendre une valise...

Pour celles et ceux qui ont râté Lionel, séance de rattrapage le samedi 14 octobre à... Le Havre !!![/citation]

et la tienne de femme ???
oupsssss

sorry my friend !!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:14:58   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

seb26 a écrit :

et la tienne de femme ???
oupsssss

sorry my friend !!!

LOOOOOOOOOOOOL

@++

--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:04:01   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

SALUT TOUT LE MONDE
a) pour YAOLA: SEB ne sort jamais AVEC sa bague, un conseil que lui ont appris les anciens.....
B) Pour le fan club de LIO le 21/10 PROA CLERMONT - CHALONS
c) Pour SEB: NICO était peut-être avec son homme et tu n'as rien vu!!!!
d) Pour NICO: OK je sors.............
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:04:01   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

LG07 a écrit :

newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:38:55   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

houlalalalalal que de mon monde et de reactions pour mon premier match Pro A !!! J D ailleurs je tiens a vous remercier encore ca fait super plaisir de se savoir suivit car ce niveau est une belle vitrine mais bcp de chose se passe sans que cela se voit !!Encore merci

pour la mole : Larbitrage a trois et bien c pas evident tu as tes automatisme de meca a 2 et il faut les oublier , en pro B fo tout surveiller avoir le controle de tout le terrain alors qu a trois ce sont des zones bien specifiques et je peux te dire que mardi j ai passe mon temps a regarder tout le terrain qq le ballon etais pas ds ma zone alors que j aurais du regarder que ma zone de responsabilite. Pour la preparation j ai fait quelques matchs amicaux a trois mais lors de notre stage de Pro A on fait remarque que la pratique allait etre necessaire et on nous a simplement dit que si on ete pas capable de s'adapter et de gerer cette nouvelle meca pas de probleme y a beaucoup d arbitres qui attendent pour monter en Pro A donc a nous de voir!!!!!!!! En plus nico t aurait pu me presenter ton mec et toi seb ta bague mais la peure de devoir payer a boire apres, vous a vite fait partir lollllllllllllllllllllllllllllll!!
Pour moi nico je sors pas tout de suite!!

pour mon fan club vous auriez pu demander a venir faire un coucou ds le vestiaire y avait pas de probleme et en plus y avait le champagne commme toujours a l asvel : grand club, grande ambition, beaucoup de savoir faire ! Le GM de l asvel est meme venu boire une coupe avec nous , beaucoup de savoir vivre ces pros!!

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:09:43   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci newllok de ces détails et des coulisses de la ProA, les émotions doivent être fortes et le coeur battre en chamade.
Il nous reste à saliver, par contre le champagne perso je n'aime pas.
Le bon vin rouge servi à l'ASVEL c'était quoi? Breuvage servi avec quels mets?....

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:49:20   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

Merci newllok de ces détails et des coulisses de la ProA, les émotions doivent être fortes et le coeur battre en chamade.
Il nous reste à saliver, par contre le champagne perso je n'aime pas.
Le bon vin rouge servi à l'ASVEL c'était quoi? Breuvage servi avec quels mets?....

KAHIN07
Toute la différence entre les arbitres qui ont la classe et les autres, c'est le champagne au lieu du rouge............................
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:39:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG Je demande un droit de réponse.

Comment ça la classe?

Je ne vais pas me mettre au champagne pour faire classe, par contre être classe avec un Cornas, Croze....non? Pourquoi pas? D"accord ça fait ouvrier qui boit son gros rouge à la cantine, avec un nez rouge...!

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:22:28   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

un ouvrier boit du bon vin ok mais pour l occasion la cela aurait un bordeaux millesime mais si tu connaissais le systeme c avec un don perignon (champagne) que cela se feterait!!!!! et c comme cela que j ai remercie mes amis collegeues arbitres de mon 1 er match en pro A!!

--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:18:33   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

SALUT TOUT LE MONDE
a) pour YAOLA: SEB ne sort jamais AVEC sa bague, un conseil que lui ont appris les anciens.....
B) Pour le fan club de LIO le 21/10 PROA CLERMONT - CHALONS
c) Pour SEB: NICO était peut-être avec son homme et tu n'as rien vu!!!!

Faux, je ne l'enlève que pour arbitrer ou pour mettre les mains dans la javel !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:05:34   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je ne veux pas être méchant, .Je pose juste la question naivement: "ça existe encore la bague au doigt chez les soixante huitard?"

--------------------
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:49:27   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

Je ne veux pas être méchant, .Je pose juste la question naivement: "ça existe encore la bague au doigt chez les soixante huitard?"

soixante huitard ???
j'espère que tu ne parle pas de moi !!!
je te rappelle que je suis né en 1980
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

Et bé!!! Depuis le match, je n'entends parler que de toi Lionel. Dimanche je suis allée arbitrer à St jean. Avec mon collègue nous sommes arrivé en avance, ce qui nous à permis de papoter avec les Poinas et d'autres personnes. Justement, y a un monsieur qui m'a lancé sur mon club. C'est quelqu'un qui a beaucoup connu les dirigeants qui l'ont crée. A la fin de notre discussion, j'apprends que je discutais avec ton papa. Mais que des hasars!!! :-)
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:34:31   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et oui le monde et petit et si c ete vers 14h y avait meme mon frere qui jouait et j aurais du jouer aussi mais le travail passant avant je n etais pas la une prochaine fois!!!!

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:17:18   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb 26

Dans le cas ou tu aurais été imprégné de la mouvance de 68 avec son idéologie pacifiste, et anti-conformiste!

Ou par esprit de contradiction, refus d'un modèle de société traditionnel. (Ce n'est plus du basket, y'en a qui vont protester.)

--------------------
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:14:53   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

au fait seb t avais pas des photos de mardi soir??

--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:43:08   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

au fait seb t avais pas des photos de mardi soir??

Sisi, je sais que je dois te les envoyer
mais en ce moment, le soir, j'ai pas trop le temps
patience !!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:22:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

En voilà une photo... ah, ils sont beaux les arbitres de Pro A à se mettre des grands godets dans les bars d'Angers !!!

newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:26:27   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

nico tu es jaloux ?????? alors fais gaffe car certaines photos non diffuses au muzolais par le biais de son site sont en ma possession alors je diffuse ou pas.....

--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:55:19   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

nico tu es jaloux ?????? alors fais gaffe car certaines photos non diffuses au muzolais par le biais de son site sont en ma possession alors je diffuse ou pas.....

Vas y, envoi !!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:34:08   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

newllok a écrit :

C'est clair!!! Moi je coinche!!!

@++

--------------------
Voili voilou!!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:47:08   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

nico2607 a écrit :

[citation=newllok]nico tu es jaloux ?????? alors fais gaffe car certaines photos non diffuses au muzolais par le biais de son site sont en ma possession alors je diffuse ou pas.....

C'est clair!!! Moi je coinche!!!

@++[/citation]

tiens Nico, j'attends toujours ta réponse à mon mail !!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:53:47   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

newllok a écrit :

Non je pense que ça n'est pas la peine...

Finalement, les arbitres Pro A ou CF ont certains centres d'intérêts communs !!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:01:26   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Une autre photo de notre Lionel national !!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  arbitre proANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum