Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

Les prochains stages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:18:19   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

nico c est normale que j ai toujours pas recu le programe pour se week end ?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:03:07   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Idem, le programme toujours pas reçu pour ce WE du 18 et 19/11/05?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:50:26   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kadour ziani a écrit :

nico c est normale que j ai toujours pas recu le programe pour se week end ?

laissez vos mails je vous l'envoie...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:19:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Laissez notre e mails où?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:44:39   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

Laissez notre e mails où?

ici sur le forum c'est pas mal...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:11:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Allons-y

squerany@wanadoo.fr

--------------------
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:35:11   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Nico a écrit :

ici sur le forum c'est pas mal...

@++

Message édité le 17-11-2005 à 17:35:49 par nico2607

--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 01:01:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Dites pour le repas de dimanche 19/11 à midi, un resto est prévu (on paie bien entendu notre ticket) ou faut ramener son casse-croute?

Idem pour le diner du samedi 18/11 ?

--------------------
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:15:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

Dites pour le repas de dimanche 19/11 à midi, un resto est prévu (on paie bien entendu notre ticket) ou faut ramener son casse-croute?

Idem pour le diner du samedi 18/11 ?

Si tu ne couches pas à l'hôtel samedi soir (ce qui, je pense, est ton cas), libre à toi de gérer ton repas.
Par contre, le repas du dimanche midi est prévu au resto à Tournon pour tout le monde (enfin, pour ceux qui ont renvoyé leur coupon-réponse...).
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:38:19   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je propose de diner avec vous samedi soir en payant mon plateau.
C'est possible nico?

--------------------
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:43:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pour ma part je siffle au Puy donc je vais partir vers 17h00...
Mais je pense que tu pourras sans problème te "greffer" à ceux qui dorment à l'hôtel, accompagnés des formateurs.
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:27:18   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

mdr encore une chouette soirée en perspective !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:55:11   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas, faut pas oublier ton sifflet, d'ailleurs moi aussi.
Je parie que nico son sac est déjà prêt pour siffler au Puy. Bonjour le froid la haut nico sur le Puy. Espérons que le chauffage n'est pas en panne dans la salle où a lieu la rencontre.
Sinon gla gla

--------------------
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:54:29   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oh mais je fais pas le stage moi j'ai déja donné !!! tu veras c'est vraiment une super expérience !! amuser vous bien et écoutez bien tous les conseils que l'on va vous donnez !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:28:10   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah ah ah je croyais que tu viendrais?
On te verra pour une autre manifestation sportive, ou un regroupement ulterieur!

--------------------
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:31:11   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

je pense que je viendrais vous voir au prochain stage si je ne suis pas moi meme en stage !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:51:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ok emmaprivas.
C'est marrant quant tu écris que tu as déjà donné.
Moi je n'ai rien à donner mais de surtout en recevoir pour parfaire mon arbitrage qui dois progresser!

--------------------
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:53:43   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

krys07 sera présente?
Les OTM moins concernés peut-être?

--------------------
Errico Malatesta
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:20:09   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

non je ne serais pas là et c'est vrai que je trouve la formation OTM trés "courte" en département. Ce serait bien de pouvoir assister les arbitres

--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:16:28   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Aux formateurs du WE du 19 et 20 nov stage GVP à St Jean de Muzols.

Merci pour cette organisation et toute la logistique nécéssaire à la réalisation de cette formation des arbitres.
Personnellement j'en ai tiré bénéfice au vu du contenu infos concrêtes.

D'avoir eu l'aimabilité d'illustrer certaines questions par des examples avec le ballon sur le terrain.
L'arbitrage dirigé précieux mais combien pour moi insuffisant, c'est cet exercice qui permet de toucher du doigt les failles liés à notre placement.

Pour rester bref la soirée à Laveyron/Roquebrune N2 arbitré par seb26 un plaisir ce match...une fluidité du jeu, une leçon d'arbitrage en douceur(même si le tombour y allait avec ses décibels)
Et je découvre la reception à la fin du match une nappe blanche avec des bonnes bouteilles de St Joseph rouge et blanc, du fromage charcuterie....plateau de fruits géant, un régal.Merci seb26

En département nous avons droit à une boisson....faut pas comparer l'incomporable me semble t'il, tout ce mérite probablement.

J'attends le prochain stage de janvier 2006.

--------------------
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:44:51   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Merci beaucoup pour toutes tes bonnes paroles

@ bientot

Seb
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:44:07   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

est ce que vous avez fait de l'arbitrage vidéo?
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:58:55   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

emmaprivas a écrit :

est ce que vous avez fait de l'arbitrage vidéo?

non pas sur ce 1er stage... il y en aura sur les 2 suivants.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:43:34   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas intéressée par l'arbitrage vidéo seulement ?

--------------------
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:56:30   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

emmaprivas intéressée par l'arbitrage vidéo seulement ?

Non, pas seulement je pense, mais tu verras que c'est encore mieux que l'arbitrage dirigé !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Les prochains stagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum