Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 Honneur Dépt. Masculine 2005/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:39:02   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Pour la montée :
saint maurice l'exil et saint clair boulieu savas

pour la descente :
personne car y'a que 10 équipes! lol
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:13:32   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

est ce que la 2 de Bourg les valence reprends ou fait forfait?
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:13:55   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Ben je me suis c... pour les pronos :
à part st maurice...les 1er sont BLV2, Die et St jean 4 (mais pour ces derniers ca va etre dur de viser la montée vu que la 3 risque de descendre au dessus lol)
Sinon vanau et chantemerle ferment la marche...normal quoi
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:18:01   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Die et St Maurice leaders en Honneur...le choc aura lieu le 27/11 à St Maurice...Mais comme cela n'intéresse personne...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:27:18   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ca derange de dire ke st jean 4 est aussi en tete!!!! regarde bien le classement on es 3 ex eco


--------------------
newllok arbitre
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:50:34   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

nous on vient de faire tomber un leader BLV
donc plus que 3 equipe invaincu.
die, st jean et st maurice.

sur les 2 premiers que nous avons rencontrer die m'a fait une meilleurs impressions.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:22:18   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Félicitations à St Péray...c'est jamais facile de s'imposer à BLV2...
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:31:15   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

la tete ce ressert avec die toujours invaincu (enfin je pense pas qu'il est perdu a vanau)
st jean et st maurice 1 defaite
st peray et bourg 2 defaite

premiere analyse c'est que die n'a rencontrer que st peray de ce quintete. die peut avoir un peut de mal loin de ces base a voir.
bourg est une equipe qui peut gagner ou perdre contre n'importe qui selon le week end.
je pense que st jean sera dure a prendre chez eux. mais selon les week end les deplacement lointaint peuvent etre dure.
st maurice me semblait plus au dessus du lot. on verra la semaine prochaine.
Nous ont verra si la maiyonaisse continu a prendre comme ca on sera un trouble fêtes.


st clair n'arrive pas a gagner chez eux donc je crois qu'il sont definitevement larguer.

St pierre chez eux et au complet pourront realisé quelque resultat. surtout avec la distance.

vanau, chantemerles et granges n'en gagneront pas trop je pense


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:22:11   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

chantemerle a perdu contre st vallier4 jeudi dernier de 10 point ( il manquait un pivot pour st vallier ) meme si st vallier est invaincu en 2e division , je crains que sa prouve que chantemerle aura du mal a se maintenire ...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:19:51   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

cela ne veut pas obligatoirement dire que Chantemerle en perdant contre la 4 de Saint Vallier sont mauvais...
Rappelez vous l'an passé en coupe Drome Ardèche....
Bourg Argental(2ème division) avait battu La Voulte 2 (Honneur)...et pourtant...La Voulte 2 est bien cette année encore invaincu dans son championnat Promotion d'excellence...
Mais il est vrai que leurs résultats restent faibles....comme d'autres équipes (BOGG 2 (???), Vanau)...
Cependant, je trouve (et c'est mon avis personnel) que cette division est un peu bancale...
A chaque fois qu'une équipe de 1ère division monte en honneur, elle se ballade dans cette division...
Personnellement, je serais pour une refonte totale des divisions Honneur, 1ère division et 2ème division...
Mais après c'est nos élus du comité qui décident...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:02:40   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

bon alors ca va les saint pérollais?
avec un bilan de 5v-4d le maintient devrait etre trankil cette année...

Par contre la montée va etre serrée entre Die, St Jean 4 et St Maurice...
ah ben non je suis bete!!! lol
St jean...faut prier pour que la 3 ne descende pas...mais comme la 3 a gagné enfin son 1er match en championnat...tout est possible comme ils disent à la matmut!
Donc ben pour la montée, ce sera donc Die et St maurice!!!

Pour la dernière place, je mets Vanau sans contexte!!!
En tout cas, Saint Clair me décoit un peu...je pensais que le club allait faire mieux que 4v-5d!
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:21:44   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

pour ton analyse elle est pas mal.
mais donc saint jean ne peut pas monté.
Saint maurice risque de perdre d'autre match. c'est une équipe pas interressante à jouer. tres agressive.
Die n'est pas encore monté. puis moi il m'ont rien prouver sauf une adresse insolante à 3 pts (12 reussi/13) il va falloir qu'il se deplace chez beaucoup de pretendant au retour.

Nous ce n'est absolument pas notre objectif même si on voudrez gagner le maximum de match. Les blessure et absence diverse depuis 3 match nous on couté cher à st clair et dans une moindre mesure à st maurice.

L'equipe qui à jouer le meilleur basket contre nous c'est BLV. mais il sont hyper irregulier. puis leur forfait va les laisseer en fin de classement.

Saint Clair n'a pas de defense et je pense que c'est pour ca qu'il sont a 4v et 5d.

St pierre peut faire tomber quelque equipe.

Granges est trop tendre pour pouvoir faire mieux que leur classement actuelle.

pour la derniere place il va y avoir combat entre chantemerle et vanau.


puis attention au pénalité arbitrage à la fin de saison.
si je ne me trompe pas st maurice n'a pas envoyer sa charte d'arbitrage.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:59:48   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

oui saint jean 4 ne pourra pas monter (sauf si Nico26/07 me prouve le contraire! )...
par contre je ne savais pas que St Maurice risquait de perdre des points par rapport à la charte d'arbitrage (des précisions nico26/07 stp sur les clubs en tort?)...
Quand à Die....c'est vrai qu'ils sont surement irréguliers....mais EUX peuvent monter, EUX ont des arbitres et EUX ont déja 7 victoires sur 9 matchs...donc...je les laisse dans mes favoris...malgré le calendrier retour...
Quand au bas de classement...ben ca va etre Chantemerle, GLV2 et vanau...mais vont ils descendre en 1ère DD l'an prochain?
Ca serait bien car y'a pas mal d'équipes en 1ère DD qui sont meilleurs qu'eux...et puis finir la saison avec 3-4 victoires sur 18 matchs....ca prouve quand meme qu'ils ont pas le niveau...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:12:11   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

OUAIPPPPPPPPPPPPPPPPPP mais nousDIE nous les avons tape chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors a ki le tour lol


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:14:02   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

ralala sacré nowlook
je trouverais dommage en tout cas que la 4 de st jean descende après leur parcours depuis 2 saisons...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:03:15   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ca c la vie dun club et tout le charme des differentes regles et decisions qui nous regissent mais cela ne nous empechera jamais de continuer a nous entrainer comme toutes les semaines avec un bon pack de biere apres l entrainement!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:09:34   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

le dauph c encore gourre ce week end st jean a battu st maurice chez eux et de 14 pts donc point average pour st jean!!!!! on va finir p...... et le comite va faire la geule !! comme d hab!!
dailleurs ils ont fait encore fait fort ce week end car il avait delegue une personne du comite sur notre rencontre au cas ou comme l annee derniere le match ne se termine pas !!Ils ont meme pas vu que l annee derniere y a pas eu de probleme j avais juste envoy l arbitre au tapis ds un choc completement involontaire (mais apparament par pour le comite puisqu il avait un doute et qu ils ont envoye qq un)!!!! Mais surtout pas 2 arbitres c aurait ete tellement mieux!!!!! ca me fou les boules d avoir tjrs ces vielles pierres qui m'en veulent!!!!!mais je sais tjrs pas de koi???????????????????


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:55:12   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Y aurait il une conspiration contre la 4 de Saint Jean de Muzols???
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:35:30   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

on se demande......


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:45:42   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

bon alors la fin de saison approche rapidement...
plus que 2 journées il me semble...
1 - St Jean 4 (des cachets d'aspirines pour la commission sportive ???)
2 - Die (pas mal JC... )
3 - St Maurice (points d'arbitrage ???)
4 - St Péray (bien joué les gars ! )
5 - BLV 2 (3ème forfait le week end passé ???)

Pour le bas du classement...
9 - Chantemerle
10 - Vanau

Circulez y'a (plus) rien à voir

D'autres infos les gars (et la fille)???
Newlook?
Mermoz07?
Damien07?
Emmaprivas???????
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:39:46   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

Merci coach pour ces bilans


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:51:53   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607

Comme tu n'as pas noté mon club (ESSM), je ne joue pas au test na.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:20:37   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

pour info Kahin07....je ne peux pas noter ton club de St Marcel en Honneur.....puisqu'il n'y a pas d'équipes de st marcel en honneur (logique )
L'équipe 1 joue en Excellence
L'équipe 2 joue en 1ère Division poule A
L'équipe 3 n'existe pas cette année
A bon entendeur...
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:34:15   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

ca y est c'est officiel BLV2 forfait general
le titre va se jouer la derniere journée a St jean face à die.

st maurice n'a pas d'arbitre donc il finiront 4eme.

JC ne s'occupe plus de l'equipe de die qui n'a plus de coach.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:20:57   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607

C'était une blague pour l'ESSM, désolé je voulais rire coach2607.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  Honneur Dépt. Masculine 2005/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum