Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

 semaine des As

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:43:40   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

Petite tête que je suis, je n'ai même pas demandé à Lionel, alias Mr Newllok, s'il faisait parti des "privilégiés" que l'on verra à la télé la semaine prochaine sur Sport +. (Je devais être un peu trop éblouie par les sunlights de la Riviéra!!!! ou ma nature plutôt distraite, que sais-je......) en bref si tu arbitres, félicitations et sache que tu auras quelques supporters derrière leur petit écran!!

a+


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:08:44   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci pour ces encouragements mais la semaine des As est reserve aux arbitres ULEB exclusivement pas de palces aux jeunes debutant mais nous y seront quand meme car nous sommes en stage arbitre proA pendant le tournoi comme nos evaluateurs alors bon tournoi a tous .....


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:20:56   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

mais combien de stages vous faîtes en Pro ????
Pour ma part, un stage OTM , même un tout petit, me ferait le plus grand bien.
Hélas j'ai bien peur de devoir attendre longtemps avant d'avoir une évaluation digne de ce nom. En attendant on se débrouille comme on peut et je tiens à remercier tous les arbitres de leur compréhension même si je sais qu'on doit sacrement les saouler par moment.
La formation n'est pas une priorité dans ma ligue (pour les OTM j'entends) et le manque d'officiels n'entraine pas de concurrence. On vit sur nos acquis et même si on fait un match par week-end minimum, si personne n'est là pour nous corriger, on progresse pas du tout. Voir pire, on "s'installe" dans nos défauts.

Bon je vais arrêter de raler et vais plutôt continuer à faire état de mes révendications à qui de droit .... je vais surement me faire mais c'est pas grave, j'ai le dos large...
au fait je vais officier en NF3 et voir une équipe de chez vous : St Jean de Muzols. alors je leur dit "merde"(bon match!!!!!)

a+


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:38:45   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

une equipe de chez moi!!!!!! tu viens quand?
Pour ce qui est de nos nombre de stages ca varie de 2 a 3 avec des tests physiques et qcm avant et pendant la saison en plus.......
pour ce qui est de la ligue il fo leur faire remonter l envie et le besoin de stage car en plus nous avons des gens tres performant ds le domaine des OTM Fo juste qu on leur demande ou sollicite....


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:54:06   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors je ne viens pas chez toi (ca ferait un peu cher pour un OTM 300 kms), les filles se déplacent à Castelnau le 18/02.
Je sais que les OTM des Alpes et de la Provence sont très compétents et c'est toujours un plaisir de les recevoir dans le cadre d'échanges inter ligue.
J'ai déjà émis le souhait d'avoir davantage qu'un QCM au début de saison. Peut-être faire le même stage que les arbitres de championnat de France??
Des idées il en manque pas mais c'est aussi le budget qui ne suit pas...
enfin, on va persévérer pour redorer un peu notre blason car il en a bien besoin.

a+


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:39:08   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

jeudi 8 février...super soirée en perspective. puisque je pourrais même pas voir les matchs en direct.
pendant que certains seront affalés dans leur canapé avec leur bière, d'autres aux premières loges (avec leur bière)...., certaines (moi ne l'occurence) devront affronter une horde de Tifosis en furie : affublés d'un coach déchainé VIVE L'EUROPE!!!!!!
bonjour la soirée.............va falloir que je prévois l'armure triple épaisseur
enfin si je m'en sors vivante, ca me fera des histoires à raconter à mes trois petits monstres.....
les "ritals" ont prévus de se déplacer à 2 cars.......il va y avoir du sport...surtout pour le service d'ordre...on 'aura peut-être un bodygoard!!! rien que pour nous....wouah super le Haut Niveau

bon si j'écris pas vendredi ca voudra dire que je suis en accident du travail (ca vous fera des vacances car je deviens de + en + bavarde...)


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:45:53   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

effectivement je confirme pour la bavarde mais toutes les femmes se ressemblent..............lol lol
C est quel equipe italienne qui joue a lattes?
Pour ce qui est du bodyguard reve pas trop!!!!!


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:55:40   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors il s'agit de Tarente
match qui se termine à + 1 pour Lattes
avec un coach très remonté contre les arbitres
et un public qui a salué le départ des filles sous des crachas
bonjour l'ambiance....
la presse italienne parle de revanche et de mauvaise esprit de la part des lattoises
ce qui évidemment est complétement faux (chauvin en +)
on verra... les OTM sont prévenus que ce sera chaud ...on va sortir les maillots!!!!!!! et les parapluie!!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:00:57   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

bon match alors!!!


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:36:12   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

merci
je vais réviser quelques mots d'italien, on sait jamais.....
que je me sente un peu moins bête (!!!!!)


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:40:07   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

pour ceux qui ne saurait toujours pas quoi faire ce jeudi, le match De coupe d'europe est retransmis sur ce site :
imagesport.tv
ce n'est pas d'excellente qualité mais c'est toujours que les lives sans images


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:11:55   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

après quelques recherches.......
BUON FIAMMIFERO E CHE I GUADAGNI MIGLIORI


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:30:03   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

le premier qui trouve la traduction je l'invite pour



--------------------
viouviou
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:49:32   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

je dirai que cela signifie bonne fete et que les meilleurs gagnent.
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:43:10   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

presque......


--------------------
viouviou
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:47:05   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

c est le deuxieme mot qui me coince.
un indice?
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:13:53   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   




--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:18:29   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

bon match et que le meilleur gagne


--------------------
newllok arbitre
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:28:34   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

c est que LES meileurs gagnent
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:30:20   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   


bon je crois qu'on a trouvé notre heureux élu pour
c'était pas trop dur quand même!!!
rendez vous est donc pris pour notre prochaine rencontre

sinon, simple curiosité, nos oreilles d'OTM auraient pas encore sifflées hier....Dominique C était un peu remonté au dernier match....


--------------------
viouviou
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:31:29   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

si c est la bonne traduction que newlook a donné revoi ton italien
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:04:19   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

hahahahahhahahah bzzbzz28 est enplus mauvais perdant !!! lol
je ne parle pas un seul mot d italein a part va f......o !!lol
concernant vos oreilles , pkoi aurait du sifflees? vous aviez qqq chose a vous faire pardonner?? je crois que oui !!!! mais avait il raison ? dis moi en plus ......


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:36:52   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors personnellement je vois pas ce que j'aurais à me faire pardonner
pour une fois pas d'erreurs à la table (enfin il me semble!!!!)

juste une chronométreuse qui s'est oubliée (apparemment elle ne savait pas qu'elle avait un match!!!!!!!) et qui ne fait aucun effort pour réparer
juste les boules de devoir faire un briefing sans aide marqueur parce Lattes ne s'en préoccupe jamais
juste obligée de devoir harceler R Dufresne pour avoir un responsable de salle inscrit sur la feuille avant le briefing
a part ca tout roule....
je crois quand même qu'un gros pavet a été jeté dans la mare et qu'un certain raz le bol se fait sentir
des décisions viennent d'être prises et je ne sais pas juste qu'où cette affaire va aller
ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir des tensions dans notre groupe..
ce qui est dommage car l'entente y est bonne
je suis sûre que si chacun avait fait son travail, cette histoire aurait vite été oubliée....
affaire à suivre donc ..........


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:46:30   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

bzzbzz28
je suis désolée, je n'ai aucune notion d'italien
Lionel a bien traduit ce que je voulais dire
mais je crois effectivement que le deuxieme mot n'est pas approprié
peut-être partita aurait été mieux (l'outil lingouistique google ne fait pas la traduction du francais vers l'italien, j'ai un peu bricolé sur ce coup là!!)
mais ne soit pas jaloux, si j'ai un jour l'occasion d'aller chez vous je me ferais une joie de tous vous payer un pot!!!! c'est promis!!!
l'invitation est lancée!!!!


--------------------
viouviou
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:51:52   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

viouviou je ne suis pa jaloux mais decu.

newllok je le connais aussi ton mot italien moi j en connais d autre. i..da...........a...................
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  semaine des AsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum