Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 Honneur Dépt. Masculine 2005/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:54:22   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

kahin07 a écrit :

coach2607

C'était une blague pour l'ESSM, désolé je voulais rire coach2607.



newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:17:33   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

si je comprends bien vous etes en train de pronosticer le titre pour st jean 4!!!!!!! oualors j ai mal compris????,


aie aie aie , si ce marche ainsi j en connais une enorme paire de ....!!! qui vont l avoir en travers de la gorge et bien que cela les etoufffessssssssssssssssssssssssssssss
a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 07:47:22   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

newllok a écrit :

si je comprends bien vous etes en train de pronosticer le titre pour st jean 4!!!!!!! oualors j ai mal compris????,


aie aie aie , si ce marche ainsi j en connais une enorme paire de ....!!! qui vont l avoir en travers de la gorge et bien que cela les etoufffessssssssssssssssssssssssssssss
a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je sais pas pourquoi tu est si aigri mais oui le titre va se jouer entre vous et die lors du dernier match.
apres que le meilleur gagne.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:00:55   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

damien07 a écrit :

ca y est c'est officiel BLV2 forfait general
le titre va se jouer la derniere journée a St jean face à die.

st maurice n'a pas d'arbitre donc il finiront 4eme.

JC ne s'occupe plus de l'equipe de die qui n'a plus de coach.


Ah bon? JC ne s'occupe plus des seniors garcons à Die??? Comment ca se fait???
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:03:12   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

newllok a écrit :

si je comprends bien vous etes en train de pronosticer le titre pour st jean 4!!!!!!! oualors j ai mal compris????,


aie aie aie , si ce marche ainsi j en connais une enorme paire de ....!!! qui vont l avoir en travers de la gorge et bien que cela les etoufffessssssssssssssssssssssssssssss
a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:55:14   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

damien je te rassure c nest pas envers une equipe du championnat que j en avais ma une structure, organisation..... (appel ca comme tu veux) donc pas de pb AVEC VOUS§§§
Pour le titre on a simplement +15 pts environ mais c pas joue!!!


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:58:04   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

newllok a écrit :

damien je te rassure c nest pas envers une equipe du championnat que j en avais ma une structure, organisation..... (appel ca comme tu veux) donc pas de pb AVEC VOUS§§§
Pour le titre on a simplement +15 pts environ mais c pas joue!!!


+15 à la maison....c'est quand meme une avance confortable...
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:14:17   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

ca y est les penalité arbitre sont tombé dommage pour st maurice.
mais la regle est la regle.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:51:24   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

aie aie aie ca fait mal les pénalités....enfin.....pour les autres évidemment....
mais comme l'a dit Damien07 plus haut...;
La règle, c'est la règle...
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:03:37   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

donc
Saint Jean Champion et ne monte pas
bravo à vous

Die et St péray montent.

les 2 equipes qui montent de premiere division finissent en haut du classement.
c'est une habitude dans cette division qui est vraiment une division de transition.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:41:32   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci st jean ca te ferait mal?(lol) en tout cas je vous rassure a st jean la 4 devient la 3 et vice versa alors a l annee prochaine !!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  Honneur Dépt. Masculine 2005/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum