Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

Les prochains stages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:13:34   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

non je fais du ski et avec mes genoux c'est deja pas mal!!!! enfin bon je vais faire le mieu possible demain!! et je suis ur que morgane va tres bien siffler
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:18:04   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

et toi tu siffle ce weekend? Moi je siffle les cadettes à Aubenas samedi à 14h
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:50:56   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oui je siffle samedi soir a st peray mais j'ai pris un abonnement avec les 1DM et les HM cette année!!! lol je fais que de ca et je me regale meme si un peu plus haut ca me generais pas non plus!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:11:29   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Je sais que tu arbitre à st Peray Karim m'a dit qu'il arbitrait ac toi! Moi j'ai aussi arbitré ac lui en début d'aprèm! Tu vas voir il est sympa!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:46:33   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

ok je vais voir ca!! morgane et christophe ont bien arbitrer tout a l'heure!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:09:30   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

coucou!! c'est vrai que karim est super sympa!!! ah oui au fait vous avez le bonjour de jérome toutes les deux je l'ai arbitré hier soir!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:12:23   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Ca ne m'étonne pas qu'il ai bien arbitré. C'est cool que t'ai arbitré Jérome moi ça fait un moment que je l'ai pas vu!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:40:07   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

ben ecoute moi c la premiere fois que je l'arbitre et il joue trop trop bien!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:39:35   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

c'est vrai que moi je l'ai jamais vu jouer! Il joue quel poste?
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:03:25   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

ben en fait il est tres polyvalent!!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:44:15   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

....ok.... sinon Morgane m'a dit que vous avez perdu l'autre fois quand elle vous a arbitré c'est dommage! Moi je suis dégoutée j'ai pas de match jusqu'en janvier! En meme temps ça me laisse un peu de temps pour arbitrer c'est pas plus mal! Cet après j'étais à St Paul 3 chateaux il y avait un plateau mini poussin c'était sympa j'y suis allée pr accompagner pierrelatte l'équipe de pas pour arbitrer. Sinon le 11 Morgane et moi on arbitre ensemble à Montélimar ça va etre le premier match qu'on arbitre ensemble! C'est les cadettes. Je te dirais comment ça s'est passé et toi t'arbitre quand?
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:39:42   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oui j'ai vu que tu arbitrer avec ta soeur mais sur ce coup la jacques a pas eté sympa c le match le plus dur de la poule!!! enfin bon je suis sur que vous aller bien vous debrouiller!!!! moi g un match le 5 a guilherand et le 11 a st jean!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:35:58   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Je pense que oui! Et puis c'est mieux si c'est un match qui n'est pas facile! Ca ns fait prendre un peu de responsabilités! t'as vu que les dates du prochain stage du groupe potentiel ont changé? Tu vas pouvoir venir? Moi je sais pas faut que je regarde...
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:51:31   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Alors voilà le match c'est bien passé! C'est les cadettes du Teil qui ont gagné. Sinon ça m'a fais plaisir de te voir samedi dernié Emma en+ je sais pas si tu as entendu mais on t'a encouragé! Mais on a pas pu retser jusqu'à la fin car on est allées voir les cadets de Montélimar qui jouaient contre le BCM voilà!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:34:43   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oh oui je vous ai entendu!!!! ca m'a fait tres plaisir!!! merci!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:07:07   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

J'espère que toi aussi tu aura l'occasion de venir nous voir jouer! Bon il faut dire que ce mois si on a pas eu de match donc... mais bon au moins on à pu arbitrer! Et puis janvier est bien chargé!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:40:38   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Les prochaines dates importantes à retenir:

STAGE DE DEBUT DE SAISON:
Le stage de début de saison aura lieu les 10 et 11 septembre 2005 à Guilherand Granges. Des convocations ont été envoyées pour vous répartir dans les groupes. Ce stage est OBLIGATOIRE.

Journée de l'arbitrage BUT:

Elle aura lieu le 8 octobre 2005 à Tournon (gymnase de la piscine) de 14H00 à 18H00. Cette journée est obligatoire pour les stagiaires 2.

Le Groupe de Perfectionnement Volontaire:

Les stages auront lieu les:

29 et 30 octobre 2005
7 et 8 janvier 2006
25 et 26 février 2006

@++

--------------------
Voili voilou!!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:25:41   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

waou 3 week end !! si vous pouvez faire de l'arbitrage vidéo au trois stage y'en a qui vont se régaler!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:53:22   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Le groupe de perfectionnement des volontaires pour le prochain WE du 29 et 30 octobre 2005 est-ce que le lieu est arrêté?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:33:28   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahina a écrit :

Le groupe de perfectionnement des volontaires pour le prochain WE du 29 et 30 octobre 2005 est-ce que le lieu est arrêté?

Non, le lieu n'est pas encore décidé. Par contre, la date est certaine!!!

@++

--------------------
Voili voilou!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:35:44   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

emmaprivas a écrit :

waou 3 week end !! si vous pouvez faire de l'arbitrage vidéo au trois stage y'en a qui vont se régaler!!

Arbitrage vidéo prévu à chaque stage.

@++

--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:50:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Dites l'arbitrage vidéo c'est quoi?
C'est nous qui sommes en vidéo?
Ou bien un match de l'exterieur qui est visionné?
Pourquoi pas aussi les deux?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:46:41   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

l'arbitrage vidéo consiste a faire arbitrer un match (amical) au stagiaire et de les filmer de façon à ce qu'ils puissent voir leurs erreurs !
en effet il est plus simple je pense de comprendre et de corriger une erreur lorsqu'on la voit!
ce moyen permet donc de corriger ou d'améliorer certains jugements mais aussi les placements et déplacements et c'est vraiment une très bonne chose si l'arbitrage vidéo est prévu au trois stage!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:35:37   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci emmaprivas de ta réponse toujours présente pour réagir à nos interrogations d'arbitre stagiaire

Je te crois pour la vidéo.

C'est un excellent outil de perfectionnement.
Qui est d'ailleurs utilisé dans les thérapies familiales.

La psychiatrie fait appel à la vidéo pour progresser dans le domaine de la santé de l'hygiène mentale.

--------------------
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:56:25   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Nico, est-ce que pour le stage de début de saison du10/11 septembre à Granges vous avez prévu des exercices pratiques?(comme chaque année)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Les prochains stagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum