|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 03:14:12
| LG07 a écrit :
Très bien la petite crevette de WALTER. TRES COURAGEUX, face à deux équipes composées de vieux briscards. Les deux gamins ne se sont pas démontés et les " vieux " n'en reviennent pas encore.... GG |
En effet, je pense que malgré leur jeune âge, nous avions une doublette prometteuse!!! Pour ce qui est de l'aspect crevettesque, c'est comme le bon vin, ça ne demande qu'a vieillir!!! Pour ce qui est de nico, c'est un flagrant délit !!! donc indéfendable!!!! LOL Bonne semaine à tous le monde!!!!! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 11:20:34
| LG07 a écrit :
Les deux gamins ne se sont pas démontés et les " vieux " n'en reviennent pas encore.... GG |
Les vieux ou LE vieux ?!! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:39:04
| est ce que la presence du grand nounourse a la grande moustache dans le gymnase n en n aurait pas refroidit qq un d essayer de raler???????????????? je pense que oui!!!!!!!!!!! donne le bonjour a pierre gege et dis lui que je lui souhaite bon courrage !!!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 21:28:49
| nico2607 a écrit :
[citation=LG07] Les deux gamins ne se sont pas démontés et les " vieux " n'en reviennent pas encore.... GG |
Les vieux ou LE vieux ?!! @++[/citation] LES VIEUX car le vieux sait que les chiens ne font pas des chats |
|
| Posté le 24-10-2006 à 21:31:34
| newllok a écrit :
est ce que la presence du grand nounourse a la grande moustache dans le gymnase n en n aurait pas refroidit qq un d essayer de raler???????????????? je pense que oui!!!!!!!!!!! donne le bonjour a pierre gege et dis lui que je lui souhaite bon courrage !!!!! |
PIERRE te remercie. Quant au gros nounours il était gentiment assis contre un pilier et puis il y avait longtemps que je n'avais pas arpenter les salles du 26/07. Personne ne me re..connaît.................................... |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 02:17:52
| Bref, GG a passé une bonne soirée!! Quand au jeune binome, je pense qu'ils vont encore se croiser d'ici la fin de saison!!!
Message édité le 25-10-2006 à 02:19:23 par Mermoz2607
-------------------- Bon Vol!! |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 07:43:42
| Mermoz2607 pourquoi ne pas faire une experience comme au handball, les arbitres fonctionnent par paire toujours les mêmes. J'ai un ami qui arbitre en national hand il trouve cela interessant. Les jeunes qui n'ont pas de véhicules par exemple avec ceux qui sont véhiculés....enfin à étudier.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 25-10-2006 à 12:45:21
| Kahin, désolé, mais ce n'est pas dans mon plan de marche de la saison 2006/2007. Et encore moins en 2007/2008. (Si je ne me suis pas fait jeter d'ici là). Il y a bien d'autres sujets que le travail en binome désigné. De temps en temps, pour arranger, je le fais. Mais la priorité N° 1 de mon job, c'est 100% des matchs couverts. Si tu es intérréssé, mais toi au Hand
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:07:11
| kahin07 a écrit :
pourquoi ne pas faire une experience comme au handball, les arbitres fonctionnent par paire toujours les mêmes. |
Mon cher Kahin, je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Arbitrer toujours avec le même collègue permet de gérer beaucoup mieux les différents événements survenant sur une rencontre. En effet, dans telle situation je sais ce que va faire mon collègue, dans telle autre situation je sais où il sera placé à un moment précis et donc je pourrai me placer en conséquence, je connais son niveau de tolérance et on peut donc être cohérents... En un mot, si on se connait, on est meilleur : je l'ai souvent vérifié (sur moi-même ou d'autres). Je suis un fervant supporter de cette méthode qui, à mon avis, permettrait d'élever le niveau d'arbitrage. |
|
| Posté le 25-10-2006 à 13:31:47
| Ok, Nico, je suis daccord avec ce que tu écris, mais ramene cela en département. La rigueur et la discipline doivent être de mise. Le respect des collègues primordiale. Hors, a ce jour, il reste un énorme travail à faire au niveau départemental, avant de pouvoir, a mon avis, tester la piste des binomes. Encore trops de collègues en retard ou absents sur les rencontres. En ligue ou en Chpt de France, ou nous avons des arbitres qui ont bossé pour siffler à ce niveau, ok, je suis daccord avec toi. @+++
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 15:36:47
| Nico a écrit :
[citation=kahin07]pourquoi ne pas faire une experience comme au handball, les arbitres fonctionnent par paire toujours les mêmes. |
Mon cher Kahin, je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Arbitrer toujours avec le même collègue permet de gérer beaucoup mieux les différents événements survenant sur une rencontre. En effet, dans telle situation je sais ce que va faire mon collègue, dans telle autre situation je sais où il sera placé à un moment précis et donc je pourrai me placer en conséquence, je connais son niveau de tolérance et on peut donc être cohérents... En un mot, si on se connait, on est meilleur : je l'ai souvent vérifié (sur moi-même ou d'autres). Je suis un fervant supporter de cette méthode qui, à mon avis, permettrait d'élever le niveau d'arbitrage.[/citation] Perso, cela se verifie lorsque nous nous sifflons ensemble (groupe formateur). En général, cela se passe très très bien. |
|
| Posté le 25-10-2006 à 19:41:27
| Si au basket, les doublettes ne sont pas figées, c'est pour éviter de tomber dans les travers de l'habitude et permettre ainsi aux arbitres de se remettre en question(...) tous les week-end et d'avoir une concentration maximum. De plus avec la limitation des KM, les doublettes iraient toujours dans les mêmes lieux. En changeant les doublettes certains peuvent sortir( AGDE!!) et voir d'autres collègues (es) Les arbitres ayant le moins de " métier " peuvent évoluer avec différents " anciens" et avoir une approche différente des rencontres. Quant à des doublettes émanant du groupe formateur, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure façon de progresser......Les mêmes erreurs et les mêmes lacunes ressortiraient. Mais le groupe formateur a-t-il des lacunes???? Ce genre de désignations doit rester exceptionnelle. |
|
| Posté le 25-10-2006 à 20:54:02
| tout a fait d accord avec gege avec des paires communes trop de mauvaises habitudes, une responsablite qui ne se montre pas car l autre pense que c son collegue qui va faire le travail et enfin pour la notation dur dur!!!!!
|
| Posté le 25-10-2006 à 22:05:35
| Pour synthétiser, il y a, à mon avis, du vrai dans les deux positions défendus. Maintenant, le coté exceptionnel dont parle GG, au niveau département, devient occasionnel. Et pour cause, car les jeunes et moins jeunes se cotoient. Pour certains, pas de permis, pour d'autres, maman ou papa pas toujours disponible. Doit on les pénaliser pour autant? Doit on laisser des matchs non couverts? Je ne pense pas. C'est une des situations qui m'a amméné depuis le début de saison à gérer des binomes pour permettre à certains jeunes de siffler. Des parents aussi mon appelé pour me dire de désigner leur fils ou leur fille avec lui ou elle. (Covoiturage et simplicité) Je ne me suis pas exécuté de suite, pour garder la main sur le sujet, mais il est vrai, que cela peut arranger certaines fois. Pour conclure, je crois qu'il faut gérer ce sujet au coup par coup et au cas par cas. @++
|
| Posté le 26-10-2006 à 10:49:56
| Je ne parlais pas de l'instaurer au sein du 26/07... là n'est pas la directive fédérale, qui s'appuie sur les arguments de GG et Lio que je conçois tout-à-fait (mauvaises habitudes etc...)... n'empêche qu'on serait meilleurs ! |
|
| Posté le 26-10-2006 à 12:24:30
| heu faudrait d aborb voir ta video du match de rodez et on en reparlerait!!!!lol je pense que seb aurait ete super content d aller a rodez dimanche apres midi!!!hihihihihihiihih
|
| Posté le 26-10-2006 à 14:58:28
| newllok a écrit :
heu faudrait d aborb voir ta video du match de rodez et on en reparlerait!!!!lol je pense que seb aurait ete super content d aller a rodez dimanche apres midi!!!hihihihihihiihih |
Pour Rodez, pas de vidéo !!! Et pour Seb, il ne va pas tarder à goûter aux joies des grands voyages, car Villeurbanne => Agde c'est pas mal... Heurseusement qu'un boulanger, à destination de Frontignan, va lui tenir compagnie pour le déplacement ! |
|
| Posté le 27-10-2006 à 09:43:01
| Nico a écrit :
[citation=newllok]heu faudrait d aborb voir ta video du match de rodez et on en reparlerait!!!!lol je pense que seb aurait ete super content d aller a rodez dimanche apres midi!!!hihihihihihiihih |
Pour Rodez, pas de vidéo !!! Et pour Seb, il ne va pas tarder à goûter aux joies des grands voyages, car Villeurbanne => Agde c'est pas mal... Heurseusement qu'un boulanger, à destination de Frontignan, va lui tenir compagnie pour le déplacement ![/citation] Je te remercie pour ta compassion mon cher ami !!! effectivement, le boulanger du coin m'accompagne. je vois que tu es bien renseigné... |
|
| Posté le 27-10-2006 à 20:27:43
| ANNONCE OFFICIELLE: NICO 26/07 prends toutes commandes pour le 25/11 car il ne sera pas loin du PERTHUS. Même le parfum pour la copine est moins cher.... Il pourra faire la moitié du chemin avec le cousin Ger... de Mercurol (!) |
|
| Posté le 29-10-2006 à 11:59:43
| seb26 a écrit :
[citation=Nico][citation=newllok]heu faudrait d aborb voir ta video du match de rodez et on en reparlerait!!!!lol je pense que seb aurait ete super content d aller a rodez dimanche apres midi!!!hihihihihihiihih |
Pour Rodez, pas de vidéo !!! Et pour Seb, il ne va pas tarder à goûter aux joies des grands voyages, car Villeurbanne => Agde c'est pas mal... Heurseusement qu'un boulanger, à destination de Frontignan, va lui tenir compagnie pour le déplacement ![/citation] Je te remercie pour ta compassion mon cher ami !!! effectivement, le boulanger du coin m'accompagne. je vois que tu es bien renseigné...[/citation] Comme prevu, j'ai apple LG07 hier pour lui dire que j'étais bien arrivé a Agde !!!!!! |
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:03:38
| SEB26, Quand tu m'a appellé, je descendais à ST VALLIER pour observer. Un déplacement comme je les aime........................... ET ton match????? BIEN ou PAS. Au retour as tu eu une part de brioche arrosé de Frontignan???? |
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:58:06
| Passe week en en famille a vichy chance que le responsable des arbitres alfred (pour ceux qui le connaitrait ) etais la car je me voyait pas boire de la vichy 1 h de plus!!!!!!! match intense malgre les 30pts!!! Seb fau qu en meme mieux allez a agde un samide soir qu a rodez un dimanche a16h !!!lol
|
| Posté le 29-10-2006 à 18:29:31
| LG07 a écrit :
SEB26, Quand tu m'a appellé, je descendais à ST VALLIER pour observer. Un déplacement comme je les aime........................... ET ton match????? BIEN ou PAS. Au retour as tu eu une part de brioche arrosé de Frontignan???? |
Non, match pas terrible +20 points pour menton evaluation a la cle par Robert bisello (deja la semaine dernière par François BUCHET) Pour la brioche, Non, car le boulanger a dormi une partie du retour |
|
| Posté le 29-10-2006 à 18:30:24
| newllok a écrit :
Passe week en en famille a vichy chance que le responsable des arbitres alfred (pour ceux qui le connaitrait ) etais la car je me voyait pas boire de la vichy 1 h de plus!!!!!!! match intense malgre les 30pts!!! Seb fau qu en meme mieux allez a agde un samide soir qu a rodez un dimanche a16h !!!lol |
Tu as raison newllok. Au fait, j'ai mis le CD de tes photos dans la boite de la CODITT Bonne visu !!! |
|
| Posté le 29-10-2006 à 20:19:25
| Pour la brioche, Non, car le boulanger a dormi une partie du retour C'est normal à son âge......... |
|
|