Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement 

 deux ou trois petites questions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:11:05   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermo07

Quelle précision ce jeune homme, de nous préciser la page et l'article sur le contrôle du ballon par une équipe.

D'ailleurs faut pas trop le crier notre président met souvent cette question dans les QCM, va falloir que ça rentre dans la caboche une fois pour toute.
Effectivement Mermoz07 cette règle semble fondamental.
Merci à vous de le rappeler.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:25:39   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Une question.
Un joueur sort à la suite de sa 5ème faute, pendant qu'il est encore sur le terrain il se prend une FT pour insulte.
Vu que les 5 cases des fautes sont remplies, la FT sera inscrite à la suite des 5 premières fautes par T2.

Vous confirmez les vieilles pierres?
Merci de votre réactivité. Et de vos lumières à 100 watts.
Le forum est déserté en ce moment?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:58:43   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Non...

40.2 Une faute commise par un joueur qui avait préalablement commis sa cinquième faute est considéré comme étant une faute de joueur exclu et elle est infligée et inscrite sur la feuille de marque au compte de l’entraîneur "B".

@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:41:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Petite question aux mousquetaires du règlement FIBA.

Le joueur A4 est sanctionné d'une faute personnelle sur le joueur B5 dans l'action du tir au panier (panier non marqué). Réparation 2LF, voilà que A4 (toujours le même prend une FT pour insolences envers l'arbitre).

Donc résumant 4LF pour l'équipe B, avec possession du ballon. Bien entendu pour les 2 derniers LF de la FT pas de rebond. Remise en jeu ligne médiane face à la table de marque.

Le joueur qui va shooter les 2 premiers LF sera le joueur B5, et pour la FT peu importe le joueur de l'équipe B.

Vous confirmez les anciens routiers des complexes sportifs? (Peut-être que je vais rencontrer cette situation un jour d'arbitrage)

Merci de votre éclairage.
newllok, j'ai répondu à ma question et j'attends vos interprétations.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

2 LF pour B5 + 2 LF pour l'équipe B (Art 43.2.2 page 47 du rglt) + possession et remise en jeu face à la table de marque. It's perfect!!


@++

Message édité le 18-04-2006 à 19:45:27 par Mermoz07
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:15:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz07
Apparemment il n'y'aurait pas de rebond même pour les 2 premiers LF résultant de la faute! Pourquoi? Cela m'échappe.

Merci de votre éclairage 200 watts


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

kahin07 a écrit :

Mermoz07
Apparemment il n'y'aurait pas de rebond même pour les 2 premiers LF résultant de la faute! Pourquoi? Cela m'échappe.

Merci de votre éclairage 200 watts


Tous simplement parce que les "réparations" s'additionnent dans le cas présent, et donc pas de rebonds au 2 ème LF de B5.



Message édité le 18-04-2006 à 21:29:01 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:25:28   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

J'ai une petite question, j'ai été observée à deux reprises durant la saison 2005/2006. Normalement ne doit-t'on pas reçevoir une feuille avec les observations? Car dans les deux cas je n'ai rien reçu je voulais savoir si c'est normal, de plus, j'aurais bien aimé les avoir.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:53:08   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Une question que je voulais poser depuis quelque temps, merci pour la réponse.

Parfois je suis sollicité par mon club ou d'autres équipes pour arbitrer un match amical (donc sans désignation par le répartiteur).
Ma position a été toujours d'officier avec une tenue de sport simple, et pas la tenue officielle.

Certains me demandent pourquoi je ne porte pas la tenue d'arbitre.
Ma question vous devinez, suis-je autorisé à avoir la tenue?

A mon avis la réponse est non
La tenue d'arbitre est réservée uniquement au matchs avec désignation.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:11:59   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

Ma question vous devinez, suis-je autorisé à avoir la tenue?


Sylvain, porte ta tenue si cela te fait plaisir ; rien ne te l'interdit, sachant qu'il est CLAIR que le match n'est pas "officiel".
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:03:04   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ta pas essaye d arbitrer en smoking?


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:55:31   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok

Non hélas parce que la marque de smokng que je veux acheter est trop cher. Malgré les soldes.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:03:21   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico
Merci pour ta réponse, je suis informé de mes droits et devoirs ainsi.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:52:22   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok a écrit :

ta pas essaye d arbitrer en smoking?


newllok
Je vais essayer de faire un tour au marché aux puces si je ne peux pas dénicher un smoking noir pour pouvoir arbitrer les matchs amicaux, la tête que feront les joueurs....et moi ? J'aurais l'air d'un pingouin.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:47:53   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Kahin 07

Ce qui est domage, c'est que si tu utilise ta tenu pour des matchs non officiel, si je t'appel pour une rectif, ta tenu sera dégeu et puante de sueur, pas super pour aller arbitrer.

Je blague kahin, fais ce que tu veux!!


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:57:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz07

Hé ho tu as oublié que j'ai plusieurs tenues pour chaque match.

Ma devise:
"Ne jamais arbitrer 2 matchs qui se suivent avec la même tenue "(sous vêtements compris n'est-ce-pas ), et une douche entre les deux matchs, c'est vrai en plus, d'autant plus qu'on est mieux, prêt à l'offensive.

Que c'est beau l'arbitrage, vous ajoutez un zeste d'eau de toilette et c'est le top.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:56:34   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

une douche entre les deux matchs


Je pensais que c'était une rumeur qui circulait dans le 26/07, mais NON !!! Sylvain se douche bel et bien entre les 2 matchs !
Bravo Sylvain pour, pour, pour... heu, ben pour ton hygiène de vie !
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:44:24   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico
C'est cela une douche chaude entre les deux matchs.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement  deux ou trois petites questions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum