Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 groupe potentiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:31:57   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Salut à tous!
Voici bientôt la reprise.
Merci Nico d'avoir mis les dates des prochains stages du groupe, j'en prends tout de suite note( comme les années précédentes, je participerais à ces stages car ils sont trés instructifs)

A bientôt
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:32:30   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

moi aussi j'y reparticipe cette année je trouve cette formation vaiment bien on y apprend beaucoup de plus je trouve que c'est bien même si parfois on se plaind un peu qu'il y ait à la fois de la pratique et à la fois de la théorie et des QCM!! Car cela nous pernet de réviser notre code de jeu ainsi que de voir notre évolution au cours des différents stages! Voilà donc comme on dit plus ont est de fous plus ont rit!lol Je déconne tous le monde sait qu'on est pas là pour s'amuser!lol Bon aller j'arrète...
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:52:40   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

arréte Sam tu va me faire pleurer ptdrrrrrrrrr tu as vraiment l'air de souffrir pendant ces stages .........


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:29:58   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

qu'on est pas la pour s'amuser !!!
cette phrase reste applicable la journée mais pour ce qui est des soirées ca reste a voir !!!
je pense que tu vois de quoi je parle sam !!!
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:41:07   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

c'est du joli !!!!!!!!!!


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:39:40   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Dites la soirée c'est pour la messe autour d'une eau bénite?

Pratique courante chez certains arbitres chevronnés parait-il!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:01:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Samedi 7/1 de 9h45 à11h45:
4ème séance( pratique) école d'arbitrage de St Vallier au complexe des 2 Rives, attention les arbitres stagiaires arrivent.

A 14Hle même jour le 2ème stage de groupe potentiel volontaire (GPV) à St Jean de Muzols + dimanche 8/1 la journée au menu :GPV.

Je vais en bouffer de l'arbitrage ce WE ...quand on aime on ne compte
pas dit-on dans certaines contrées!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:01:07   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Bonjour a tous et meilleurs voeux de santé et prospérité pour 2006 !!!

Oui, je vous confirme qu'une fois encore, le stage va etre bien pourvu en formation pratique et théorique.

Par contre, la soirée sera tranquille, comme d'hab !!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:06:14   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

lol vous allez à quel hôtel qu'on sâche si votre soirée et surtout si votre nuit sera tranquille???
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 06:57:50   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Pour moi c'est dans mon lit et chez moi.
Je ne veux pas attraper des poux en 2006! à l'hôtel.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:34:02   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

Pour moi c'est dans mon lit et chez moi.
Je ne veux pas attraper des poux en 2006! à l'hôtel.


Pfffffff, on n'en a jamais attrapé !!!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:49:21   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

non en effet !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:23:23   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oui, mais parait cette année y'a une invasion comme les criquets, insecte voisin de la sauterelle et voisin du poux.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:36:25   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

Oui, mais parait cette année y'a une invasion comme les criquets, insecte voisin de la sauterelle et voisin du poux.

Le criquet voisin du poux !!!!!
Le jour ou je me retourve avec des poux aussi gros que des criquets sur la tete, je m'inquieterais fortement !!

Mon cher kahin, tu as un peu trop forcé pendant les fetes !!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:29:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26

J'ai bientôt RV avec mon toubib homéopathe, lui poserais la question si ce que tu dis est juste.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:41:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26

En attendant je vais faire un mail au toubib pour qu'il me confirme si le poux est voisin dans l'antiquité des sauterelles elles mêmes de la famille des criquets qui eux sont plus gros et plus longs, de couleur marron et au goût (grillés) de crevette, si si j'en ai mangé des criquets en goûter après l'école dans le sud algerien (avant l'indépendance algerienne en 1962).

C'est un insecte comestible.

A l'air du numérique cependant je ne sais pas si je mangerais du criquet.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:11:01   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Par contre, je savais que le criquet était comestible !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:32:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26

Dites les formateurs du GPV du samedi 7/1 vous arbitrez le soir des matchs comme la dernière fois avec seb26 à Laveyron, les autres je ne me rappel plus où?
Si nico c'était au Puy, non?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Seuls Mathieu et moi sommes désignés en Coupe de France :
- Math à Mantaille
- Moi au Pont de Beauvoisin
Les autres formateurs seront présents jusqu'à la fin...
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:36:35   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

st vallier joue contre longwy le soir au complex
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:35:05   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oui kadour ziani, St Vallier dispute un match contre Longwy le 7/1 à 20h au complexe des 2 Rives.

Si tu m'offre la place je veux bien venir?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kadour ziani
allez st vallier ...
Membre
49 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:06:36   Voir le profil de kadour ziani (Offline)   Répondre à ce message   http://kadourziani26.skyblog.com   Envoyer un message privé à kadour ziani   

kahin07 a écrit :

Oui kadour ziani, St Vallier dispute un match contre Longwy le 7/1 à 20h au complexe des 2 Rives.

Si tu m'offre la place je veux bien venir?



kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:42:17   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

kadour ziani

C'est quoi le sigle ci-dessus PTDR ?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:13:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah oui c'est pété de rire PTDR, puisqu'on s'est vu au GPV à St Jean de Muzols ce jour dimanche 8 janvier 06.

Justement ce GPV la vidéo est excellente, on constate par nous même notre "monstruosité", placement inadapté, trop éloigné de l'action de jeu.
Puis ce ballon qu'on ne lâche pas des yeux,alors qu'il est dans la zone du collègue.Et qu'on doit regarder + les autres joueurs on ne sait jamais qui va mettre un pain à l'autre et que ça tourne à la boxe.

Le travail avec Yann(assistant coach) du SVBD nous a apporté son éclairage....que de travail par les joueurs à ne pas trop frustrer par un arbitre parfois "incohérent"

Le témoignage d'une arbitre région son apport est utile nous sentons sa passion pour le basket qui nous fait aussi vibrer.

nico2607 veux-tu ce petit mot pour le prochain numéro de l'EDS?
Mot qui pourrait être complété par d'autres points de vue?

Message édité le 09-01-2006 à 19:01:36 par nico2607


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:54:58   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas

Au repas du dimanche lors du GPV certaines filles te connaissaient que tu avais arbitré.

Encore une notoriété on parle d'emmaprivas même quand elle n'est pas là.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  groupe potentielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum