Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

 semaine des As

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:58:02   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

en fait c'est pas l'italien qu'il fallait réviser mais plutôt l'anglais.....
le commissaire venait de Gibraltar et l'un des arbitres était écossais...
bon ambiance et humour quand le commissaire m'a demandé : water for referee or whisky????!!!!ha ces anglais!!!!!!
sinon super match bien tenu donc pas d'esclandre
Lattes est éliminé pour un petit point donc adieu l'Europe
les supporters se sont bien tenus , le président a eu la bonne idée de faire une minute de silence en référence aux récents évènements en Italie donc tension apaisée.
beaucoup de monde (1500 personnes!!!) prochain match dimanche à Aix où j'irais les supporter , ca va pas être facile..........


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:04:55   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

retour d'Aix..
une victoire en poche pour Lattes, quelques sueurs froides encore en fin de match avec une remontée d'Aix dans les dernières minutes...
sinon super contente mon favori Roanne a remporté la semaine des as....
Salyers MVP quel talent!!!!!!!et quel look!!!!!!!!!!!


--------------------
viouviou
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:13:17   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

viouviou a écrit :

retour d'Aix..
une victoire en poche pour Lattes, quelques sueurs froides encore en fin de match avec une remontée d'Aix dans les dernières minutes...
sinon super contente mon favori Roanne a remporté la semaine des as....
Salyers MVP quel talent!!!!!!!et quel look!!!!!!!!!!!



Salyers NEW LOOK? Non, il n'y en a qu'un....
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:05:41   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

je l'imagine bien décoloré en blond façon ......

mais pendant la finale.......ai-je révé ou il ya eu remise en jeu ligne médiane suite à un temps mort sur panier encaissé au 1 quart temps ????????


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:24:49   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

vous avez fini de vous moquez de moi !!! moi avec la coupe a saylers non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup trop banale!!!!!!!lol


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:47:21   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

et comme ca??????
bon et la réponse à ma question ????


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:24:15   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

DSL J ETAIS DANS LE TRAIN DONC GEGE VA NOUS ECLAIRE SUR LA QUESTION!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:12:26   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

DSL J ETAIS DANS LE TRAIN DONC GEGE VA NOUS ECLAIRE SUR LA QUESTION!!!

Sorry je regardais IRLANDE/FRANCE......
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:21:27   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

HA ces mecs y en a que pour le rugby......ou le foot....peuffffffffffffff


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:26:42   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

je n'ai vu aucun des matchs en direct mais la technologie actuelle m'a permis de les visionner après!!!!!!!!!!C pas beau le progrès!!!!!!
à quand la possibilité de retrouver les matchs télévisés sur internet..(comme le font certains clubs)!!!!!!201...........!!!!!!!!


--------------------
viouviou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  semaine des AsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum