Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Nouvelles du front

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
arbitre_de_la drome
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:58:24   Voir le profil de arbitre_de_la drome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arbitre_de_la drome   

Pas de commentaire ok,et vous avez répondu à ma question en me disant que vous étiez le seul à décider et que c'était comme ça et pas autrement,tout à fait d'accord.

Pour le week end de Paques,les matchs en retard qui se joueront le lendemain de la coupe seront aussi tenus par des "grosses pointures" ou bien cette fois,les "petits gabaris" seront ils suffisant?
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:27:14   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

arbitre_de_la drome a écrit :

Pas de commentaire ok,et vous avez répondu à ma question en me disant que vous étiez le seul à décider et que c'était comme ça et pas autrement,tout à fait d'accord.

Pour le week end de Paques,les matchs en retard qui se joueront le lendemain de la coupe seront aussi tenus par des "grosses pointures" ou bien cette fois,les "petits gabaris" seront ils suffisant?


Le cynisme est un art difficile à maîtriser...

Comme je l'ai déjà précisé dans mon précédent post de ce matin, toutes les finales Drôme-Ardèche de la saison dernière furent arbitrées par des arbitres départementaux et il est clair que ce sera également le cas pour cette saison.

Par conséquent, et au risque de me répéter, tes allégations sont plus qu'infondées... et le fait que tu n'ai apporté aucune réponse à ce constat incontestable ne renforce que plus ma remarque...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
arbitre_de_la drome
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:00:27   Voir le profil de arbitre_de_la drome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arbitre_de_la drome   

L'erreur est certainement pour moi,par phases finales je parlais de la coupe pour le moment,quand à ce qui s'est passé l'année dernière,les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.Bref,dès que l'on tente de comprendre pourquoi cela se passe ainsi c'est considéré comme du cynisme,si vous voulez,mais je pense qu'on a le droit de se poser des questions et en ce qui concerne la CDAMC on est au courant de moins en moins de choses cette année.

Je voulais juste comprendre et pas être cynique ou autre.C'est peut être vous qui ne notez pas la différence...
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:02:27   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

arbitre_de_la drome a écrit :

Pas de commentaire ok,et vous avez répondu à ma question en me disant que vous étiez le seul à décider et que c'était comme ça et pas autrement,tout à fait d'accord.

Pour le week end de Paques,les matchs en retard qui se joueront le lendemain de la coupe seront aussi tenus par des "grosses pointures" ou bien cette fois,les "petits gabaris" seront ils suffisant?


Tu n'as qu'a aller voir les désignations sur le site de la fédé, cela t'empèchera de perdre du temps pour rien!!

Si tu ne sais pas comment on fait, appel moi, je t'expliquerais!!

En ce qui me concerne, le sujet est clos!!




--------------------
Bon Vol!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:09:27   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

arbitre_de_la drome a écrit :

L'erreur est certainement pour moi,par phases finales je parlais de la coupe pour le moment,quand à ce qui s'est passé l'année dernière,les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.Bref,dès que l'on tente de comprendre pourquoi cela se passe ainsi c'est considéré comme du cynisme,si vous voulez,mais je pense qu'on a le droit de se poser des questions et en ce qui concerne la CDAMC on est au courant de moins en moins de choses cette année.

Je voulais juste comprendre et pas être cynique ou autre.C'est peut être vous qui ne notez pas la différence...


Désolé, mais je pense être à même de bien faire la différence entre une demande de renseignements et une tentative ratée de faire du cynisme. En guise d'illustration, je vais citer ce passage: "Pour le week end de Paques,les matchs en retard qui se joueront le lendemain de la coupe seront aussi tenus par des "grosses pointures" ou bien cette fois,les "petits gabaris" seront ils suffisant? "

Il ne faut pas me dire qu'il s'agit là d'une tentative de comprendre le pourquoi du comment ?!

Tu avances une deuxième assertion :"en ce qui concerne la CDAMC on est au courant de moins en moins de choses cette année."

Là encore, j'aimerais comprendre... 1) En quoi cette année est différente des autres ? et 2) Quelles sont les points vitaux sur lesquels tu as besoin d'eclaircissements ?! Je me ferai une joie de répondre à tes différentes questions ! Je t'invite même avec grand plaisir à venir me rencontrer un lundi soir au comité pour en discuter !

@++


--------------------
Voili voilou!!!
arbitre_de_la drome
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:55:21   Voir le profil de arbitre_de_la drome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arbitre_de_la drome   

Je ne refuse pas l'invitation à en discuter en face à face,bien au contraire,mais tout le monde n'est pas disponible le lundi soir et tout le monde ne peut pas se déplacer jusqu'au comité le lundi.Par contre à l'occasion je t'en parlerai sans problème.On se croise assez souvent pour que l'on puisse aborder le sujet.

Comme pour Mermoz2607,le sujet est clos (ici) pour ma part.

Juste une précision,le cynisme était peut être présent mais pas forcément souhaité.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:35:36   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello

Bonne nouvelle pour le CD 26/07, 3 de nos arbitres accèdent à la passerelle CF2/CF1.

Félicitation à eux, car c'est largement mérité!!

- DAGOT SEBASTIEN
- DELORME NICOLAS
- SOZET MATHIEU


Bravo

Pour info : CF2 = NF2/NM3/NF3/CADET(ES) A
CF1 = NM2/NF1/Espoir PROA

Message édité le 23-03-2007 à 12:40:40 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:04:00   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Lionel

Question au sujet du match cadets de france Hyères/Toulon ce dimanche 25 mars à St Vallier arbitré par Lionel et Benattia Hadji, vu la contestation insistante d'un joueur équipe visiteuse vous avez bien géré pédagogiquement. Cependant si c'était un match ProA ProB etc...est-ce que c'est plus sévère une telle attitude décrite plus haut.

Désolé Lionel je n'ai pas pu rester après ton match comme tu l'avais proposé pour qu'on discute, mon travail prenait le dessus.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:09:45   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je voulais dire ci-dessus, est-ce que vous aurez posé une sanction plus forte adaptée à la catégorie du niveau des équipes (disqualifiantes par exemple ou autre sanction..)


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:31:07   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

TIC Frontignan le7,8 et 9 avril
j'ai vu qu'une équipe benjamine du comité Drome Ardèche y participait.
j'ai posé mes valises tout le week end à frontignan alors si des dromois et des ardèchois de ce site font le déplacement j'espère qu'ils viendront me voir.!!!!!!!!!!ils peuvent pas me manquer puisque je fais toutes les tables!!!!!bonjour la fraicheur mardi
mais quand on aime on ne compte pas c bien connu...................


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:09:27   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

résultat des courses:
L'Hérault est qualifié en garcons comme en filles.
l'équipe Drome Ardèche n'a pas démérité, loin de là puisqu'elle gagne 2 matchs sur 3 (elle perd de 2 points le match contre l'Hérault)
belle combativité de tous les participants qui repartiront avec quelques bleus .....car ils ont beaucoup essuyé le parquet ce week end...
je ne ferais aucun commentaire sur l'arbitrage.......
bref un super week end basket!!!!!


--------------------
viouviou
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:33:44   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

pas de commentaires, ok pas de problèmes.
par contre, qui étaient les arbitres ?
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:19:25   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

niveau CF 3 je crois...championnat de france jeune c'est ca??


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:54:55   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

pour les résultats complets

http://blogbasketlr.fr

bonne lecture.....................

je vais faire un peu la chauvine mais c'est mon petit mari qui le gère......alors...

c'est un super site!!!!!!!!


ca va mes chevilles vont bien merci.............................


--------------------
viouviou
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:16:15   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

quels sont les arbitres qui auront l honneur de sifflets les 1/2 finales le 27 avril?
serait on encore une fois léser nous les arbitres de département?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:31:49   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28
En tout cas c'est pas moi. (mdr)


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
arbitre_de_la drome
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:44:10   Voir le profil de arbitre_de_la drome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arbitre_de_la drome   

pour les demie finales on fait venir les arbitres de NBA et pour la finale ce sera des arbitres intergalactiques à ce qu'il parait.les départementaux sont pas assez bons pour les quarts,faut pas se leurrer maintenant,on est hors-jeu.pour nous la saison se finit ce week end...
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:23:35   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

arbitre_de_la drome a écrit :

pour les demie finales on fait venir les arbitres de NBA et pour la finale ce sera des arbitres intergalactiques à ce qu'il parait.les départementaux sont pas assez bons pour les quarts,faut pas se leurrer maintenant,on est hors-jeu.pour nous la saison se finit ce week end...


Archi faux. les finales départementales sont "réservées" aux arbitres départementaux.
En tout cas , c'est la politique de notre CDAMC.
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:52:37   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

seb26 les finales de 1ere et 2 eme séries nous sont reserver. mais les finales championnat et les finales coupes le sont-elles? ainsi que les demi finales de coupes?
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:42:05   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

bzzbzz28 a écrit :

quels sont les arbitres qui auront l honneur de sifflets les 1/2 finales le 27 avril?
serait on encore une fois léser nous les arbitres de département?


Les désignations sont faites. Elle sont consultable pour la première année sur Internet. Très bon travail de la sportive.

Pour la réponse à ta question, je te laisse la surprise!!




--------------------
Bon Vol!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:44:01   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

arbitre_de_la drome a écrit :

pour les demie finales on fait venir les arbitres de NBA et pour la finale ce sera des arbitres intergalactiques à ce qu'il parait.les départementaux sont pas assez bons pour les quarts,faut pas se leurrer maintenant,on est hors-jeu.pour nous la saison se finit ce week end...


Encore une fois à côté du sujet. Mais bon, avec toi, j'ai l'habitude!!




--------------------
Bon Vol!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:53:41   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Pour les finales, le groupe GPV est convoqué sur les 2ème série, je crois, et concernant les 1ere série, et championnat, un classement issu des statistique de la saison est fait par mes soins.
Demi finale de coupe : 1er arbitre : Chpt Fr 2ème arbitre : Dept

Ces statistiques tienne compte du nombre de journée effetuées sur la saison, le nombre de rencontre couvertes, le nombre de retour de désignation et les absences sur les rencontres sans avoir été avertit. Tous cela réuni, donne un classement de 1 à 89.

Il est bien entendu compris, que les arbitres qui sifflent les finales ne sont pas ou n'ont pas été impliqué dans une affaire juridique cette saison.

SCOOP pour tous les arbitres départementaux : Vos statistiques personnels vous seront envoyés avant le 03/06/2007. Les clubs recevront également les statistiques de leur arbitres départementaux.

Les statistiques seront figées le 29/04/2007 à minuit. Donc la saison est loin d'être finie!!

Voili, voila!!!!



Message édité le 18-04-2007 à 21:13:22 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:36:56   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

mermoz07 tu dis que les arbitres ayant eu ou allant avoir une affaire juridique seront privés de finales, meme ceux qui t auront rendu service tout au long de la saison?????????????????????
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:47:11   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Malheureusement, oui, car les finales sont l'apotéose d'une saison et il y a foule au portillon, pour siffler, si je puis m'exprimer ainsi.
Attention, je parle des arbitres impliqués directement, et faisant l'objet de sanctions, pas des arbitres qui ont simplement apportés leur rapport. Donc, en nombre, cela n'est pas élevé du tous, heureusement d'ailleur!!
Les arbitres qui ont rendu service toute la saison, j'en ai beaucoup. Donc le choix pour les finales va être cornélien, mais sans état d'ame.

Encore une fois, je prendrais les meilleures arbitres départementaux, identifiés sur les observations et tous au long de la saison. En plus, il faut savoir aussi, que sur les finales, je propose et désignne, mais la CDAMC (Ces membres) peuvent s'il le souhaite, apporté un avis ou une suggestion. Les finales sont trop importante pour que l'on se trompe ou que le binome désigné ne fonctionne pas à 200%.

Réponse longue, mais nécessaire je pense.



Message édité le 20-04-2007 à 08:50:27 par Mermoz2607


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 05:40:32   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Le forum de la CDAMC26/07 serait-il de retour?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Nouvelles du frontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum