Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Quel avenir pour la CDAMC 2607

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:35:51   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

LG07 a écrit :

[citation=newllok]Bien apres cette derniere supposition avons nous des infos concernant la cdamc?


Salut l'artiste...

La montagne a accouché d'une souris.. NICO reste président de la CDAMC.

Tu as fait un bel été mon coco, tu vas être affuté pour la reprise.
Remarque tu n'as trop forcé sur l'installation des climat cet été!!!!

A+
GG[/citation]

Eh quelle souris!!!!

@++

--------------------
Bon Vol!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:18:22   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

LG07 a écrit :

[citation=newllok]Bien apres cette derniere supposition avons nous des infos concernant la cdamc?


Salut l'artiste...

La montagne a accouché d'une souris.. NICO reste président de la CDAMC.

Tu as fait un bel été mon coco, tu vas être affuté pour la reprise.
Remarque tu n'as trop forcé sur l'installation des climat cet été!!!!

A+
GG[/citation]

Merci pour le bel été gégé mais c presque trop meme les climat se sont moins biens vendus le chauffage lui ne s est pas arreter donc n avoir qu un mois de coupure franc n est pas suffisant pour reposer correctement le coprs surtout quand il fo pallier l absence d arbitres cause de stage de zone donc de nombreux matchs ce week end et un debut de mal aux jambes ............ remarque je sais que je passerais les tests physiques sans problemes ce qui n a pas été le cas de otut nos arbitres de zones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le laxisme personnel se paie un jour tot ou tard et le resultat est la !! lamentable!!!!!!mais je ne suis meme pas surpris!!! ca couve depuis des années et voila que la presence d'un representant de la fede montre clairement nos lacunes.............
A +

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:07:48   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah enfin le forum de la CDAMC 26/07 ouvre ses portes.

Quel gachis pour nous arbitres en département une fois la saison terminée des matchs que reste t'il pour s'entretenir, en dehors du footing?
C'est le désert dans toute sa splendeur.
Certes j'ai vu quelques rencontres au Tournoi de Tain-Tournon le WE dernier,mais ce n'est guère suffisent.

Se croiser les doigts en attendant le début de la saison?
Triste constat pour moi.
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:18:28   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Bonjour,

le stage de début de saison aura bien lieu les samedi 15 septembre à St Jean, de 13H50 à 18H00 et le dimanche
16 septembre, à Mercurol de 9H00 à 17H00.

Bonne saison a tous.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:23:05   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26 bonjour
J'ai bien reçu aujourd'hui la convocation de stage début de saison. Pour moi c'est le samedi 15/9 de 13h30 à 18h00.
Certes c'est bien mais je trouve que cela reste légèrement insuffisent pour se perfectionner corrêctement.

Tu seras présent seb parmis le staff des formateurs?
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:34:33   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

seb26 bonjour
J'ai bien reçu aujourd'hui la convocation de stage début de saison. Pour moi c'est le samedi 15/9 de 13h30 à 18h00.
Certes c'est bien mais je trouve que cela reste légèrement insuffisent pour se perfectionner corrêctement.

Tu seras présent seb parmis le staff des formateurs?


Non, je ne serais pas présent.
@+
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 00:02:29   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Demain samedi 8/9 je vais voir le match à St Vallier opposé à St Etienne attention c'est 19h00.

Qui vient?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:43:21   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

J'ai bien apprécié l'arbitrage du match amicale ProB du samedi 8 septembre à 19h00 St Vallier contre St Etienne avec la victoire du premier.
Je ne dis pas que les précédents étaient moins biens, je n'ai vu que cette dernière rencontre. N'est-pas Frederic?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:14:51   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Forte baisse de la valeur en bourse "Forum de la CDAMC2607".
La COB a décidée de son retrait de la cotation en bourse.
Ses actionnaires sont en cessation de paiement. mdr

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 10:41:37   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Monsieur le président de la CDAMC26/07
Messieurs les utilisateurs de ce lieu.
Vous êtes invités à l'enterrement ou crémation selon le choix qui a été fait par le defunt: CDAMC26/07 prochainement.
A moins que le service de réanimation parvienne à le réveiller de ce coma prolongé.
Nous lui souhaitons un prompt retablissement s'il y'en a un!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Quel avenir pour la CDAMC 2607Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum