Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 Finales 1ere serie - DIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:09:55   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

damien, apres j arrete sur le match de boug d y a un an (qui je vois est encore pas passe ds la gorge de bcp) mais la enocre tu devais pas avoir tes lunettes car j ai pas pris de FT juste des F personnels tu regarderas la feuile de match ,,,,,dsl mets en une deuxieme la prochaine fois;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
N empeche que vous me parlez tous d un match d y a 1 an et ben ya des rencuniers a ce que je vois chez les referees en fin cela ne me gene pas plus que ca et le fait de jouer en honneur departemental n autorise non plus pas tout hein kahinn mais qq qui a des apprioris qui les affirment et qui s en sert c est plus fort que la mediocrite c de la malhonneteté pour moi!


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:12:04   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

c comme si moi hier j avais crie haut et fort que je pouvais pas blairer vichy et resultat il perde de 2 pts.........................
mais c pas le cas en plus sur les forum des deux clubs pas un mots sur l arbitrage: nickel on a meme pas vu l arbitrage!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:54:44   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

ben dis donc....1 semaine loin du forum....et c le bordel...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:58:55   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

sinon pour les résultats :

- Benjamines : Aubenas gagne contre Chomérac-Saulce

- Minimes filles : Pierrelatte gagne contre Saulce

- Cadettes : Tain 2 gagne contre Aubenas

- Finale Honneur féminine : Die 2 gagne contre Rhodia 2

- Finale 1ere Division masculine : Bourg Argental gagne contre St Paul
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:59:42   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

il me semble que les matchs des finales 1ère série etaient le coeur de ce topic...
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:37:49   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

damien et lionel,faut savoir pardonner ou à défaut laisser le passé derriére soi!
moi,tout ce que je peux en dire,c'est qu il n y a jamais de fumée sans feu,donc tu as peut etre eu un role certain ds cet incident(je parle pour toi lionel),mais de mon coté,j ai eu quelques rares occasions de te siffler avec la 4,et je n ai jamais eu à me plaindre de ton comportement,loin de la meme!
Donc le mieux serait d oublier cette "affaire"!

Ps:vive st péray et vive st Jean!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:39:30   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

amen...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:40:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok:
Je cite ton postit:

" hein kahinn mais qq qui a des apprioris qui les affirment et qui s en sert c est plus fort que la mediocrite c de la malhonneteté pour moi! "

Je ne comprends pas la phrase ci-dessus et ce problème d'a priori ?Peux-tu être plus explicite cher confrère?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 06:22:56   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

kahin07 a écrit :

newllok:
Je cite ton postit:

" hein kahinn mais qq qui a des apprioris qui les affirment et qui s en sert c est plus fort que la mediocrite c de la malhonneteté pour moi! "

Je ne comprends pas la phrase ci-dessus et ce problème d'a priori ?Peux-tu être plus explicite cher confrère?


pourtant moi ca m'a l'air clair....
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:34:10   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607

Mon QCM, heu je veux dire mon QI est petit, désolé j'aurais besoin de plus de clareté pour saisir ses subtilités.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:49:03   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

plus de clareté ou plus de clairette???

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  Finales 1ere serie - DIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum