|
| emmaprivas | | Membre | | 377 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 11:25:30
| franchement la fédé devrait penser a mettre certains articles en vente dans des magasins de sport!! ce serait beaucoup^plus simple |
|
| thekillershow26 | | Membre |  | | 28 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 12:18:11
| Merci nico !!!! C'est bête quand même une seule boutique !!! Nico trois question encors _ Faut t'il amené sa tenu officiel le 10-11 septembre à guillerand ??? _ Les stages de perfectionnement volontaires sont t'ils payent ??? _ Dans combien de temps environon va recevoir notre carte d'arbitre ??? Merci d'avance !!!
-------------------- L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!
|
|
| Nico | | Membre | | 215 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 14:26:07
| Je vais répondre à la place de Nico 26/07 qui est en Espagne...
thekillershow26 a écrit :
_ Faut t'il amené sa tenu officiel le 10-11 septembre à guillerand ??? |
NON
_ Les stages de perfectionnement volontaires sont t'ils payent ??? |
Ils ne sont pas payants... pris en charge par le comité.
_ Dans combien de temps environon va recevoir notre carte d'arbitre ??? |
Les cartes d'arbitre n'existent plus... vous recevrez peut être une carte type licence FFBB... |
|
| kahin07 | | Membre | | 904 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 23:48:03
| nico26/07 m'a répondu vu le nombres d'arbitres, ce ne sera pas un WE entier,le groupe dont je fais partie sera seulement présent à la journée du dimanche 11 septembre. Est-ce bien ça?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 01-09-2005 à 10:29:44
| Exact ! Les stagiaires sont convoqués le dimanche, ainsi que quelques autres référés (notamment les nouveaux départementaux...). Les plus chevronnés sont convoqués le samedi. |
|
| Posté le 01-09-2005 à 10:42:01
| peut etre que je passerais vous faire un petit coucou le samedi en allant a mon stage a voiron !!! |
|
| Posté le 01-09-2005 à 14:18:23
| si tu veux ça sera avec plaisir... votre stage est à Voiron ??? pas à Grenoble ??? |
|
| Posté le 01-09-2005 à 20:30:41
| non le stage est a voiron au creps !!! ce qui m'arrange bien d'ailleurs |
|
| Posté le 01-09-2005 à 22:06:37
| Peut-être mais pas sûr je passerais voir ce que c'est des arbitres chevronnés ?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| kris07 | | Membre |  | | 391 messages postés |
| |
| Posté le 04-09-2005 à 10:35:52
| ok a dimanche alors!!! |
|
| Posté le 04-09-2005 à 23:04:03
| Bien je voudrais demander 2 choses : _ Est ce possible de mettre en place pour le week end qui arrive une commande groupé de chemise offiiel ainsi que de reglement ??? _ Pour moi qui vient de validé ma 1ère anné d'arbitre .... quelle est donc la journée où je doi me rendre ??? Samedi ou dimanche ??? Merci d'avance !!! Bonne nuit !!! Et bonne rentré à tous
|
|
| Posté le 05-09-2005 à 09:09:34
| Tu auraid dû recevoir une convocation... j'en appelle à Nico2607 pour répondre à ta question. |
|
| nico2607 | | Administrateur |  | | 322 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 21:56:02
| En effet, tu as du recevoir une convocation te précisant que ton stage était dimanche... Ce n'est pas le cas? @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 07-09-2005 à 21:41:20
| Grave,( vocabulaire que les jeunes utilisent régulièrement) j'ai reçu mon colis d'arbitre avec le pantalon le tee shirt et le mini sifflet officiel frappé du sceau de la FFBB.Payé par le club ESSM. Par contre c'est moi qui paie l'ourlet du fute, je ne vais pas m'amuser à présenter la facture au trésorier, c'est même ridicule, non?
|
| Posté le 08-09-2005 à 16:48:01
| kahina a écrit :
j'ai reçu mon colis d'arbitre Payé par le club je ne vais pas m'amuser à présenter la facture au trésorier, c'est même ridicule, non? |
C'est déjà bien que ton club te paye la tenue... alors on va pas pousser mémé dans les orties en demandant l'ourlet en plus ! |
|
| Posté le 08-09-2005 à 18:11:50
| Ouai ca c'est sur !!! Estime toi heureux !!!
|
|
| kiki | | Membre |  | | 46 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 12:40:08
| Pour faire les ourlets, il existe des bandes à coller au fer plus besoin d'aiguille ni de fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voir même des "scratchs" exprès.(siono épingle à nourrice) De plus en tant que 'meck' tu n'as pas besoin de reprendre le pantalon à la taille contairemant aux fammes arbitres. La fédé n'a encore pas adapté ces pantalons à la gent féminine. Alors Kahina courage pour ton ourlet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 23:29:08
| Ok pour les bandes à coller les ourlets ou les scratchs, vu que je suis un peu maniaque, je voulais une talonnière sur le bas de l'ourlet, pour conserver le pantalon plus longtemps et faire bien. J'ai oublié de demander à nico26/07 le dimanche 11/9 à Guilhérand Granges si les arbitres stagiaires auront un code arbitre pour consulter les désignations sur le site internet?
|
| sam | | Membre | | 249 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 23:38:54
| Oui d'ailleurs j'avais perdu mon code internet pour les désignations en fin de saison dernière et bien sur je ne l'avais pas noté ailleurs ce que je ne referai pas cette saison!!lol Au faite Nico tu te souviens que tu devais me le renvoyer? J'attends toujours... c'est pas grave j'espère juste l'avoir pour cette saison c'est quand même pratique! |
|
| kris07 | | Membre |  | | 391 messages postés |
| |
| newllok | | Membre | | 431 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 21:33:50
| arretez de penser que votre nico vous doit tout vous etes des arbitres ou otm alors un peu de responsabilite!!!!!!!!!!!!!!!hein sam
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 21-09-2005 à 13:46:44
| A ba cool je voit que l'on parle de la question que je voulait posé à nico Je voulait savoir mon numero d'arbitre pour voir sur internet directement !!!! Ps: Pour les désignations c'est chaud lol on ma proposé un arbitrage en pro A (je ne suis qu'arbitre 1ère année .... ??? ??? ou les 2 )
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 14:32:19
| thekillers26 Y'a que le président de la CDAMC26/07 qui peut fournir les codes d'accès à internet pour consulter notre désignation. N'est-ce pas thekillers26? Si dans 48h le silence radio persiste nous serons en grêve de l'arbitrage pas la bibine pour une durée illimitée. Non mais dites, s'il faut utiliser les gros moyens pour faire valoir nos droits de.....quoi au faite? Je ne sais pas, mais nous exigeons notre matricule internet.
|
| nico2607 | | Administrateur |  | | 322 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:08:47
| Les codes seront envoyés en même temps que les cartes d'arbitres. Ne me demandez pas quand cela sera fait, je ne le sais pas encore... @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
|