Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 All star 26/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:04:29   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

seb26 je vai reflechir a la question a tete reposer
sissou
Membre
21 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:05:12   Voir le profil de sissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissou   

tu fayottes là newllok!!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:34:56   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

SUREMENT PAS SISSOU
J en ai pas besoins du all star game pour connaitre mon classement par contre que ceux qui sont designes le soient 10 jours avant ca ca me gonfle grave . loin de la de penser que je me fou du all star game mais je pense que si on veut promouvoir l arbitrage il faudrait respecter ceux ci en les designants a temps qu il fassent aussi parti de la presentation sur la presse la ils manquent que eux, et enfin on aurait pu inviter tous nos arbitres sur une apres midi faire une petite formation, prenseter les gens du haut niveau cad CF et regions et ensuite regarder ensemble le match et en discuter mais la je reve!!!!!!!!!!!!!! 50 places d entrees ca coute trop cher au comite........
Pour en revenir a l arbitrage du all star game je pense que les collegues arbitres seront content de siffler avec moi si telle est le cas....


--------------------
newllok arbitre
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:29:20   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

newllok a écrit :

SUREMENT PAS SISSOU
J en ai pas besoins du all star game pour connaitre mon classement par contre que ceux qui sont designes le soient 10 jours avant ca ca me gonfle grave . loin de la de penser que je me fou du all star game mais je pense que si on veut promouvoir l arbitrage il faudrait respecter ceux ci en les designants a temps qu il fassent aussi parti de la presentation sur la presse la ils manquent que eux, et enfin on aurait pu inviter tous nos arbitres sur une apres midi faire une petite formation, prenseter les gens du haut niveau cad CF et regions et ensuite regarder ensemble le match et en discuter mais la je reve!!!!!!!!!!!!!! 50 places d entrees ca coute trop cher au comite........
Pour en revenir a l arbitrage du all star game je pense que les collegues arbitres seront content de siffler avec moi si telle est le cas....


mais vous etes pas les seul a faire quelque chose pour le basket.
il va y avoir une photo avec tous les presidents de club qui ont recu une invitation.
les benevole de tous les club sont aussi important que les arbitres HN car sans benevole au petit niveau personne au haut niveau. (le dimanche à 9h il y a moins de monde que pour se montrer)

apres ne prevenir les arbitres que 10 jours avant cela s'appelle de l'incorection c'est clair.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:09:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

damien07 a écrit :

[citation=newllok]mais vous etes pas les seul a faire quelque chose pour le basket


Tout à fait d'accord !!! je vais même aller plus loin, en disant qu'on est certainement ceux qui en font le moins. En effet, les joueurs et entraîneurs ont non seulement leur match et le déplacement qui va avec (idem que les arbitres, voire plus pour arriver plus tôt selon le niveau de compétition), mais également l'(les) entraînement(s) ; et les arbitres sont les seuls acteurs du terrain à ne pas s'entraîner ! Et il ne faut d'ailleurs pas chercher plus loin la "mauvaise réputation" des refs.

Cependant, ce que nous faire, c'est essayer de resserrer cet écart qui existe entre les acteurs du jeu ; et je pense qu'on n'y arrivera certainement pas en continuant à séparer les joueurs+entraîneurs / arbitres.

Exemple clair pour le All Star Game 26/07 : sur le journal, tous les acteurs sont présentés, sauf les refs qui sont mis à part (attention, à ne surtout pas mélanger aux autres, ce sont des ennemis...) !!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:18:34   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

damien07 a écrit :

[citation=newllok]SUREMENT PAS SISSOU
J en ai pas besoins du all star game pour connaitre mon classement par contre que ceux qui sont designes le soient 10 jours avant ca ca me gonfle grave . loin de la de penser que je me fou du all star game mais je pense que si on veut promouvoir l arbitrage il faudrait respecter ceux ci en les designants a temps qu il fassent aussi parti de la presentation sur la presse la ils manquent que eux, et enfin on aurait pu inviter tous nos arbitres sur une apres midi faire une petite formation, prenseter les gens du haut niveau cad CF et regions et ensuite regarder ensemble le match et en discuter mais la je reve!!!!!!!!!!!!!! 50 places d entrees ca coute trop cher au comite........
Pour en revenir a l arbitrage du all star game je pense que les collegues arbitres seront content de siffler avec moi si telle est le cas....


mais vous etes pas les seul a faire quelque chose pour le basket.
il va y avoir une photo avec tous les presidents de club qui ont recu une invitation.
les benevole de tous les club sont aussi important que les arbitres HN car sans benevole au petit niveau personne au haut niveau. (le dimanche à 9h il y a moins de monde que pour se montrer)

apres ne prevenir les arbitres que 10 jours avant cela s'appelle de l'incorection c'est clair.[/citation]



pourkoi tant de haine on parle du probleme de l arbitrage apres celui de l organisation c est autre chose mais je vois pas le rapport , quand on accepte une organisation pareille on s attend a des soucis de mise en place.........


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:49:00   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=damien07][citation=newllok]mais vous etes pas les seul a faire quelque chose pour le basket


Tout à fait d'accord !!! je vais même aller plus loin, en disant qu'on est certainement ceux qui en font le moins. En effet, les joueurs et entraîneurs ont non seulement leur match et le déplacement qui va avec (idem que les arbitres, voire plus pour arriver plus tôt selon le niveau de compétition), mais également l'(les) entraînement(s) ; et les arbitres sont les seuls acteurs du terrain à ne pas s'entraîner ! Et il ne faut d'ailleurs pas chercher plus loin la "mauvaise réputation" des refs.

Cependant, ce que nous faire, c'est essayer de resserrer cet écart qui existe entre les acteurs du jeu ; et je pense qu'on n'y arrivera certainement pas en continuant à séparer les joueurs+entraîneurs / arbitres.

Exemple clair pour le All Star Game 26/07 : sur le journal, tous les acteurs sont présentés, sauf les refs qui sont mis à part (attention, à ne surtout pas mélanger aux autres, ce sont des ennemis...) !!![/citation]

Tout ça c'est bien joli mais qui est-ce qui siffle ce all star game du coup ?
On ne sait toujours rien la-dessus ?
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:48:48   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Tout ça c'est bien joli mais qui est-ce qui siffle ce all star game du coup ?
On ne sait toujours rien la-dessus ?

SI MOI JE SAIS:
1° ARBITRE: JOSSERAND ALAIN
2° ARBITRE: LANDY GERARD et son fauteuil
3° ARBITRE: DUFOUR FRANCOIS
stand by/ BETTON CLAUDE. MONNERON JEAN.PIERRE. REYNAUD GUY. JOURDAN MICHEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EH OUI arbitrage à trois par la génération montante
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:58:09   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

mais vous etes pas les seul a faire quelque chose pour le basket.

DAMIEN. Ok mais saches que bons nombres arbitres s'investissent dans leur association pour entrainer des jeunes ou des seniors, qu'ils suivent les formations d'entraineurs. Tu serais surpris par le nombre de BE1 et BE2 qu'il y a dans le corps arbitral.
Certains sont joueurs, otm, dirigeants.ETC...
Le ALL STAR est une excellente idée venue de la part d'entraineurs performants, mais une " maladresse" fait que les arbitres ont été omis de la plaquette publicitaire. Ou on cite tout le monde, ou bien personne.
Mais cela n'est-il pas voulu???

Message édité le 19-12-2006 à 18:59:37 par LG07
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:58:44   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

seb26 a écrit :


Tout ça c'est bien joli mais qui est-ce qui siffle ce all star game du coup ?
On ne sait toujours rien la-dessus ?


Les arbitres seront (par ordre alphabétique, et galanterie oblige!):

Bros Arlette, Fournier Maëlle, Revol Corinne.

Belkhadria Abdel, Betton Lionel, Delorme Nicolas, Sozet Mathieu et Yahia Benattia Hadj.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:02:20   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nico2607 a écrit :

[citation=seb26]
Tout ça c'est bien joli mais qui est-ce qui siffle ce all star game du coup ?
On ne sait toujours rien la-dessus ?


Les arbitres seront (par ordre alphabétique, et galanterie oblige!):

Bros Arlette, Fournier Maëlle, Revol Corinne.

Belkhadria Abdel, Betton Lionel, Delorme Nicolas, Sozet Mathieu et Yahia Benattia Hadj.

@++[/citation]

PERDU PRESIDENT: COCO arbitre le 22 et le 23 en championnat de france.
Là aussi c'est la génération montante, est-ce là la représentation du fruit de l'énorme travail de la CDAMC???????!!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:03:51   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

LG07 a écrit :

[citation=nico2607][citation=seb26]
Tout ça c'est bien joli mais qui est-ce qui siffle ce all star game du coup ?
On ne sait toujours rien la-dessus ?


Les arbitres seront (par ordre alphabétique, et galanterie oblige!):

Bros Arlette, Fournier Maëlle, Revol Corinne.

Belkhadria Abdel, Betton Lionel, Delorme Nicolas, Sozet Mathieu et Yahia Benattia Hadj.

@++[/citation]

PERDU PRESIDENT: COCO arbitre le 22 et le 23 en championnat de france.
Là aussi c'est la génération montante, est-ce là la représentation du fruit de l'énorme travail de la CDAMC???????!!!![/citation]

BELKHADRIA BLESSE OUT ....et de deux
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:25:59   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

LG07 a écrit :



BELKHADRIA BLESSE OUT ....et de deux


Je l'ai eu au téléphone, ce sera bon pour samedi...

Et pour corinne, je ne vois pas de désignation le 23...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:54:57   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nico2607 a écrit :

[citation=LG07]

BELKHADRIA BLESSE OUT ....et de deux


Je l'ai eu au téléphone, ce sera bon pour samedi...

Et pour corinne, je ne vois pas de désignation le 23...

@++[/citation]
COCO a fait retour car prise en NM2 à roche la moliere, tu connais le réglement, elle ne peut donc arbitrer......
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:14:51   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

C'est pas ce qui est sur internet:

20:00 ROCHE LA MOLIERE AL AS SAINT MAURICE PFASTATT
647 Arbitres : VERDIER GARRIGUES SEBASTIEN (82.0 kms) DESBOIS CEDRIC (189.0 kms)

Tu as vu ce changement où?

@++


--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:49:25   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nico2607 a écrit :

C'est pas ce qui est sur internet:

20:00 ROCHE LA MOLIERE AL AS SAINT MAURICE PFASTATT
647 Arbitres : VERDIER GARRIGUES SEBASTIEN (82.0 kms) DESBOIS CEDRIC (189.0 kms)

Tu as vu ce changement où?

@++

La désignation initiale était REVOL/DESBOIS , c'est coco qui a fait un retour pour pouvoir jouer le 23....
VOILI.VOILOU. MONSEIGNEUR
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:43:34   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

pourkoi tant de haine on parle du probleme de l arbitrage apres celui de l organisation c est autre chose mais je vois pas le rapport , quand on accepte une organisation pareille on s attend a des soucis de mise en place.........

peut etre que c'est a cause su match benjamin programmer a 9 h sans arbitre ni OTM chez vous et qui demare a 9 h 30 avec des OTM de chez nous
ça a le don d'enerver.
donc avant de critiquer on balaye devant sa porte.

je crois que je vais me faire des amis

Message édité le 20-12-2006 à 08:46:03 par damien07


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:35:06   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Pourquoi 3 arbitres pour les filles et 5 pour les garçons ?
il y a un truc que je ne compred pas !!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:42:54   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

seb26 a écrit :

Pourquoi 3 arbitres pour les filles et 5 pour les garçons ?
il y a un truc que je ne compred pas !!!


T'es quand même pas très doué sur ce coup!!!

3 filles + 5 garçons = 8 arbitres

--> 2 pour le match handisport
--> 3 pour les filles
--> 3 pour les garçons

J'ai été trop vite ou ça va?!!!

Bises quand même à toute ta petite famille!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:08:40   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

nico2607 a écrit :

[citation=seb26]Pourquoi 3 arbitres pour les filles et 5 pour les garçons ?
il y a un truc que je ne compred pas !!!


T'es quand même pas très doué sur ce coup!!!

3 filles + 5 garçons = 8 arbitres

--> 2 pour le match handisport
--> 3 pour les filles
--> 3 pour les garçons

J'ai été trop vite ou ça va?!!!


Je ne savais pas qu'il y vait un match handisport

Merci de l'info.

bises a toi et a la station !!!

Bises quand même à toute ta petite famille!

@++[/citation]
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:15:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   



Désolé on ne se verra pas au all star game le 23 décembre because je serais at Bures Sur Yvette pour 5 jours.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:49:32   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :



Désolé on ne se verra pas au all star game le 23 décembre because je serais at Bures Sur Yvette pour 5 jours.


Et elle est contente YVETTE ??????Tu lui casses les bures????
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:17:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07 pas mal la formule ci-dessus


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  All star 26/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum