Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 All star 26/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:01:22   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Alors, qui sont les arbitres désignés pour le all star ??

Et qui sont les joueurs et joueuses retenus ?

Merci
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:23:16   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

seb26 a écrit :

Alors, qui sont les arbitres désignés pour le all star ??

Et qui sont les joueurs et joueuses retenus ?

Merci


Salut petit Seb,
La sélection des équipes filles et garçons figure sur le site du comité 26/07.
Quant aux arbitres c'est comme à l'euroligue, les désignations sont tenues secrètes.....

Message édité le 11-12-2006 à 10:24:00 par LG07
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:53:47   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

C EST LA NOUVELLE FACON DE PROMOUVOIR L ARBITRAGE!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:01:46   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07
Les arbitres désignés pour le all star game, sont ceux qui sont habilités region ou niveau superieur?

Je ne comprend pas trop comment ça se passe les désignations, etant un bleu dans ce milieu.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:10:13   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

LG07
Les arbitres désignés pour le all star game, sont ceux qui sont habilités region ou niveau superieur?

Je ne comprend pas trop comment ça se passe les désignations, etant un bleu dans ce milieu.


Je ne peux pas te répondre car moi-même je ne le sais pas.
A priori les arbitres habilités seront du ressort d'EL PRESIDENTE du comité 26/07.....
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:48:05   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Merci de cette réponse claire.

Il ne nous reste plus qu'a patienter pour faire connaissance avec ces as du sifflet qui vont officier le all str game cuvée 2006/2007, à la carrure impressionnante parait-il ?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:51:23   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Ou du president du ...... a priori comme l année derniere !!!!
C est pour cela que ces secret!!!!
Enfin Pascal Dorizon, Christian Altmeyer et francis Muller sont dans les tablettes!!!!!!
Mais chut c est un secret!!


--------------------
newllok arbitre
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:10:01   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

on s en fou du all star
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:00:23   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

bzzbzz28 a écrit :

on s en fou du all star


Non, je trouve cela pas mal de se faire rencontrer plusieurs joueurs de niveaux différent lors d'un match.

c'est l'occasion de se retrouver. Ce sera une fête du basket.

Tu dois etre vraiment aigri pour tenir ce genre de propos. De plus, si plus personne n'organise de manifestations (all star ou autre), quand allons nous nous rencontrer ? Pendant l'assemblée générale ???
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:56:21   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

seb26 a écrit :

[citation=bzzbzz28]on s en fou du all star


Non, je trouve cela pas mal de se faire rencontrer plusieurs joueurs de niveaux différent lors d'un match.

c'est l'occasion de se retrouver. Ce sera une fête du basket.

Tu dois etre vraiment aigri pour tenir ce genre de propos. De plus, si plus personne n'organise de manifestations (all star ou autre), quand allons nous nous rencontrer ? Pendant l'assemblée générale ???[/citation]

il y a deja des match tout les week end pour ce rencontrer alors le we de noel
moi j'ai autre chose a faire
moi je ne me fous pas du all star mais la date est mal choisi


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:59:04   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Sur le dauphiné libéré du jeudi 14 décembre, un article est consacré au (H) ALL STAR GAME 26/07. Dans la colonne de droite figure tous les acteurs sauf les arbitres????
Manque de place???
Pas d'arbitres????
Pas sponsorisé par BUT???
Ou est ce les membres du CD 26/07 qui officient bénévolement????
NICO 26/07 Merci pour des éclaircissements!!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:52:10   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oui monsieur le président faites quelques choses, à moins qu'il soit sur les pistes de ski et donc ne pourra t-il pas répondre?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:30:26   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

Oui monsieur le président faites quelques choses, à moins qu'il soit sur les pistes de ski et donc ne pourra t-il pas répondre?


Il est peut-être à la station de NAD où il y a beaucoup de NEIGE
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:32:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

C'est quoi la station de NAD?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:46:14   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

LG07 a écrit :

Sur le dauphiné libéré du jeudi 14 décembre, un article est consacré au (H) ALL STAR GAME 26/07. Dans la colonne de droite figure tous les acteurs sauf les arbitres????
Manque de place???
Pas d'arbitres????
Pas sponsorisé par BUT???
Ou est ce les membres du CD 26/07 qui officient bénévolement????
NICO 26/07 Merci pour des éclaircissements!!!!


En effet! Pas d'arbitres! Auto-arbitrage des joueurs afin de leurs faire comprendre que les arbitres sont des acteurs à part entière de la famille basket!!!

Plus sérieusement, je devrais être en mesure d'apporter des éclaircissements d'ici la fin du WE...

Affaire à suivre donc!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:49:45   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :

Oui monsieur le président faites quelques choses, à moins qu'il soit sur les pistes de ski et donc ne pourra t-il pas répondre?


Euh...

Hypothèse rejetée! Je skie comme une patate...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:50:59   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

LG07 a écrit :


Il est peut-être à la station de NAD où il y a beaucoup de NEIGE


LOL

Celle là elle est marrante, mais il y peu de gens qui vont la comprendre!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:54:13   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

LG07

C'est quoi la station de NAD?



SECRET DEFENSE
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:58:15   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

citation=kahin07]LG07

C'est quoi la station de NAD?[/citation]


SECRET DEFENSE
:
Comment secret défense, c'est le KGB qui se cache encore derriere un pseudo NAD?blbl:


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:26:43   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

le all star est reserver a certains joueurs. ceux qui veulent y participer ne le peuivent quan tan que spectateur. il fodrai otre chose que ce all star game
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:54:56   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28 en avant la musique all star game vous accueil pour une agréable soirée.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:32:29   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

bzzbzz28 a écrit :

le all star est reserver a certains joueurs. ceux qui veulent y participer ne le peuivent quan tan que spectateur. il fodrai otre chose que ce all star game


Et qu'aurais tu a proposer cher bzzbzz28 ???

Les idées novatrices sont toujours le bienvenue

Nous t'écoutons...
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:33:43   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

nico2607 a écrit :

[citation=LG07]
Il est peut-être à la station de NAD où il y a beaucoup de NEIGE


LOL

Celle là elle est marrante, mais il y peu de gens qui vont la comprendre!!!

@++[/citation]

Moi, j'ai compris et elle n'est pas mal du tout !!!
Je veux parler de la blague, mais aussi de la station elle meme !!!
A bon entendeur...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:22:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Traduidons svp all star game:

All:Tout, tous, toutes
Stat : Etoile
Game: Jeu (Gibier dans d'autres cas de figure).

Je vous laisse construire la phrase avec un sujet un verbe, un complément.

Si vous n'arrivez pas, osez demander à vos enfants s'ils font de l'anglais de vous aider.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:59:50   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

All stra game : meilleurs joueurs (ca ils ont trouves) meilleurs coachs (ca aussi c fait) meilleur table de marque (ils en ont aussi) quand auxmeilleurs arbitres cela devient delicat les places sont cheres (faudrait inventer un classement car ils savent pas qui designer)!!!!!meilleurs dirigeants : ca c le comite!!!!! et ils sont tous bon


--------------------
newllok arbitre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  All star 26/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum