Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Quel avenir pour la CDAMC 2607

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
basketteurfou
Membre
4 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:38:43   Voir le profil de basketteurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basketteurfou   

jour tous le monde!! Les nouvelles de la CDAMC 2607 ne sont pas bonne!!! L'équipe en place va t'elle démisionné suite à la tentative d'éjection de son président??? Y aura t'il une équipe en place pour la saison 2007/2008 Personne ne le sait, mais à ce jour, la CDAMC 2607 traverse une zone de turbulence qui risque de faire des dégats irréversible!!! Ils sont tous tombé sur la tête au CD 2607!!! Une guerre va t'elle naître!!!

Ceux qui ont des infos, peuvent ils nous en dire plus!!!!

Message édité le 15-07-2007 à 19:40:32 par basketteurfou
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:10:59   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello!! Je vois que les informations circulent vite dans le 2607!!
Basketteurfou, effectivement, suite au comité du 09/07/2007, dans une première annonce, notre président n'était pas reconduit, sans que l'on veuille nous en dire plus. Notre président de CDAMC étant absent, il n'a pas pu se défendre.
Les membres de la CDAMC présent ont été très surpris de cette annonce, et la désaprouve.
A l'heure qu'il est, nous avons explosé nos forfait de téléphone entre membres de la CDAMC pour recherhcer et comprendre les causes de ces turbulences. Sans vouloir allez trop loing, nous devons nous rencontrer après le 22/07/2007, pour en débatre. Aucune hypothèse, n'est à ce jour, écartée!!
Donc, suite au prochain épisode!!

Quoi qu'il en soit, le mal est fait!!

Message édité le 15-07-2007 à 21:20:48 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:12:58   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Whaou !!
je n'étais pas au courant.
Pourquoi cette non-reconduction ?
fred : mail perso --> sdagot@free.fr
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:38:35   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

seb26 a écrit :

Whaou !!
je n'étais pas au courant.
Pourquoi cette non-reconduction ?
fred : mail perso --> sdagot@free.fr


Hello, regarde ta boite E-MAIL!!
@+++


--------------------
Bon Vol!!
basketteurfou
Membre
4 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:44:17   Voir le profil de basketteurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basketteurfou   

Ouah, les infos sont bonnes!!!

Eh ben, mais qui est le nouveau président alors????



Message édité le 16-07-2007 à 14:45:51 par basketteurfou
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 16:33:20   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

basketteurfou a écrit :

Ouah, les infos sont bonnes!!!

Eh ben, mais qui est le nouveau président alors????




Hi, eh bien, a ce jour, et jusqu'a nouvel ordre, il n'y a pas de président, et l'équipe composant la comission "CDAMC", n'est également pas encore connu.

Les prochains jours vont être mis à contributions. J'espère avoir des nouvelles à vous donner avant le 30/07/2007.

Bonne ou mauvaise, je n'en sait rien!!!

@+++


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 17:37:17   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

basketteurfou a écrit :

Ouah, les infos sont bonnes!!!

Eh ben, mais qui est le nouveau président alors????



J'espère que tu ne prend pas cela pour une bonne nouvelle. Nicolas et ses gars ont fait du super boulot à la CDAMC.
je peux te le dire car j'en ai fait partie pendant 3 saisons.
basketteurfou
Membre
4 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:04:44   Voir le profil de basketteurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basketteurfou   

Seb 26, et tous les autres!! Non, bien sur, c'est même dramatique pour le CD2607!! Mais c'est une bombe. Quelque soit les reproches ou les différences de point de vue, bien sur qu'ils ont fait un boulot formidable!! Je crois savoir que la saison 2006-2007 a très bien marché. Donc, je ne comprends pas!!!


newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:14:33   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

cher amis je n essairais pas de polimiquer sur ce site du sujet mais quoi qu il se dise quoi qu il se passe si on essaie de desintegrer une equipe en place c est qu il y a eu quelque chose qui s est passé.....je ne veux meme pas en parler car je ne sais rien simplement que ce que vous annoncez ce jour et murmuré depuis le jour de l assemblee du cd26 alors y bien du avoir qq chose
bonnes vacances quand meme et rappelez vous que le basket boit toujours sortir grand des problemes que l on rencontre............


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:20:32   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello

Ok newlook, tes paroles sont pleine de sagesse, mais quand on analyse les faits et les reproches qui en découleent, et pour avoir été présent cette saison dans la CDAMC 2607, je pense qu'il y a une grosse erreur de comise, et nous sommes nombreux à le penser.
A un an du renouvellement des mandats, une mise au point et un recadrage aurait été plus opportun, plûtot qu'une désorganisation et ou une rupture avec les membres de cette comission.

En ce qui me concerne, je pourrais écrire un romans sur la saison 2006/2007. Mais bon, la suite au prochain épisode.

@+++


--------------------
Bon Vol!!
basketteurfou
Membre
4 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:00:09   Voir le profil de basketteurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basketteurfou   

Ouai, c'est dramatique tous ça!! Sans vouloir en remettre, en plus le nouveau répartiteur à fait un boulot énorme, avec suivi des arbitres, communication avec les clubs, et je crois, qu'il n'y a jamais eu autant de rencontre couverte sur la saison 2006/2007!! Un bilan très favorable je crois. Quel gachis!!!

Jespère qu'une sortie de crise favorable pour tous le monde va être trouvée.



Message édité le 16-07-2007 à 20:02:22 par basketteurfou
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:29:13   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Basketteurfou, merci pour moi!!

Mais bon, la motivation et le sentiment du service rendu était très fort.

Aujourd'hui, Je ne te cache pas que la préparation de la nouvelle saison est au ralenti, et que la motivation est dans les chaussettes.

Il reste un mois et demi, avant le début de la nouvelle saison, donc il nous reste encore un peu de temps pour rebondir, s'il le fallait!!

Bonne vacances à tous, et à bientôt sur les terrains de basket!!

@+++


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 09:59:47   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

cher amis je n essairais pas de polimiquer sur ce site du sujet mais quoi qu il se dise quoi qu il se passe si on essaie de desintegrer une equipe en place c est qu il y a eu quelque chose qui s est passé.....je ne veux meme pas en parler car je ne sais rien simplement que ce que vous annoncez ce jour et murmuré depuis le jour de l assemblee du cd26 alors y bien du avoir qq chose
bonnes vacances quand meme et rappelez vous que le basket boit toujours sortir grand des problemes que l on rencontre............

Je ne veux pas polémiquer non plus mais je pense que nous sommes peut etre en droit de savoir ce qu'il s'est passé. Surtout quand on voit le bon travail effectuer par la cdamc.
Si c'est une question de caractère ou de politique (comme je le soupçonne) cela frise alors le ridicule.
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:53:06   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Mermoz2607 a écrit :

Basketteurfou, merci pour moi!!

Mais bon, la motivation et le sentiment du service rendu était très fort.

Aujourd'hui, Je ne te cache pas que la préparation de la nouvelle saison est au ralenti, et que la motivation est dans les chaussettes.

Il reste un mois et demi, avant le début de la nouvelle saison, donc il nous reste encore un peu de temps pour rebondir, s'il le fallait!!

Bonne vacances à tous, et à bientôt sur les terrains de basket!!

@+++


tout a fait d accord avec toi mais le linge sale ne doit pas se laver sur un forum!!!


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:47:50   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Newlook,
je ne vois pas, en relisant les différents post, ou il y a du lavage de linge salle. Il est simplement question d'informer sur un problème, qui je pense, a son importance.

Aucuns faits et aucunes personnes n'ont été énoncés ici.

Et crois moi, si je le voulais, je pourrais faire du déballage!!!
Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on crois!!

Tu as raison en disant que quelque soit les problèmes, le basket doit en sortir grandit. En ce qui me concerne, j'approuve, mais cela ne doit pas s'incrire selon des règles dictées par une politique malsaine.

Maintenant, au risque d'en décevoir, le problème est réelle et risque d'avoir des conséquences pour la suite.

Je suis d'accord avec basketteurfou, c'est du gachis, et quel gachis!!

@+++

Message édité le 17-07-2007 à 13:49:10 par Mermoz2607
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 14:10:37   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

[citation=Mermoz2607]Basketteurfou, merci pour moi!!

Mais bon, la motivation et le sentiment du service rendu était très fort.

Aujourd'hui, Je ne te cache pas que la préparation de la nouvelle saison est au ralenti, et que la motivation est dans les chaussettes.

Il reste un mois et demi, avant le début de la nouvelle saison, donc il nous reste encore un peu de temps pour rebondir, s'il le fallait!!

Bonne vacances à tous, et à bientôt sur les terrains de basket!!

@+++


tout a fait d accord avec toi mais le linge sale ne doit pas se laver sur un forum!!![/citation]

encore une fois, tu à 100% raison. Mais les arbitres doivent aussi etre informés du pourquoi du comment du changement de personne à la tete de la cdamc.
Il ne faut pas que cela se fasse sur ce forum.
Mais encore une fois, ces magouilles "politiques (encore une fois selon moi) ne font pas grandir le basket.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 15:32:54   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Seb 26, le problème ne se pose plus sur une personne, mais sur une équipe. Les dégats sont là.
Ceux qui ont cru que l'équipe de la CDAMC, tous ou partie de celle-ci, allait se comporter comme des enfants sages, à l'annonce de non reconduction du président de la CDAMC, ont fait une grave erreur de jugement.

Bref, sa prend ,
et c'est

@+++


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 15:50:06   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Mermoz2607 a écrit :

Seb 26, le problème ne se pose plus sur une personne, mais sur une équipe. Les dégats sont là.
Ceux qui ont cru que l'équipe de la CDAMC, tous ou partie de celle-ci, allait se comporter comme des enfants sages, à l'annonce de non reconduction du président de la CDAMC, ont fait une grave erreur de jugement.

Bref, sa prend ,
et c'est

@+++


ouai, c'est clair
c'est pas joli joli tout ça
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:47:48   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et dans tout ca on en est ou y en a t il un qui sait quelle suite il va y avoir ?


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:49:57   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Pas de nouvelles. Nico termine ces deux camps arbitres ce week-end. Je pense que dans la semaine nous serons un peu plus avancé.
@+++
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:30:15   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ?
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:13:43   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello la foule!!

J'ai eu Nico hier au téléphone, les infos pour cette semaine!!

La réflexion est en cours!!! Les têtes fument!!!

@+++
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 12:41:37   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello

L'épisode de ce début d'été, n'aura pas eu de conclusion, permettant une information claire, et d'entrevoir les réponses attendues.
Donc, nous pouvons croire que la CDAMC repartira pour la dernière saison du mandat en cours, avec tous ces membres!!

Supposition la plus probable!!

Bonnes vacances à tous!!

@+++


Edité le 11-08-2007 à 12:39:32 par Mermoz2607




--------------------
Bon Vol!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:09:03   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Bien apres cette derniere supposition avons nous des infos concernant la cdamc?
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:51:19   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

Bien apres cette derniere supposition avons nous des infos concernant la cdamc?


Salut l'artiste...

La montagne a accouché d'une souris.. NICO reste président de la CDAMC.

Tu as fait un bel été mon coco, tu vas être affuté pour la reprise.
Remarque tu n'as trop forcé sur l'installation des climat cet été!!!!

A+
GG
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Quel avenir pour la CDAMC 2607Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum