Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 ST VALLIER BASKET DROME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:36:15   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

je suis tout a fait d'accord avec toi sam!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:56:08   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Dailleurs prêtes pour le prochain stage? Moi je suis d'attaque! Mais bon il faut encore que je révise le règlement! (un petit peu!) En ce moment c'est bac blanc donc j'ai pas trop le temps mais je vais m'y mettre.
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:39:23   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

moi le bac blanc c'est fini!!!! pour ce qui est du reglement je ne le relis pas beaucoup de toutes facons sauf quand je fais des qcm chez moi et que j'ai des points a eclaircir!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:51:56   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

ça y est le bac blanc c'est aussi fini pr moi! Je pense que ça s'est bien passé! C'est le principal!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:24:11   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Ben alors il n'y a pas encore de commentaire sur le match qui opposé le SVBD au Mans? Pour ma part je n'y était pas mais je ne regrette pas le stage du groupe potentiel était vraiment bien!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:19:28   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

heu je crois que st vallier a perdu!!


--------------------
newllok arbitre
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:38:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu es plutôt bien placé pour le savoir...
Bien passé avec D KOOG ???
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:20:34   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

oui une prise de tete avec R turner et une avec V collet et pour finir technique a l assistant coachsinon gros match bizard a siffler du fait de la proximite et de la connaisssance de totut le monde sinon enorme match de st vallier saale archi bourre a craquer...................comme le 1 ere montee de st jean en NM4 garcon


--------------------
newllok arbitre
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:01:35   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Petite info: sur le site de la fédération il est possible de voter pour la selections des joueurs qui participeront au all star game 2005 de N1 qui aura lieu le 21mai à Boulazac je vous encourage donc à aller voter pour les joueurs de St Vallier!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  ST VALLIER BASKET DROMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum