Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 ST VALLIER BASKET DROME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:33:20   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

Voila une petite presentation de l ekipe fanion du svbd :




bientot je ferais une presentation joueurs par joueurs en atendant:
www.basket-svbd.com


--------------------
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 00:05:24   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

bon alors elle vient ta présent des joueurs...???
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:41:54   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

slt tous le monde! Moi je suis de st vallier (enfin au club que depuis cette année! mais une grande supportrice!) c'est juste pour passer l'info que chaque semaine est publié le "smash" c'est un petit livret dans lequel on parle du svbd et chaque numéro présente un joueur différent il y a aussi les résultats, les différentes rencontres de chaque weekend ( minimes, cadets,...) mais aussi la présentation des équipes adverses de la N1 du svbd c'est assez sympa d'ailleurs dans le n°2 il y avait un petit récapitulatif des nouvelles règles! Il est distribué avant chaque match à l'entrée de la salle et il me semble qu'on peut aussi le trouver à intermarché.. bref c'est interressant et gratuit!
Pitsilkas
Membre
Pitsilkas
24 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:11:57   Voir le profil de Pitsilkas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitsilkas   

mais ou est yann JULIEN??
c'est un scandale il faut refaire la photo!
lol
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:43:45   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Je suis d'accord et puis ça me fait rire qd il met la petite chemisette!
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:46:20   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

voila yann julien ...





Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 12:56:16   

ouais, ben avec la gueule qu'il tire, c'était pas la peine...

sans rancunes, COACH
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:08:36   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

c'est vrai qu'il aurait pu sourire..! mais bon au moins maintenant il y a une photo de lui!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:46:32   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

C'est vrai que là, il n'a pas été pris sur son meilleur jour!!!

Mais bon, n'oublions pas qu'avant de passer du "côté obscure" de la force, Yann a aussi été arbitre!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:56:50   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

C'est vrai! Je ne le savais pas! Il arbitrait en quoi?
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 12:11:09   

Yann a arbitré jusqu'en Excellence Région.

Au début, il avait commencé sa formation d'entraîneur dans le but de progresser dans l'arbitrage (ce qui est fortement conseillé...).

Puis il s'est aperçu que le "coaching" lui convenait mieux, d'où sa décision.

Mais, s'il avait continué l'arbitrage, il serait comme nous tous en CF aujourd'hui, car il sort du "même moule" !
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:45:19   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Oki! Merci!
En tout cas moi je le trouve super fort en tant que coach!
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:43:38   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

Le mieux avec yann c'est ses duels avec certains de nos amis arbitres que ce soit sur le terrain ou lors des soirées (ah la fameuse ligne) . Hein mr maestre et nico 26/07 .
Sinonn passez un bon reveillon :fete2
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:36:54   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

Mr BOUREZG SELIM deuxieme arbitre du matche de samedi (svbd-longwy) souhaite au potentiel region " une bonne continuation " !




--------------------
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:06:50   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

jolie la photo! en+ comme ça il y a un petit souvenir du super stage qu'on a fait tous ensemble! j'en profite pour féliciter Justin Cornud pour son match!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:08:02   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

en parlant de petit souvenir, est ce qu'on pourrait voir les photo du samedi soir (ou plutot du dimanche matin!!) s'il te plait nico!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:13:58   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

C'est une bonne idée! Moi aussi j'aimerais bien les voir!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:20:12   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

J'en profite pour vous dire à tous que ce soir pendant la mi-temps du match opposant le SVBD à Valence-Condom les équipes de jeunes du SVBD (sauf celles en déplacement) seront présentées!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:56:04   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

c'est drole, la photo des potentiels, à part l'encadrement, c'est que des gonzesses...lol bizarre non?
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 18:10:52   

Pourquoi bizarre ?

Le groupe au complet (ce qui n'est pas le cas sur la photo...) compte 10 filles pour 4 garçons.

Mais je tiens à rappeler encore une fois que l'entrée dans cette formation se fait sur la base du volontariat... aucune sélection, pas d'audition, pas d'entretien prélable à l'embauche...

Et nous ne refuserons jamais un arbitre désireux de se perfectionner !
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:21:29   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Aller les garçons on se réveille!! lol

En tout cas une fois de plus cela montre que les filles sont plus volontaires que les garçons! Et je ne dis pas ça parceque je fais parti du groupe...!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 12:19:07   

Je n'en tire pas ces conclusions...

C'est simplement une année plus pauvre en officiels masculins, c'est tout !

De là à dire que les filles sont plus volontaires que les gars, ça reste à démontrer...
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:46:53   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Nico Maestre a écrit :

Je n'en tire pas ces conclusions...

C'est simplement une année plus pauvre en officiels masculins, c'est tout !

De là à dire que les filles sont plus volontaires que les gars, ça reste à démontrer...


Exact Monsieur Maestre! Seule une étude sur le long terme pourrai éventuellement mettre en lumière une corrélation supposée entre le genre et la motivation à l'arbitrage.

A l'échelle nationale, les garçons restent quand même largement sur-représentés.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:48:32   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Nico Maestre a écrit :



Mais je tiens à rappeler encore une fois que l'entrée dans cette formation se fait sur la base du volontariat... aucune sélection, pas d'audition, pas d'entretien prélable à l'embauche...

Et nous ne refuserons jamais un arbitre désireux de se perfectionner !


C'est la base même de notre conception du groupe potentiel!

Nous voulons des gens MOTIVES, donc volontariat!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:37:01   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

C'est simplement une année plus pauvre en officiels masculins, c'est tout !

et c'est bien domage... mais bon de toute façon il y a une bonne ambiance dans le groupe et c'est sympas!! c'est le principal!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  ST VALLIER BASKET DROMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum