|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 00:12:11
| nico 2607 Merci pour la réponse. Nous savons que la cause est entendue, nous ne demanderons pas quand cela sera fait.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
thekillershow26 | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 21:57:29
| Allez soyons sympa et laissons le dormir un peu le pauvre !!! Aller bin si ont se voit pas avand .... je te dit au 8 octobre alors nico Ps: juste les lecon d'arbitrage en école reprennent quand stp nico ... surtout pour l'école de st jean de muzol ....
-------------------- L'apprentissage est la base de tous savoirs !!! |
|
| Posté le 25-09-2005 à 22:30:25
| Et celle d'Annonay pendant qu'on y'est.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
sam | Membre | 249 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 22:32:27
| Je ne vois pas pourquoi newllok tu termines par hein sam?! Cela voudrait-il dire que je ne prends pas mes responsabilités? En tout cas en ce qui concerne les codes excuse moi mais c'était convenu ainsi avec nico car je lui ais demandé si c'était possible qu'il me redonne mon code et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème... après qu'il est oublié ce n'est pas grave et puis j'ai très bien pu finir la saison sans mon code tout comme mes collèges arbitres ou otm qui n'ont pas d'accès à internet! ;-) Maintenant c'est vrai que je ne l'avais pas noté comme j'aurais du le faire mais de là à dire que je n'ais pas de responsabilité je trouve ça un peu dure! Je ne pense pas que ce soit le terme aproprié. Et puis le forum n'est-il pas ouvert à tout type de questions? Donc s'il faut limiter nos questions par peur que l'on vienne dire de nous que l'on a pas de responsabilité autant ne plus en poser du tout! J'ai conscience que Nico n'est pas à notre disposition et que si tout le monde perdait son code comme moi on en aurait pas fini mais ce n'est pas le cas! (heureusement d'ailleurs!) Et si Nico pense que l'on ne prend pas assez de responsabilités je suis sur qu'il nous le dirait...J'assume ce que j'écris, j'espère tout de même que l'on ne va pas, après ce message, dire de moi que je suis suceptible... |
|
kris07 | Membre | | 391 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 00:06:42
| woawwwww sam je ne t'ai jamais vu enervé mdrrrrrrr mais tu as bien raison de dire ce que tu penses. Et c'est vrai que si on vient sur ce forum on ne doit pas avoir peur de dire les choses sinon ça ne sert à rien. gros bisous à toi ma "petite" Sam loll
-------------------- http://kris2607.skyblog.com/ |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 19:40:55
| et bien sam comme tu le dis on viens sur ce forum pour dire ce que l on pense et je te redit que de perdre un code d acces c pas serieux c comme le code de carte bleu, c du serieux et qu il faut en prendre soin. si apres ca te fait mal de l entendre tampis c ce ke je pense apres de ta succeptibilite ne me trouble pas, au contraire elle me prouve que tu as un caractere propre a toi meme et que cela m etonnerait que tu te fasses embetter sur un terrain et ca c la force d un bon arbitre (tu vois je suis gentil de tps en tps)....
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 30-09-2005 à 21:00:37
| C'est vrai que parfois je peux être tête en l'air en ce qui concerne des petits "trucs" car pour moi un code d'accès n'est pas du tout comme un code de carte bleu! Et on peu très bien s'en passer comme je te l'ai démontré dans mon précédent méssage car j'ai très bien fini ma saison sans et il ne faut pas oublier que certains arbitres n'ont pas accès à internet. Bref sur ce je ne pense en aucun cas être une personne irresponsable et encore moins qui ne prend pas ses responsabilités. Je pense que tu juges sans me connaitre (ce qui est le cas d'ailleurs puisqu'il ne me semble pas te connaitre) mais c'est normale puisque nous sommes sur un forum! Je tiens a dire que je ne t'en veux pas du tout et que tu as tout comme moi (et n'importe qui d'ailleurs) le droit de dire ce que tu penses. PS: moi aussi je peux être gentille de temps en temps... |
|
| Posté le 01-10-2005 à 01:19:55
| et moi je suis tout à fait d'accord avec le Ps. J'ai même rarement vu Sam s'énevrer loll bisousssssssssssssssssssssssss
-------------------- http://kris2607.skyblog.com/ |
|
| Posté le 01-10-2005 à 10:05:57
| C'est vrai tu as raison! Mais tu sais chris je ne suis pas du tout énervée j'exprime juste mes pensées! |
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 10:31:08
| lol moi je t'ai jamais vu énervée !!! et c'est peut etre pas plus mal comme ca |
|
| Posté le 01-10-2005 à 20:02:09
| ;-) |
|
| |
| Posté le 11-10-2005 à 13:09:22
| Waouou Je vous avoue être anti-aliénation par la télévision, mais amoureux du basket et arbitrage en particulier, j'ai du céder pour prendre l'abonnement à TPS Star et admirer les match de Pro A, dont celui de dimanche 9/octobre Pau-Ortez contre Chollet, du spectacle...néanmoins les arbitres sont à trois pour la Pro A
|
| Posté le 12-10-2005 à 09:05:21
| nico2607 Dommage, dommage j'ai appris que Gérard Landy, ne reprend pas l'école d'arbitrage d'Annonay pour cette rentrée 2005/2006. Nous perdons une personne de qualité. Reste Michel SOULIER, OTM qui est compétent. L'école d'Annonay ne doit pas cesser la formation et encore moins nous orienter sur St Vallier ou St Jean de Muzols, plusieurs jeunes en formations sont véhiculés par leurs parents. Vivement qu'une solution soit trouvée localement pour que cette école de proximité continue à former des arbitres de basket.
|
kadour ziani | allez st vallier ... | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:36:15
| la premiere seance de l ecole d arbitrage de st vallier aura lieu le : samedi 12 novembre a 9h45 au complex des 2 rives ... |
|
| Posté le 15-10-2005 à 23:06:50
| kadour ziani Merci de l'info pour l'école d'arbitrage à St Vallier, je prends note de cette date. Néanmoins je reste optimiste, sur Annonay avec tout son potentiel, les anciens finiront bien par trouver une personne pour remplacer notre cher formateur Gérard Landy, qui nous laisse orphelin.(Gérard que j'ai vu au match de samedi 15 oct Annonay/Tain-Tournon qui n'a pas l'air de vouloir changer d'avis), beau match et arbitrage correct.
|
damien07 | Membre | | 107 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 15:18:12
| la date des premieres ecoles est paru sur le PV. est ce que vous pouvez me confirmer que le jour de la semaine de la premiere sera le jour de toute les seance. pou valence ca sera le jeudi à 19h pour BLV le samedi à 9h30 et pour la voulte le vedredi soir
-------------------- venez faire un tour sur spsbasket.free.fr |
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 21:11:02
| pouvez vous me rappeler à combien de séances minimum (et donc le nombre total de séances) doivent assister les arbitres stagiaires... petite parenthèse : combien d'arbitres stagiaires avez vous cette année? A Génissieux, nous en avons 5 (4 cadets et 1 senior) pour cette saison, de plus nous avons 2 arbitres officiels (départemental of course !) ... pour un club comme le notre c'est deja pas mal... |
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:42:07
| coach2607 Pour répondre à ta question il me semble (nico2607 peut le confirmer),la présence est obligatoire à toutes les séances d'école d'arbitrage pour les arbitres stagiaires. A suivre.
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 23:13:55
| kahin07 a écrit :
coach2607 Pour répondre à ta question il me semble (nico2607 peut le confirmer),la présence est obligatoire à toutes les séances d'école d'arbitrage pour les arbitres stagiaires. A suivre. |
Il me semblait que les stagiaires pouvaient se permettre de louper 1 ou x séances? Je tiens à rappeler que tous les stagiaires ne sont pas étudiants ou lycéens ...il y a aussi des salariés ...donc une présence systématique me semble problématique... Enfin.... attendons une réponse de maitre Jedi "nico26/07" pour confirmer tout cela... |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 00:42:21
| Je me dois donc de prendre mon sabre laser afin de répondre à la question en bon maître Jedi qui se respecte Les stagiaires inscrits au statut ne peuvent pas rater plus de 2 séances (à la troisième absence, les points ne compteront plus). Afin de permettre une satisfaction globale plus élevée, les écoles sont autonomes dans leur organisation (pas de dates ni d'horaires imposés) afin de satisfaire la majorité des stagiaires. @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:03:45
| nico2607 Désolé mais l'école d'arbitrage de St Vallier est plus proche donc plus pratique pour moi, tu m'excuseras de faire ce choix et pas l'école de St Jean de Muzols, je n'ai rien contre d'ailleurs bien au contraire.
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:09:10
| Si j'ai bien compris l'école d'arbitrage d'Annonay n'a pas trouvée de repreneur avec Michel Soulier. Il nous reste plus qu'a nous disperser entre St Vallier et St Jean de Muzols, comme des émigrés clandestins. Gérard LANDY on te hait rien que pour ça ( je blague Gerard)
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 22:26:49
| kahin07 comment se fait il qu il n y est plus d arbitre pour faire la formation sur annonay? et qu on soit oblige de demander a des gens ki font deja beaucoup pour le basket comme gerard ......voila le resultat de ne pas promouvoir les ecoles d arbitre au sein des club plus de formateurs!!!!! en plus il y a pas si longtemps que ca tout se passait a annonay avec gerad landy, alain josserand et alain blachier personne ne les a remplacer par chez vous c est tres dommage surtout quand on a une equipe en NM3 qui peut etre un enorme moyen de supoort pour travailler sur des situations. La le bas blaisse
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 26-10-2005 à 12:16:52
| newllok Je te rejoins entièrement, et ne comprend pas cette démobilisation autour de la formation de futurs arbitres. Et comme tu le précise si bien une équipe en NM3 qui peut être un énorme moyen de support pour travailler sur des situations. A croire que c'est le désert le bassin Annonay. Effectivement on ne peut pas tout demander à Gérard Landy, la relève devrait pouvoir se faire....par une initiative locale. Des coatch d'Annonay? Des arbitres disponibles d'Annonay et périphérie? Hélàs, je ne suis qu'un arbitre stagiaire médiocre(restons modestes je ne suis pas newllok avec ses compétences arbitrales, que puis-je faire?)
|
|