Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 Finales 1ere serie - DIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:00:33   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Bonjour,

Superbes finales, très bien organisées, comme a chomérac !!!
Régime à base de clairette tout le week-end !!!

newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:43:01   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

La je te reconnais bien seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:29:12   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

La je te reconnais bien seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc newllok, le DNA ne lit pas le PV 26/07.....Comment as tu fait pour prendre une FT ??????
Quant à Seb les bulles lui font raconter des histoires sur un autre site...
GG
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:15:03   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

GG, je ne risque pas comme newllok de prendre une FT, j'ai fait le choix de ne pas jouer des matchs officiels,et d'en rester à l'arbitrage pur sucre.

Peut-être que newllok va prendre sa retraite comme Zidane?
Et garder l'arbitrage pour rester dans la mouvance?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:31:47   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

La je te reconnais bien seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas du tout, c'était tout a fait exceptionnel !!!
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:19:47   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

ca a donné quoi les resultat du week end


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:15:38   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

LG07 a écrit :

[citation=newllok]La je te reconnais bien seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc newllok, le DNA ne lit pas le PV 26/07.....Comment as tu fait pour prendre une FT ??????
Quant à Seb les bulles lui font raconter des histoires sur un autre site...
GG[/citation]

comment ai je fais pour prendre une FT (non la premiere faute technique de ma vie!!!!!! GEGE)!!
Tres simple tu te fais arbitrer par qq qui se crois arriver en haut (en tant qu'arbitre) qui brille par son passé de joueur, qui a des prejuges envers moi dont il fait part au X specteur S present a st jean (la je te parle meme pas du fameux droit de reserves), que ce mr siffle ds toutes les zones de son collegue sauf ds les siennes ce qui engendrent les heurts et que lorsque l on lui le signale en rouspetant que son arbitrage met le desordre sur le terrain il te colle une FT sans avertissement biensur puisqu il savait qu il allait me la mettre (la FT je precise(lol)) ca c est du courrage !!!! enfin tellement fier de sa prestation qu'il disparait apres la rencontre sans donner signe de vie ni dire au revoir tellement ....................
Un vrai potentiel quoi!!!! En fin moi meme dans les rencontres les piers que j ai eus je suis toujours sorti la tete haute et jamais comme dirait une expression "la queue entre les jambes....."
Ce message n'est que la partie gentil de la colere qui m'anime!!!!!!!
Enfin ca c fait je ne suis plus capot grace a lui!!


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:17:58   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

attention seb la clairette ca permet de se tromper sur les evaluations des arbitres, je crois que j en ai eu l experience!!!! lol
Tu etais bien labas pour ca non?


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:38:26   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

attention seb la clairette ca permet de se tromper sur les evaluations des arbitres, je crois que j en ai eu l experience!!!! lol
Tu etais bien labas pour ca non?


Oui, on était la bas pour évaluer.
par contre, la clairette, c'était après les matchs.
donc lucidité MAXIMALE !!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:35:36   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

[citation=LG07][citation=newllok]La je te reconnais bien seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc newllok, le DNA ne lit pas le PV 26/07.....Comment as tu fait pour prendre une FT ??????
Quant à Seb les bulles lui font raconter des histoires sur un autre site...
GG[/citation]

comment ai je fais pour prendre une FT (non la premiere faute technique de ma vie!!!!!! GEGE)!!
Tres simple tu te fais arbitrer par qq qui se crois arriver en haut (en tant qu'arbitre) qui brille par son passé de joueur, qui a des prejuges envers moi dont il fait part au X specteur S present a st jean (la je te parle meme pas du fameux droit de reserves), que ce mr siffle ds toutes les zones de son collegue sauf ds les siennes ce qui engendrent les heurts et que lorsque l on lui le signale en rouspetant que son arbitrage met le desordre sur le terrain il te colle une FT sans avertissement biensur puisqu il savait qu il allait me la mettre (la FT je precise(lol)) ca c est du courrage !!!! enfin tellement fier de sa prestation qu'il disparait apres la rencontre sans donner signe de vie ni dire au revoir tellement ....................
Un vrai potentiel quoi!!!! En fin moi meme dans les rencontres les piers que j ai eus je suis toujours sorti la tete haute et jamais comme dirait une expression "la queue entre les jambes....."
Ce message n'est que la partie gentil de la colere qui m'anime!!!!!!!
Enfin ca c fait je ne suis plus capot grace a lui!![/citation]

Il a pris tellement de techniques, disqualifiantes quand il jouait à Domène, Annonay, ST Marcel que maintenant il redistribue....
Moi j'ai bien pris la seule disqualifiante par l'arbitre qui devait arbitrer avec moi la rencontre suivante, du coup il a arbitré seul, et est reparti dans son pays d'origine, il vallait mieux pour le basket 26/07...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:32:39   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

on verra si c pareil pour moi en tout cas faudrait pas qu il arrive la ou il espere car la je pourrais etre evaluateur et moi aussi avoir un appriori sur cette personne


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:59:42   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

newllok a écrit :

on verra si c pareil pour moi en tout cas faudrait pas qu il arrive la ou il espere car la je pourrais etre evaluateur et moi aussi avoir un appriori sur cette personne


Tu dis ça parce que tu es en colère ; mais avec le temps, ton libre arbitre, ta rigueur et ton honnèteté reprendrons le dessus!!

On ne se retrouve pas à siffler en PRO B par hasard!!!

Quand penses tu LG 07 ??

@++

Message édité le 10-05-2006 à 21:02:57 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:05:06   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

seb26 a écrit :

[citation=newllok]attention seb la clairette ca permet de se tromper sur les evaluations des arbitres, je crois que j en ai eu l experience!!!! lol
Tu etais bien labas pour ca non?


Oui, on était la bas pour évaluer.
par contre, la clairette, c'était après les matchs.
donc lucidité MAXIMALE !!![/citation]

, t'appel ça lucidité maximum!!

@++


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:49:09   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
Je n'étais pas présent à Die.
Je vois de quoi tu parles.
Mais comme dit Mermoz07 parfois nos démons ressortent en nous de temps en temps.

Mais la sagesse arbitrale l'emporte toujours, ce n'est pas à toi qu'on va l'apprendre.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:38:13   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

c bien pour cela que quand je me met en colere c que la limite tolerable a ete trop depasse et porte atteinte a l image de l abitre en general et ca c interdit car on a du mal a etre arbitre qu il ne faut pas qu on puisse denigrer cette fonction par de mauvais exemples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:03:29   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

c bien pour cela que quand je me met en colere c que la limite tolerable a ete trop depasse et porte atteinte a l image de l abitre en general et ca c interdit car on a du mal a etre arbitre qu il ne faut pas qu on puisse denigrer cette fonction par de mauvais exemples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Y'aurait-il un point que je n'ai pas compris ?
Ou l'une de nos décisions incomprises ?
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:44:08   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non ta pas compris c pas a vous que j en veux mais a celui ki ma mis la FT mais j ai osi appris que ce Mr etait potentiel region et la je HURLE SUITE A SON COMPORTEMENT !!!!!!!!!! qu il vienne pas ternir l arbitrage de region par sa presence !!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:52:49   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
Les arbitres sont une famille solidaire, honnête et sincère!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:27:19   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

newllok a écrit :

non ta pas compris c pas a vous que j en veux mais a celui ki ma mis la FT mais j ai osi appris que ce Mr etait potentiel region et la je HURLE SUITE A SON COMPORTEMENT !!!!!!!!!! qu il vienne pas ternir l arbitrage de region par sa presence !!!!


c'est sure que toi en tant que joueur tu est impecable.
apres je juge pas ce cas la j'y etais pas.
mais tu n'est pas un saint dans ton comportement envers tes collegues.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:20:17   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non dsl mes amis arbitres : kahin et damien...si mon comportement doit etre verbalisé par une FT qu il le soit mais par rapport a mon comportement mais pas par rapport a des prejuges Ca s appele etre HONNETE !!
Maintenant damien mon comportement que tu juges, tu vois en 20 ans de carriere de joueur il n'aura ete reprimendé qu'une seul fois alors juge moi sur les resultats pas sur les combats de rue que nous nous sommes livrés ces trois dernieres confrontations, car pour se battre je te rappel qu'il faut etre deux (et entre nous vous avez parmis votre equipe un specimen comme moi et arbitre en CF comme moi tu vois de ki je parle...) et si il y avait eu de l'efficacite chez nos confreres arbitres lors de ces rencontres et bien il n y aurait pas eu de "violences"
Il est vrai que lorsqu je joue j ai tendance a ne pas admettre qu un arbitre soit mediocre car "jemenfoutiste" ds son comportement et la je lui dit , toujours poliment!!!! il parait que c est les "battants" qui auraient se temperament. dsl on ne me referra plus a mon age


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:59:00   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

J'adère complètement au discours de NEWLOOK. Pour avoir sifflé DIE - ST JEAN 4 en honneur Masculin, en ouverture d'un match région à DIE, il (s)a (ont) eu un comportement correct voir très correct envers mon collègue et moi. Cela est valable pour les deux équipes. La prestation et le respect que peuvent afficher les arbitres envers les joueurs sont des facteurs important. Quand à NEWLOOK, il s'est adressé à deux reprise à moi, avec beaucoup de correction, de respect et de politesse.

Je crois que nous tous arbitres, nous devons au même titre que les joueurs, arborer sur nos matchs, les fanions de l'honnéteté, du respect et de la communication fair play avec les joueurs et coachs.

Même si dans certains endroits, les arbitres sont très mal reçu. C'est à nous de véhiculer la meilleure image de l'arbitrage.

@+++

Message édité le 12-05-2006 à 21:00:08 par Mermoz07
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 07:35:05   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci a toi mermoz 07 ca fait plaisir car au dire de certain j avais l'impression d etre un "gros connard de raleur" mais ce temperament c pas le mien bien au contraire alors a bon entendeur .... salut


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 07:37:26   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et tu vois mermoz ma FT je l ai prise sur justement le retour die - st jean que tu avais fait a l aller bizzard!!!! pas les meme arbitres pas le meme match, par contre y avait les memes joueurs!!! vraiement bizzarddddddd


--------------------
newllok arbitre
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:12:31   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

newllok a écrit :

non dsl mes amis arbitres : kahin et damien...si mon comportement doit etre verbalisé par une FT qu il le soit mais par rapport a mon comportement mais pas par rapport a des prejuges Ca s appele etre HONNETE !!
Maintenant damien mon comportement que tu juges, tu vois en 20 ans de carriere de joueur il n'aura ete reprimendé qu'une seul fois alors juge moi sur les resultats pas sur les combats de rue que nous nous sommes livrés ces trois dernieres confrontations, car pour se battre je te rappel qu'il faut etre deux (et entre nous vous avez parmis votre equipe un specimen comme moi et arbitre en CF comme moi tu vois de ki je parle...) et si il y avait eu de l'efficacite chez nos confreres arbitres lors de ces rencontres et bien il n y aurait pas eu de "violences"
Il est vrai que lorsqu je joue j ai tendance a ne pas admettre qu un arbitre soit mediocre car "jemenfoutiste" ds son comportement et la je lui dit , toujours poliment!!!! il parait que c est les "battants" qui auraient se temperament. dsl on ne me referra plus a mon age


moi je juge ce que j'ai vu et rien d'autre
ton match contre die j'y etait pas. je juge pas
1ere technique en 20 ans tu as la memoire courte.
car a bourg argental qu'est ce que tu as pris ?
pour se battre faut etre 2 ca c'est sure. on refera pas ce debat la.

apres je comprend que tu ne veuille pas de la mediocrité des arbitres.
mais faut pas oublié que l'on joue en honneur departemental.


bon je vais m'arretter la car on est pas sur un forum pour faire la peau d'un tel ou d'un tel
ici on devrait pouvoir donnner envie au gens d'allez arbitrer.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:25:57   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
:
Tu es un arbitre confirmé, nous n'avons aucune leçon à te donner.
Cependant un arbitre siffle une faute ou violation, pas de contestation, on accepte la décision, comme si c'était toi qui l'avait sifflé.

Je me trompe?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  Finales 1ere serie - DIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum