Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 groupe potentiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:40:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je peux mesurer le chagrin des amis Poinas et nous aurions essayé de leur remonter le moral durant ce GPV annulé.
C'est un point de vue.
Je ne peux effectivement être à la place des concernés touchés par la disparition d'un père qui leur est cher.



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:34:02   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 soit compréhensible
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:18:36   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ALORS KAHIN LAISSE MOI TE DIRE QUE TU NE RESPECTE RIEN MAIS RIEN DUTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TON POST IT MONTRE A QUEL POINT LE BASKET EST UN AMUSEMENT POUR TOI ALLANT MEME JUSQU A MINIMISER LA DISPARITION D UNE PERSONNE AUSSI IMPORTANTE QUE GIBUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUDRAIT MIEUX POUR TOI QUE JE TE RENCONTRE PAS DANS CES JOURS PROCHAINS TU COMPRENDRAIS ET VIVRAIT MA COLERE EN DIRECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR TON INFO MEME SI AUJOURD HUI TU VIVAIS BASKET MANGAIT BASKET RESPIRAIT BASKET IL TE FAUDRAIT 5 VIES POUR ARRIVER A PEINE A LA CHEVILLE DE NOTRE TRES CHER DISPARU ALORS TON STAGE QUI T AMUSE TANT IL PASSERA TOUJOURS APRES !! CELA S APPEL LE RESPECT!
ENFIN UN STAGE GPV N EST PAS UN LIEU POUR REMONTER LE MORAL A QQ UN MAIS POUR QUE TU TRAVAILLES ET SI TU NE PROGRESSE PAS AUJOURD HUI C EST JUSTEMENT PARCEQUE TU NE TRAVAILLES PAS A CES GPV MAIS QUE TU Y PARADE POUR ETRE VU!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOURNE BIEN 3 FOIS TA LANGUE AVANT D ECRIRE DES CONNERIES PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signe Lionel BETTON qui a perdu SON ami!!!!! a toi de comprendre


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:00:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok, on se calme.
Je ne comprends pas pourquoi tu affirmes que je ne respecte rien ?
Que le basket soit un amusement pour moi: Oui heureusement que je prends plaisir à cette activité, je trouve une satisfaction jusqu'à présent.

Pour ta colère je n'y peux rien,voir le proverbe indien ci-dessous:
"Faites ce que vous jugez devoir faire, de toute façon, vous serez encensé(e) par les uns et critiqué (e) par les autres. N'y prêtez pas attention, car cela a fort peu à voir avec vous. En réalité, vous n'êtes alors qu'un prétexte à l'expression des humeurs, des besoins ou contradictions de votre entourage".

Quant à parader aux GPV je ne crois pas que ce soit un lieu de défilé de mode, ou se faire admirer, encore que...

Pour notre cher Bernard POINAS disparu, que j'ai croisé 3 ou 4 fois et justement ayant de la reconnaissance du respect pour lui et ses enfants....j'étais présent le samedi 17/2 à St Jean de Muzols, justement parce que j'ai de l'estime et suis loin de ce que tu peux penser... Je pensais qu'un arbitre d'un niveau aussi élevé avait des capacités de retenues et ne pas s'adresser à ces confrères sur un ton de menaces.

Sans haine ni rancune me concernant.


--------------------
Arbitre départemental 2
6/07


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:04:20   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

je vois que malgre ton age tu ne comprends rien a la vie et tu comprends encore moi les messages qui te sont ecrit mais je vais arreter d essayer de t expliquer quoi que ce soit parceque je vois que tu en sais mieux que tout le monde et je n ai pas de temps a perdre a repondre a qq un qui n a d interessant que la quantite astronomiques des messages qu il envoie et qui se croit estimer grace a ca. redescend sur terre!! maintenant si mes propos t ont froisses ils ne sont que le reflet des tiens : pour en finir : on ne fait pas un stage dans un tel lieu avec quatre des formateurs sur cinq implqués dans ce drame dans un delai aussi court chez nous la famille de st jean!!! ceux qui ne comprennent pas ca sont des gens qui manquent de respect!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:39:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mr le président N.D
Alors ce WE du 21/22 avril GPV?
Ou la demi journée de formation le dimanche 22 avril à Bourg de Peage si pas assez d'inscrits au GPV?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  groupe potentielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum