|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 10:21:12
| J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE Merci LG07 car ce fut un super match !!! 81 à 75 pour Voiron Nous avons été evalué avec le collègue Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile. |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 11:01:31
| seb26 a écrit :
J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE Merci LG07 car ce fut un super match !!! 81 à 75 pour Voiron Nous avons été evalué avec le collègue Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile. |
Mon petit SEB, Le déplacement n'étant pas trop long...Ta fraîcheur physique devait être intacte..... |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 11:49:18
| seb26 Voiron-La Tronche
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:38:26
| seb26 a écrit :
J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE Merci LG07 car ce fut un super match !!! 81 à 75 pour Voiron Nous avons été evalué avec le collègue Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile. |
François ou Gérard ??? Excellent à 95 ? 96 ? plus ? Un peu tendu la fin de match entre les 2 coachs ? |
|
| Posté le 06-11-2006 à 09:17:10
| Nico a écrit :
[citation=seb26]J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE Merci LG07 car ce fut un super match !!! 81 à 75 pour Voiron Nous avons été evalué avec le collègue Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile. |
François ou Gérard ??? Excellent à 95 ? 96 ? plus ? Un peu tendu la fin de match entre les 2 coachs ?[/citation] Non, TB à 90 environ C'était Gerard Oui, la coach de voiron a pris un TM a qques secondes de la fin pour faire ch... Salerno. Il lui avait fait la mm chose l'an dernier quand il avait gagné de 20 pts chez lui. Elle s'en ait souvenu !!! |
|
| Posté le 06-11-2006 à 09:17:46
| LG07 a écrit :
[citation=seb26]J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE Merci LG07 car ce fut un super match !!! 81 à 75 pour Voiron Nous avons été evalué avec le collègue Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile. |
Mon petit SEB, Le déplacement n'étant pas trop long...Ta fraîcheur physique devait être intacte..... ;)[/citation] Impeccable, merci !!! |
|
| Posté le 04-03-2007 à 10:16:43
| Match la tronche contre voiron en NF2 ce samedi : super match, comme d'hab dans ce derby ou je commence a tre habitué. match retour l'an dernier, aller et retour cette année, vraiment merci au répartiteur. Pour info, voiron gagne de 3 points après prolongation. |
|
| Posté le 04-03-2007 à 10:47:30
| seb26 a écrit :
Match la tronche contre voiron en NF2 ce samedi : super match, comme d'hab dans ce derby ou je commence a tre habitué. match retour l'an dernier, aller et retour cette année, vraiment merci au répartiteur. Pour info, voiron gagne de 3 points après prolongation. |
Tes petites jambes ont-elles supporté la prolongation??? Le fayottage ne marche pas tu sais bien, mais j'apprécie le MERCI... |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 11:19:10
| seb26 mille sabords ?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 05-03-2007 à 11:09:50
| LG07 a écrit :
[citation=seb26]Match la tronche contre voiron en NF2 ce samedi : super match, comme d'hab dans ce derby ou je commence a tre habitué. match retour l'an dernier, aller et retour cette année, vraiment merci au répartiteur. Pour info, voiron gagne de 3 points après prolongation. |
Tes petites jambes ont-elles supporté la prolongation??? Le fayottage ne marche pas tu sais bien, mais j'apprécie le MERCI... :lol:[/citation] Je sais que le fayottage ne fonctionne pas. c'est pour cela que je n'en fait pas. Mais quand le match est super et qu'on a pris son pied, j'aime le dire !!!! j'avoue que le soir, en rentrant, j'étais KO. |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 17:52:59
| tu etais avec ki mon ptit seb?
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 06-03-2007 à 10:47:42
| newllok a écrit :
tu etais avec ki mon ptit seb? |
J'étais avec Naima ABID de St etienne. |
|
| Posté le 06-03-2007 à 18:20:07
| seb26 a écrit :
[citation=newllok]tu etais avec ki mon ptit seb? |
J'étais avec Naima ABID de St etienne.[/citation] Mon petit SEB tu fais l'unanimité sur un certain forum dans la rubrique féminines....Bravo!!!! |
|
| Posté le 09-03-2007 à 11:30:52
| Merci mon cher Gérard !!!! et après, on me dit que je fayotte !!!! Demain, je suis encore avec une fille, Céline D, a tarare contre montbrison. |
|
viouviou | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 20:45:15
| un match qui a tenu ses promesses NF3 Castelnau - St Jean de Muzols oh surprise de voir un bus 07 sur le parking du palais des sports que de monde en ce dimanche après midi ensoleillé... d'habitude Castelnau c'est morte plaine.....et là..... match en stéréo.....les mamies derrière les jeunes en face..... "muzolais.....muzolais.......muzolais......"un apercu de l'ambiance en Ardèche!!!! en tout cas c'était super! ca m'a rappellé le temps où j'étais à Evreux...moi aussi supportrice inconditionnelle de mon équipe j'espère avoir un jour l'occasion de voir un match à St Jean ...ca doit valoir le déplacement!!!!!!!!
-------------------- viouviou |
|
| Posté le 27-03-2007 à 16:38:11
| viouviou a écrit :
un match qui a tenu ses promesses NF3 Castelnau - St Jean de Muzols oh surprise de voir un bus 07 sur le parking du palais des sports que de monde en ce dimanche après midi ensoleillé... d'habitude Castelnau c'est morte plaine.....et là..... match en stéréo.....les mamies derrière les jeunes en face..... "muzolais.....muzolais.......muzolais......"un apercu de l'ambiance en Ardèche!!!! en tout cas c'était super! ca m'a rappellé le temps où j'étais à Evreux...moi aussi supportrice inconditionnelle de mon équipe j'espère avoir un jour l'occasion de voir un match à St Jean ...ca doit valoir le déplacement!!!!!!!! |
Normal de la part des muzolais et coté résultat, qui a gagné ??? |
|
viouviou | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 19:59:51
| c'est St Jean qui a gagné avec la manière équipe super motivée ; résultat mérité.....
-------------------- viouviou |
|
|