Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Violence dans les salles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:00:11   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et oui ca s appele terminatorref....contre rambocoach..... gros match en perspective!!!
plus serieusement les responsables prendrons des decisions et une fois juges nous pourrons en parler!!!


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:19:58   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

ok
j'en parle plus (sujet trop brulant!!)


--------------------
viouviou
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:46:26   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

viouviou a écrit :

ok
j'en parle plus (sujet trop brulant!!)

Merci. C'est plus sage...
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:35:09   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

LG07
sache que je ne suis partie prenante dans aucune des affaires en cours dont d'ailleurs je ne connais aucun détail.
ma reflexion est venue suite à un compte rendu de reunion de ligue
sur ce, pour ma part le sujet est clos donc pas de blèm......


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:19:59   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Incidents lors d'un match de football en Algerie.
En france ce n'est guère mieux, y compris le basket en Drôme-Ardèche.

INCIDENTS APRES LE MATCH MCO-WAT: 17 personnes sous mandat de dépôt
par K. Assia Journaliste à Le Quotidien d'Oran daté du 22/2/2007.

Les 17 personnes arrêtées par les services de la sûreté de la wilaya d’Oran après le match ayant opposé, lundi, le Mouloudia d’Oran au Widad de Tlemcen, ont été présentées, hier, au parquet d’Es-Seddikia et placées sous mandat de dépôt.

Pour rappel, les mis en cause, âgés de 20 à 30 ans, avaient envahi le stade tout juste après le coup de sifflet final de l’arbitre pour prendre part à la bagarre qui avait éclaté entre les deux équipes. Fort heureusement, l’intervention des forces de l’ordre a permis d’éviter le pire et d’arrêter les mis en cause. La justice a inculpé ces derniers pour trouble à l’ordre public, dégradation de biens publics et outrage à agent de l’ordre dans l’exercice de ses fonctions.



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:54:15   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

ici c'est pas mal non plus
pas de violence physique ...mais les violences verbales sont tout aussi difficiles à supporter et font très mals.
mais je n'en dirais pas plus sinon MR LG07 va encore me tacler...........


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:31:07   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah ?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:06:47   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

en bref
insultes pendant et après le match envers les arbitres d'abord puis les OTM
ce qui me rassure c'est que j'y vais bientôt......
après les italiens , les C......................
vive le sport!!!!!!!enfin pour certains ce mot ne veux pas dire grand chose!!


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:50:44   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

viouviou
Il est temps de faire connaitre" Le guide juridique: La prévention et la lutte contre les incivilités et la violence dans le sport."

Que tout abitre ou coach peut télécharger à l'adresse:

http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/sport/guide_juridique_vilolence.pdf



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:30:44   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

oui ou plus simplement
le guide du savoir vivre en communauté
ou comment respecter un adversaire (celui là il doit pas exister encore)
ou comment apprécier un arbitre en dix lecons (celui là il doit pas exister non plus)
accessoirement je vais chercher le guide des insultes catalanes....Oups j'ai craché le morceau.....



--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:36:49   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Quoi les Catalans ont des insultes moi qui croyait....


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:30:58   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

moi aussi je suis très décue
je pensais pas que ca existait
je vais devoir me faire une raison et surtout m'adapter pour nos prochaines retrouvailles qui vont être animées puisqu'on veut plus nous voir..... ou .......suspense........


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:24:16   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

puisque c'est dans le journal....
http://www.usatbasket.com/usatcharleville.htm

à noter qu'il n'y a aucune allusion concernant le comportement exemplaire du public et des dirigeants...ce qui est normal car édition locale (y sont pas complétement idiots ....)


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:30:57   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

viouviou
J'ai bien lu le petit article (ton lien ci-dessus) sur les arbitres match de Toulouges.
Du classique les critiques sont faciles, le plus dur est d'officier au milieu du terrain.
Sont moins nombreux les candidats à prendre le sifflet .



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Violence dans les salles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum